| Et voila...nous sommes 5! | |
|
+4Blackdohc Pitchu totof_delparis ann_600CBR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Et voila...nous sommes 5! Dim 11 Mar - 13:16 | |
| Coucou tout le monde!
La vie est parfois remplie de belles surprises, et de moments tristes aussi. Notre famille vient de s'agrandir.
Marion (cascapuce) milite bcp pour sauver les animaux de la cruauté humaine, c'est ainsi que son chemin a croisé celui de Vanille, petite chienne de 2 mois rapatriée de Roumanie par une association qui l'a trouvée abandonnée dans une poubelle. Vanille était destinée à une amie de Marion qui souhaitait l'adopter. Le destin n'est pas toujours juste, et cette jeune fille au grand coeur a été renversée par un chauffard et est décédée le week end dernier.
Marion gardait Vanille en attendant que sa future maman la récupère à son retour. Je m'étais proposée sachant qu'elle ne sortirait peut être pas du coma, d'adopter la petite chienne si Marion ne la gardait pas.
Hier soir ma petite Marion est venue m'apporter ma petite, ça lui a fendu le coeur, je le sais, mais avec 2 lapins, et 2 chats plus son chéri...ça fait beaucoup. Et puis nous allons la chouchouter très fort pour lui faire oublier son mauvais départ dans la vie.
Nous avons accueilli Vanille avec bcp de joie, cette petite chienne me redonne vie!
Bora et Rossi sont heureux de vous annoncer l'adoption officielle de leur copine Vanille, une super petite toutoune au grand coeur! vous la croiserez certainement dans les paddocks...!! héhé!
bisous à tous! @nn
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 13:02, édité 2 fois | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Et voila...nous sommes 5! Dim 11 Mar - 13:30 | |
| Moi je dit Bravo cascapuce !! | |
|
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Et voila...nous sommes 5! Lun 12 Mar - 11:46 | |
| je pense que cette délicieuse Vanille ne pouvait pas trouvé meilleure nouvelle famille que la vôtre et aussi bravo et tous mes encouragements pour l'action de Marion | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Et voila...nous sommes 5! Mar 13 Mar - 17:43 | |
| Bienvenue à Vanille C'est une vraie ménagerie dans l'appart!!!! Et si Marion trouvait un croco..???? | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Et voila...nous sommes 5! Mar 13 Mar - 18:12 | |
| - Citation :
- Et si Marion trouvait un croco..????
j'adopterai aussi car c'est un animal méconnu des gens et qui a mauvaise réputation pourtant les rares cas connus de domestication ont montré que c'était un animal très attaché à son maître et tout à fait capable de vivre en maison (avec jardin et bassin) sans méchanceté. non c'est pas une ménagerie notre appart'! c'est un refuge et une deuxième famille pour les petits animaux abandonnés ou maltraités. | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Et voila...nous sommes 5! Mar 13 Mar - 18:38 | |
| Donc si tu trouves un Croco, tu m'en mets deux de coté. Taille 44. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voila...nous sommes 5! Mar 13 Mar - 18:47 | |
| roooooo méchant!!! tu porterais quand mm pas un pantalon aussi ringard que le futal en crocodile...ka même...hein... tu serais une béquille de stand chic et chère après! lol | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Et voila...nous sommes 5! Mer 14 Mar - 12:01 | |
| voila une autre photo d'elle lorsqu'elle était encore en Roumanie. J'ai hate de vous la présenter ds les paddocks! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Et voila...nous sommes 5! Mer 14 Mar - 12:31 | |
| elle est toute mimi et sinon vous arriver a vous comprendre ou il faut que tu te mettes au roumain | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Et voila...nous sommes 5! Mer 14 Mar - 21:03 | |
| un vrai arche de noé chez toi bientot | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Et voila...nous sommes 5! Mer 21 Mar - 13:13 | |
| Un petit coucou à tous (toutou, minous et les amoureux). | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voila...nous sommes 5! Mer 21 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Et voila...nous sommes 5! Mer 21 Mar - 13:43 | |
| Nous aussi. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Et voila...nous sommes 5! Mer 21 Mar - 16:58 | |
| Elle a une bonne gousse ta chienne. Voici la mienne qui a huit mois : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voila...nous sommes 5! | |
| |
|
| |
| Et voila...nous sommes 5! | |
|