| TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! | |
|
+3totof_delparis Blackdohc ann_600CBR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Mer 6 Sep - 17:23 | |
| re bienvenue à toua Totof!! je suppose que ton pc remarche à nouveau!! j'espère que notre cable fonctionne aussi!! contente de te retrouver parmis nous!! bizzzzzzzzzzzz (grooos bisous à Madame!) | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Mer 6 Sep - 17:25 | |
| Bienvennu à nottre Totophe Naçional. | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Mer 6 Sep - 17:27 | |
| Sorry c'est occassionnelle !!
Le cables fonctionne bien mais il est trop long !! je perd trop de pacquets se qui' l'enpeche de ce connecter sur internet la je ne suis pas sur mon pc !! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Mer 6 Sep - 17:29 | |
| Alors on profite de toi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Mer 6 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Mer 6 Sep - 17:32 | |
| Sinon çà fait plaisir de revenir faire un tours ici, çà me manque grave !!!!
Bon j'y go vivement la prochaine bye les amis (ies) | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Mer 6 Sep - 17:36 | |
| Totof | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Mer 6 Sep - 17:37 | |
| merdoum pour le cable, je vais le dire à mon chéri!! on va voir s'il peut faire qq chose! il t'en faut un de combien de metres alors???
bisoussssss à vous deux! à bientôt! | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Mer 6 Sep - 17:37 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Sorry c'est occassionnelle !!
Le cables fonctionne bien mais il est trop long !! je perd trop de pacquets se qui' l'enpeche de ce connecter sur internet la je ne suis pas sur mon pc !! Bizarre ca!!! Avec ce genre de cable catégorie 5 on est limité à 90m! L'at t'as 63m, ca devrait passer! Je l'ai essayé sur mon PC derrière la daubebox, et ca ne ramait pas plus que d'habitude... A moins que tu ne sois qu'en 1024... Enfin j'espère que tu vas trouver une solution... Bizzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Mer 6 Sep - 17:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Mer 6 Sep - 17:46 | |
| - fyam a écrit:
c'est pas 120 m Mon fournisseur me donn 90m. 120m c'est peut être en Cat 6. De toute manière il a besoin que de 50m lol | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Mer 6 Sep - 17:47 | |
| - mickeylemotard a écrit:
Avec ce genre de cable catégorie 5 on est limité à 90m! L'at t'as 63m, ca devrait passer! J put1 il doit etre sacrement grand ton appart | |
|
| |
| Sujet: Re: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Mer 6 Sep - 17:49 | |
| - fyam a écrit:
put1 il doit etre sacrement grand ton appart Moaurfffff c peu dire! lol Mais la c plus un appart c'est 1 maison et 1 loft! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Mer 6 Sep - 17:51 | |
| oh bah le plus dur c'est le jardin à traverser en hiver la nuit pour aller faire pipi | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Mer 6 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Jeu 7 Sep - 16:49 | |
| - mickeylemotard a écrit:
- totof_delparis a écrit:
- Sorry c'est occassionnelle !!
Le cables fonctionne bien mais il est trop long !! je perd trop de pacquets se qui' l'enpeche de ce connecter sur internet la je ne suis pas sur mon pc !! Bizarre ca!!! Avec ce genre de cable catégorie 5 on est limité à 90m! L'at t'as 63m, ca devrait passer! Je l'ai essayé sur mon PC derrière la daubebox, et ca ne ramait pas plus que d'habitude... A moins que tu ne sois qu'en 1024...
Enfin j'espère que tu vas trouver une solution... Bizzzzzzzzzz Salut Mouse !! cela ne vient pas du cable car il fonctionne sur un autres ordi !!. c'est mon PC qui doit avoir un filtre ou un firewall !! mais sait pas comment le virer c'est tout !! Sinon bonjours a tous !!!! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Lun 11 Sep - 11:48 | |
| Salut toi, tu nous manquais. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Lun 11 Sep - 15:43 | |
| - Gilles a écrit:
- Salut toi, tu nous manquais.
vous aussi vous me manquiez !!
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Lun 11 Sep - 16:37 | |
- Gilles a écrit:
vous aussi vous me manquier !! C'est un arbre à manques? | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Mar 12 Sep - 9:29 | |
- Gilles a écrit:
vous aussi vous me manquier !! Encore un coup du modem..... | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: TOTOFFF EST DE RETOUR!! alleluiiaaa!! Mar 12 Sep - 11:49 | |
| Il ne faut pas confondre manquier et banquier! | |
|
| |