Fallait bien une première, je m'en suis mangée une à Lurcy. L'avantage de se bourrer dans l'herbe, c'est que ça limite la casse. A part une combi plein de terre (j'avais l'impression d'avoir fait du moto-cross), très embêtant pour la frime, je m'en suis bien sortie et Eric a autant de courbatures que moi aujourd'hui donc c'est que j'ai pas tant morflé que ça.
Sortie de piste sur un droit (l'escargot, pour ceux qui connaissent) : arrivée trop fort en début de virage, je me suis laissée déportée et quand la roue avant est entrée dans l'herbe, ben la bécane s'est couchée. Moi, rien. Le SV y a laissé un maitre-cylindre. C'est même pas le levier de frein qui a cassé.
Et là, j'ai eu un bol pas croyable parce que la seule pièce que j'avais en double dans le coffre de la voiture... ben c'était celle-là. Donc démontage/remontage/purge en 40 minutes chrono et j'ai pu finir mes sessions de la journée. Gros avantage de pouvoir remonter tout de suite sur la moto, ça permet de mieux analyser ses conneries et de reprendre vite confiance en soi. Aucune frayeur pour le restant de la journée, beaucoup de plaisir même, Lurcy est un circuit sympa.
GG (tout va bien)