totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: rossi Lun 6 Nov - 19:04 | |
| | |
|
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: rossi Lun 6 Nov - 19:29 | |
| sinon y a moi pour leur roder les pneu juste pour pouvoir essayerunegp | |
|
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: rossi Lun 6 Nov - 21:02 | |
| | |
|
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: rossi Mar 7 Nov - 22:01 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Certe Rossi n'a pas eu de chance, mais Haiden merite son titre car c'est le seule pilote a ne pas etre tomber de la saison sur une faute de pilotage, il m'erite entierement son titre car en debut de saison Honda le condanait a essayer les nouvelles evolution sur la rcv pendant les essaie libre ce qui ne lui laisait pas le temp de bosser sur sa course. Et franchement Rossi je l'adore mais cette saison il ma casser les rognons avec çà grande geule, quand il ne gagne pas a la reguliere il faut qu'il critique la victoire des autres, et voir un nouveau champion fait du bien car voir Rossi toujour gagner depuit 5ans commencais a me lasse du gp.
En tout cas un grand bravo a Troy Bailliss qui a prouver que le SBK n'est pas un maison de retraite. Le grand perdant de cette saison c'est a mon avi Loris Capirossi qui sans Gibernau aurai put jouer le titre a 300% lui a vraiment eu de la pousse !!! Pour finir HONDA POWWAAAAaaaaaaa!!!!!!!!! Merci pour ce post ça fait plaisir d'en voir un qui n'est pas a fond Rossi Perso je ne le supporte pas Vive Hayden | |
|
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: rossi Mar 7 Nov - 23:18 | |
| | |
|
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: rossi Mer 8 Nov - 1:22 | |
| je ne répondrais pas a cette provocation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . | |
|
| Sujet: Re: rossi Mer 8 Nov - 12:16 | |
| | |
|
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: rossi Mer 8 Nov - 20:02 | |
| meme si on est pas fan du personnage c est a mon avis l un ou meme le plus grand pilote de tous les temps, parce que mick dooan il a ete 5 ou 6 fois champion mais sans changer de marque alors que rossi fait gagner les yam et quand tu vois qu une usine comme honda le felicite apres son titre avec yam ça cause quand meme non hayden si bon soit il ,il a interet a le savourer son titre parce que l annee prochaine ,a par si yam sort un tretau a mon avis il va y avoir des clients,je pense a pedrosa (que j aime pas ) capi,nakano (sur honda ça peut faire mal) stoner sur ducat (explosif le duo) melandri ,s il est regulier,et peut etre un français !a non pas possible | |
|