Alors voila....ce matin je reçois 2 fois le même sms: "je t'aime aussi ma soeur"....je regarde la provenance...(car à moins que mes parents aient adopté cette nuit....je suis tjrs fille unique)....et je vois "Cyril JAWS"...tant de déclarations d'amouuur le matin...moi ça me mine! alors je lui réponds donc "t vraiment po doué....car à moin s que j'ai été adoptée....je ne crois pas être ta soeur!" lol
réponse de Cyril...."je suis tout rouge"....je me fais donc une joie de répondre à mon tour...."de honte j'espère! heureusement que c'est pas une conversation douteuse avec une maitresse....tu devrais vraiment acheter des lunettes....en 2 jours tu as failli me rembourser 2 fois des Tshirts que tu as déja payés....et tu me prends pour ta soeur"....pour info....sa soeur fait 1.50m et 38 kilos, elle est blonde aux yeux bleus..même avé le meilleur régime du monde le Docteur Cohen ne m'a pas promis de me faire descendre à 38 kilos!! lol!
réponses de Cyril "heureusement que vous êtes pas moqueurs en plus.......oh ça non...c'est pas not' genre....
autant les chutes à not' Gilles....ça nous fait marrer et tout...mais les sms de Cyril qui se gourre régulièrement....de destinataire...ça m'éclate!! je suis mdrrrrrrrrr
ah ça! on peut po être un bon pilote et doué en technologie hein!
voila mon aventure matinale du jour!!!! en plus ce soir je récupère ma moto à son magasin...vous pensez bien que je vais me faire une joie ..
ohhhh que chuis méchante!!
trop fort!
bonne journée à tous!bisoussss!!
@nn