| Voyage à Rome! | |
|
+6ghis Nerik fyam eldoctor.Sylvain mickeylemotard ann_600CBR 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Voyage à Rome! Lun 22 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Voyage à Rome! Mar 23 Jan - 11:48 | |
| allez je vous mets quelques beaux clichés : Ma chérie et moi-même à la fontaine Trévi Photos Prise du haut du capitole de la basilique Saint pierre. On y voit la place Saint Pierre, le chateau Saint Ange, le palaise de Justice et tout au fond l'académie de France Béno-it. Nous étions en place VIP à 5 rang de lui. Ca reste une grande messe, avec un accent Allemand... finie à 2h du mat Le colisé de nuit Ma chérie est en bas à gauche... Les ruines... Que d'Histoire devant nos yeux. Une Fontaine de la place Saint Pierre La basilique. Le capitole se trouve tout en haut au pied des collones | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: Voyage à Rome! Mar 23 Jan - 12:40 | |
| Ils sont fous ces romains... | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Voyage à Rome! Mar 23 Jan - 12:41 | |
| pkoi tu mets tjrs cette photo av moua alors que ça gache tout!! lol!! beurrrrkkk!! elles sont trop belles tes photos mon ange! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Voyage à Rome! Mar 23 Jan - 13:55 | |
| elle sont vraiment jolie les photos | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Voyage à Rome! Mar 23 Jan - 17:44 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- elles sont trop belles tes photos
+1, magnifiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage à Rome! Mar 23 Jan - 17:50 | |
| mes préférées ce sont celles du Colisée de nuit, avec les lumières des voitures il est sublime! quand tu penses que ce monument a vu des siècles d'histoire et qu'il est tjrs là...ça me file des frissons! et j'adore aussi les photos qu'il a faites des ruines, car elles ont aussi été témoins de beaucoup de choses. pfffff qu'est-ce qu'on fout ds ce pays! en plus ça caille! | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Voyage à Rome! Mar 23 Jan - 19:38 | |
| super les photos ça donne envie,et les pates parle nous des pates!!!!! je suis accro,j suis allé une fois en italie j en ai mangé tous les jours midi et soir | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Voyage à Rome! Mar 23 Jan - 21:15 | |
| que de souvenir !! toujours aussi beau. | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Voyage à Rome! Jeu 25 Jan - 12:13 | |
| Ca donne trop envie d'y aller ! Sauf la messe Bises les z'amoureux ! GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage à Rome! Jeu 25 Jan - 13:12 | |
| ben mon ptit Ghis...les pâtes étaient délicieuses! j'ai mangé des rigatonis au parmesan (faits maison), une fois des lasagnes, et sinon on a mangé 2 pizzas délicieuses!!!
bah ma GG pour la messe étant donné les invitations que l'on avait...même en étant non croyants ça valait le coup d'y aller! niveau culture générale c'est intéresant de voir comment tout est prévu et organisé.
moi j'ai trop envie d'y retourner!! j'en ai maaaarre de la france!!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Voyage à Rome! Ven 26 Jan - 15:59 | |
| Elles sont vraiment superbes ces photos!!!!!
Magnifiques! | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Voyage à Rome! Ven 9 Fév - 13:53 | |
| Superbes photos (même celles ou Anne est dessus). Salut les amoureux; à bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage à Rome! | |
| |
|
| |
| Voyage à Rome! | |
|