| Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo | |
|
+6mantrix ducmostro totof_delparis Gilles fyam ann_600CBR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| |
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Mer 20 Sep - 11:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Mer 20 Sep - 11:47 | |
| ohhhh de la visio chez ces bons à rien de magistrats!! espérons que ça marche! ton projet Cyril! bises! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Mer 20 Sep - 11:52 | |
| Moi çà me va, le week-end du 8 j'aurais du être à La Bresse pour l'ERT mais çà a été annullé pour être reporté au 22 à Krol. Donc je suis dispo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Mer 20 Sep - 11:54 | |
| donc si on liste, ça fait! @nn & Mimi Gilles Cyril (va demander à Cindy )... | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Mer 20 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Mer 20 Sep - 12:58 | |
| | |
|
| |
ducmostro tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : clamart Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: où? Ven 22 Sep - 0:08 | |
| c'est où le ptit nid d'amour? j'ai un truc de prévu le 7.. masi j'vais essayer de me faire exempter | |
|
| |
mantrix Pilote de quartier
Nombre de messages : 264 Localisation : 77220 Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Ven 22 Sep - 1:09 | |
| Ben sans moi désolé mais tes oreilles vont se reposer Anne En effet j ai mes enfants | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Ven 22 Sep - 9:08 | |
| - ducmostro a écrit:
- c'est où le ptit nid d'amour?
c'est a Meaux dans le 77 | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Ven 22 Sep - 10:41 | |
| ohhhhh Walter...quel dommage j'avais prévu un casque isophonique!!! penses à offrir des boules quiès à tes héritiers! faudrait po qu'ils deviennent sourds! ou...leur papa muet.... | |
|
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Ven 22 Sep - 13:25 | |
| désolé les amis , WE en amoureux de prévu une prochaine fois j'espère | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Mer 27 Sep - 11:50 | |
| Arf, sorry. C'est à mon tour de décommander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Mer 27 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Mer 27 Sep - 16:36 | |
| pffff Steph....!!! lâcheur! heureusement il nous reste Gilles!! lol!! on va le kidnapper pour la partie de super méga motomixette! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Dim 1 Oct - 15:07 | |
| euh CHANGEMENT DE DATE!! VENDREDI 6 OCT! peu importe votre heure d'arrivée! car samedi c'était chaud étant donné que dimanche matin on se lève à 4h pour aller à la brocante!
voila! désolée du changement mais vendredi c'est plus pratique! Cyril j'espère que vous pourrez venir quand même et Gilles aussi!!
bisoussssssssssssss | |
|
| |
cascapuce tiens un ptit bleu
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Dim 1 Oct - 17:36 | |
| En réalité ça m'arrange !!! car j'avais oublié, mais j'avais dit à une amie que je partirai en we chez elle . Par contre je bosse le samedi matin, donc si nous venons nous ne resterons pas tard ! voilà tite @nn | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Dim 1 Oct - 20:06 | |
| no pb ma tite Marion...tu vas rater de grands moments si on joue à motomix...mais on te racontera! donc je note: Marion et Ducky Célia et Denis @nn et Mimi Gilles et Kermit Coxi et Pete Cindy et Cyril (à reconfirmer alors!) | |
|
| |
ducmostro tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : clamart Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Lun 2 Oct - 15:11 | |
| bon ben ça sera sans moi... j'peux po vendredi soir ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinn !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Lun 2 Oct - 16:21 | |
| de meme pour nous le vendredi c'est vraiment trop chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Lun 2 Oct - 16:26 | |
| bon ben tant pis! désolée. pas le choix. Marion et Ducky Célia et Denis @nn et Mimi Gilles et Kermit Coxi et Pete Gilles confirmes que toua tu peux...sinon pas de membres du bar vendredi soir! | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Lun 2 Oct - 19:44 | |
| Si vous acceptez les petits nouveaux, + 1.5 Christian et Agnès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Lun 2 Oct - 19:45 | |
| Marion et Ducky Célia et Denis @nn et Mimi Gilles et Kermit Coxi et Pete Christian et Agnès | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo Lun 2 Oct - 19:53 | |
| - Citation :
- Si vous acceptez les petits nouveaux, + 1.5 Christian et Agnès
bien sur avec plaisir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo | |
| |
|
| |
| Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo | |
|