| ??????????????? | |
|
+7Gilles Pitchu fyam ann_600CBR ToinouVara vincegex ghis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: ??????????????? Mar 22 Aoû - 17:03 | |
| RTT??? C'est quoi RTT??? Rétrograde tout le temps???? | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ??????????????? Jeu 7 Sep - 17:36 | |
| - Citation :
- C'est quoi RTT???
Un truc que j'ai plus depuis que je suis plus fonctionnaire... Les vacances ont été terrible car vu qu'on est une toute petite équipe (3), ben dès qu'il y en a un qui part en vacances, ben t'as double de taf à faire. Maintenant que tout le monde est revenu, ça aurait pu être plus calme, sauf qu'en septembre, les clients font leur rentrée aussi ! Brefle, on va embaucher sinon, la GG va péter un cable ! Côté moto, une semaine en août sur les petites routes de l'ouest de la France. Et une gauffre sur circuit (qui a dit encore !!!), parce que les pneus pluie, c'est tellement bien, t'as tellement confiance, que tu finis par oublier que les vibreurs et les bandes blanches restent de vrais patinoires. Pas de bobos heureusement ! Allez, j'y retourne ! Bises à tous ! GG | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: ??????????????? Ven 8 Sep - 9:51 | |
| Tiens, miss GG. Ca va toua? Samedi, donc demain, je serais pas trop loin de chez toi. Vers Beaune..... | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ??????????????? Ven 8 Sep - 20:01 | |
| - Citation :
- Samedi, donc demain, je serais pas trop loin de chez toi.
Ne pourrait-on pas se donner RDV dans l'aprem ? GG (en moto ?) | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: ??????????????? Ven 8 Sep - 20:09 | |
| Moi le 16, je fais une ballade avec mon cousin entre Avallon et Magny-Cours! C'est près de chez toi aussi, non? | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: ??????????????? Sam 9 Sep - 11:00 | |
| Ca c'est le Morvan ! C'est pas très loin effectivement. On a rien de prévu pour l'instant le 16 alors on peut aussi essayer de se donner un rancard quelquepart pour rouler ensemble !
GG | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: ??????????????? Dim 10 Sep - 14:32 | |
| Ben, je sais pas encore c'est quoi le trajet, je te tiens au courant dans la semaine! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: ??????????????? Mar 12 Sep - 9:30 | |
| - GG a écrit:
-
- Citation :
- Samedi, donc demain, je serais pas trop loin de chez toi.
Ne pourrait-on pas se donner RDV dans l'aprem ?
GG (en moto ?) Sorry, j'ai lu ton post que ce matin..... | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: ??????????????? Ven 15 Sep - 12:58 | |
| Bon, samedi, on a découpage de planches pour l'aménagement du grenier de la future maison, donc pas de moto Désolé Toinou ! GG | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????????????? Lun 18 Sep - 19:59 | |
| - GG a écrit:
- Bon, samedi, on a découpage de planches pour l'aménagement du grenier de la future maison, donc pas de moto
Désolé Toinou !
GG Snif, dommage... Je suis parti vendredi soir sous la pluie... Le +: Péage gratuit pour cause de Bol d'Or Le -: Vu un CBR 1100 XX fusillé avec le motard en train d'être réanimé sur la route après avoir passé le péage de Fleury en Bierre, ça refroidit Ballade samedi environ 150 kms entre Avallon, Dijon, Beaune, Nuits St Georges avec un temps correct... La route des grands crus... Avec visite d'une cave à Nuits St Georges avec une dégustation de grands crus: Gevrey-Chambertin, Volnay, Nuits-St Georges et j'en passe... Jusqu'à 95 euros la bouteille... Et pour finir le dimanche, lac des Settons, Vezelay et le Morvan en large et en travers, mais sous la pluie et le brouillard... Me suis fait pourrir par une Laverda dans le brouillard, j'ai rien compris... Retour région parisienne Dimanche après-midi: le +: Péage gratuit, encore et voie spécial moto sans faire la queue, géant! Le -: Trop de monde aux stations service, mais bon, c'était des motards, ça va... Et remontée de files sur 20 bornes, j'avais jamais vu ça, surtout que le nombre de motards entre les voitures était tout simplement ahurissant! Retour de Bol d'Or, la prochaine fois, j'évite!!! Mais j'ai bien arsouillé, j'étais content! On arrivera bien à se faire ça GG!!! J'espère que t'as bien planché!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ??????????????? | |
| |
|
| |
| ??????????????? | |
|