| une nouvelle | |
|
+10ghis fyam GG totof_delparis mickeylemotard Blackdohc mantrix ToinouVara ann_600CBR cascapuce 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 26 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 27 Sep - 0:38 | |
| - ToinouVara a écrit:
- titigolf a écrit:
- fyam a écrit:
- titigolf a écrit:
quoi j'suis encore a la bourre ?????? PSG quand tu nous tiens...
mais ki l'es kon Tiens, t'es vivant??? Bin oui pourqoi? c'est pas parce que je ne post pas souvent que je ne viens pas lire ce qui ce passe ici. Bon ok désolé a tout le monde de ne pas donner de mes nouvelles . mais je pense toujours a vous. | |
|
| |
cascapuce tiens un ptit bleu
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 27 Sep - 9:41 | |
| Dar 77, mieux vaut tard que jamais ! par contre je ne sais pas si nous nous sommes vus, @nn aide moi !!! mais sinon merci pour ton accueil | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 27 Sep - 10:47 | |
| - cascapuce a écrit:
- Dar 77, mieux vaut tard que jamais ! par contre je ne sais pas si nous nous sommes vus, @nn aide moi !!! mais sinon merci pour ton accueil
A Nesles peut-être? C'est là qu'il habite car c'est le Dar d'à Nesles. | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 27 Sep - 10:48 | |
| oui ma tite sakapupuss!! tu l'as vu Christian. il a roulé dans la mm session que toi, tu sais lorsque Coxi et moi prenions les photos, tu étais ds la session de MARIELLE et CHRISTIAN (un 1000GSXR K3 bleu et blanc), c'est un monsieur à qui j'ai dit bonjour, brun avé des lunettes quand on était assises à la buvette (j'adore le romantisme de nos sorties Marion! lol). tu ne dois pas t'en souvenir. je te le présenterais en vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 27 Sep - 17:57 | |
| Tu me le presenteras car je ne m'en rappelle pas !! j'étais éblouie par vos flashs !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: une nouvelle Jeu 28 Sep - 11:19 | |
| C'est fou, je fais toujours cet effet la aux dames. D'un autre coté, c'est peut être pour cela que ma femme me laisse sortir tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle Jeu 28 Sep - 19:22 | |
| tu ne serais pas un peu modeste dar 77? !!!! | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 29 Sep - 9:49 | |
| Il ne parle pas de l'ébloussissement des flashs... mais je pense plus qu'il est remarquable par le fait qu'on ne le remarque pas... Donc ca femme le laisse sortir sans avoir ausune crainte! LOL | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 29 Sep - 10:36 | |
| voui! il est transparent!! mdrrr!! et comme il a dépassé la trentaine....qu'il attaque l'âge "vieux" et ben elle le laisse sortir sans laisse! il risque pu d'être accosté ! pi on le remarque po alors... bisousss mon Christian!!! ça te manquait hein mon humour... | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 29 Sep - 20:43 | |
| Les seules personnes qui m'accoste, c'est pour m'aider à traverser la rue à cause de ma cane blanche et mon dos voûté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle | |
| |
|
| |
| une nouvelle | |
|