ho putain !!! c'est les 1 er mot qui vous viennent a la bouche en dessendant de la moto et 2 sec après c'est j'ai mal au cul !!!!
Hier j'ai fait le 12-14 d'Avenir pour voir si la moto etait prete pour le stage de lundi. Et j'ai bien fait car j'ai 2-3 truc qui ne vont pas !
1ere Mes conduit d'air ne tiennent pas ce qui fait perdre de la puissance a la moto
2eme j'ai perdu un carter moteur car l'ancien proprio la coller avec du chee gum. Je l'ai retrouver.
3eme le liquide de frein surchauffe et la poigner et spongieuce, faut que je passe en dot 5.1
4 eme et le plus dandeureux !! je n'ai pasde power commander ce qui rend la moto très violente, j'ai 178cv a la poigné sans gestion electronique et au retrogradage la mot o glisse facile. elle a tendance a ce leger tés brutalement et tu te dit " tiens il est beau le ciel"
En fin de session on repartait suite a une chute et dans le 1er tours de chauffe un mec a voulu le faire l'inter dans la para et il la payer cash.
Il a donné un gros coup d'accelerateur et la moto est partie en weeling et l'arriere a decroché il a couper et la moto a reprie de l'adderence ce qui la desequilibré et il est passer au dessus de la moto a 20 cm de mon pneu av et je l'ai evité en faisait un freeinage de trapeur sur l'angle et avec beaucoup de chance aussi car il me poussait sur l'exter. Il est passer devant la moto et celle ci la trainer dans les graviers eu lui rebondissait dessus dans le bac a sable ce qui a valut une grosse projection de cailloux dans ma tronche et du coup ma moto a plein de trace de projection et mon casque aussi. Quand je vais pas au cailloux c'est eu qui viennent a moi LOL
Sans rire j'espere qu'il va bien car il est parti a l'hopital. C'est un mec que je connait mais je ne me rapelle plus son prenom !
Après tous çà la session etait fini et je suis rentrer avec plein de bonne sensation et le top le chrono : 1'13"20 sans forcé moi je dit que j'ai gagner ma journée !!
EXIF: NIKON CORPORATION (NIKON D70) | 200mm | 1/320s | f/5.6 |