| Lilou_delparis | |
|
+7mantrix fyam GG Blackdohc ghis ann_600CBR totof_delparis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Lilou_delparis Sam 13 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Lilou_delparis Dim 14 Jan - 3:37 | |
| et ben mon petit Totof...tu peux féliciter ta chérie et faire de gros bisous à toutes tes femmes!! tu vas en chier dans les années à venir... 3 femmes à la maison...et Totof...dans l'camion! mouarff!! ça rime! Mimi et moi on vous fait plein de gros bisous, on pense fort à toute ta petite famille et à la petite Lilou! elle a l'air mignonne!! diiiiis....c'est ou qu'on peut aller rendre visite à la maman??? (la pov...presque 4 kilos rien que sur le ventre....elle devait en avoir marre à la fin!). elle doit être vachement heureuse ! et la petite Axelle aussi...elle attendait l'arrivée du bébé avec tellement d'impatience! c'est super! on vous embrasse!! @nn et Mimi | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Lilou_delparis Dim 14 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Lilou_delparis Lun 15 Jan - 15:35 | |
| Félicitations aux heureux parents Elle est trop mimi votre pitite Lilou! Encore bravo et bisous à vous trois. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Lilou_delparis Lun 15 Jan - 15:37 | |
| Elle a déjà le casque aux couleurs de sa moto | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Lilou_delparis Mar 16 Jan - 10:45 | |
| | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Lilou_delparis Mar 16 Jan - 13:10 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Elle a déjà le casque aux couleurs de sa moto
hey...images qu'elle soit aussi douée en bac à graviers que son POPA...!!!!ça promet de sacrés frais en peinture !! hi!hi! en fait on va tous offrir un levier, une platine, un repose pied, etc...pour qu'elle ait déja les pièces de rechange! mouarfff!! pov Totof...3 filles de caractère à la maison.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Lilou_delparis Mar 16 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Lilou_delparis Mer 17 Jan - 10:09 | |
| Merci à tous, elles sortent de la maternité ce matin à 10h30 YEEEEEEeeeeeeeeessssssssssss !!!!!!! | |
|
| |
mantrix Pilote de quartier
Nombre de messages : 264 Localisation : 77220 Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Lilou_delparis Mer 17 Jan - 15:39 | |
| Toutes mes feloches à la maman.. Toi t as juste mis ta graine Tu vas bien dormir prochainement courage Tof ...et bravo elle est mignone comme tout | |
|
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Lilou_delparis Jeu 18 Jan - 15:56 | |
| Félicitations !! et Lilou c'est super jolie, avec un prénom pareil elle va en faire craquer des motards bon courage pour les prochaines nuits | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Lilou_delparis Jeu 18 Jan - 17:13 | |
| Super, je suis très content pour vous trois, çà va vous changer la vie, Elle est magnifique vot' bout de chou, mais fais gaffe quand même, dans son petit poing fermé elle t'a piqué un caillou "spécial collec Totof". Féllicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou_delparis Jeu 18 Jan - 20:43 | |
| Merci a vous ! PS: 1 ere nuit a la maison assez tranquille 23h-7h du mat Elle etiens de son Popo !! | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Lilou_delparis Ven 19 Jan - 16:26 | |
| Bienvenue à la 'tite LILOU. Elle est très jolie et c'est une sacré chance vu la tronche du père. Bises à la maman. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou_delparis Ven 19 Jan - 20:51 | |
| - la guêpe a écrit:
- Bienvenue à la 'tite LILOU.
Elle est très jolie et c'est une sacré chance vu la tronche du père. Bises à la maman. Merci Francis, c'est vrai qu'elle a de la chance ma p'tiote. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Lilou_delparis Mar 27 Fév - 14:12 | |
| On aimerais bien avoir des nouvelles de vous? Tout se passe bien???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou_delparis Dim 4 Mar - 11:09 | |
| - Blackdohc a écrit:
- On aimerais bien avoir des nouvelles de vous?
Tout se passe bien????
çà vas !! | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Lilou_delparis Lun 19 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilou_delparis | |