| vivement ma R1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ADA tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 30 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: vivement ma R1 Mar 18 Jan - 1:18 | |
| slt a toutes et a tous, Que je suis galant et poli je m' en etonne moi-même ce qui est bien sur ce forum c' est que j' en conais 2 sur trois, même si je prefererai connaître la demoiselle, fort sympathique d' ailleur (cf avatar)... bon bref traive de plaisanterie, je suis un poteu a totof du forum carole, qui roulait en ducati jusqu' à maintenant et qui prend sa moto de ses rêves cette semaine: R1 2004, je vous ferai parvenir les fotos de la belles des kelle sera entre mes mains je modifierai mon avatar d' ailleur en fonction de celles-ci j' ai fais connaissance de kutsu a carole ce week end, en apprenti photographe, mais bon je vois que tu te debrouille kan je voi ton cb piste bien orange fluo comme tu m' avais dit...jolie je vous dit a tous a bientot sur piste en roulage ou stage ou même en dilétente | |
|
| |
ptitepuce Pilote de quartier
Nombre de messages : 202 Localisation : St Arnoult en Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: vivement ma R1 Mar 18 Jan - 1:21 | |
| | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: vivement ma R1 Mar 18 Jan - 1:22 | |
| Bienvenu a toi R1 PS: Yamaha = tres bon chois | |
|
| |
ADA tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 30 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: vivement ma R1 Mar 18 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: vivement ma R1 Mar 18 Jan - 1:27 | |
| Bienvenue Oliv !!! Bon je vais devoir sevir !! ICI C HONDA POWWWAAAAaaaaaa Vivement que je te botte le cul Olive !!!!! toujour oki pour ce week si le RR et pres ? enfin je peut comprendre que tu es peur lol | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : St Arnoult en Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: vivement ma R1 Mar 18 Jan - 1:27 | |
| | |
|
| |
ADA tiens un ptit bleu
| Sujet: Re: vivement ma R1 Mar 18 Jan - 1:30 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Bienvenue Oliv !!!
Bon je vais devoir sevir !! ICI C HONDA POWWWAAAAaaaaaa Vivement que je te botte le cul Olive !!!!! toujour oki pour ce week si le RR et pres ? enfin je peut comprendre que tu es peur lol de ce coté la vu le taff que t' as avec ton RR ta interêt à te bouger ton Q et puis tant que j' ai pas mes polis hors de question je serai trop malheureux de la mettre sur le flanc ^^ mais je viendrai avec ca c sur donc normalement pas de changement et oki pr carole ce WE | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: vivement ma R1 Mar 18 Jan - 12:06 | |
| Salut à toi et bienvenue chez le fou... T'as raison dans ta signature à un détail près. Tu oublies de mentionner que le reste c'est des miettes. Il n'y a plus que ça, vu que tout le monde est passé avant.... | |
|
| |
| |
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: vivement ma R1 Mar 18 Jan - 14:00 | |
| Salut R1 | |
|
| |
nanou_delparis en rodage
| Sujet: Re: vivement ma R1 Mar 18 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: vivement ma R1 Mar 18 Jan - 21:02 | |
| - R1 a écrit:
- j' ai fais connaissance de kutsu a carole ce week end, en apprenti photographe, mais bon je vois que tu te debrouille kan je voi ton cb piste bien orange fluo comme tu m' avais dit...jolie
Sympa de faire ta connaissance aussi J'espère que nous aurons l'occasion de faire des sessions ensemble Pour la CB, l'intérêt du fluo c'est que l'on peut pas me rouler dessus... Et pour prendre mon temps au tours c'est d'autant plus facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vivement ma R1 | |
| |
|
| |
| vivement ma R1 | |
|