| allez..j'vous l'dit! | |
|
+4Pitchu totof_delparis mickeylemotard ann_600CBR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: allez..j'vous l'dit! Lun 11 Juin - 16:33 | |
| mon chéri va surement râler..mais je tiens plus! faut qu'j'vous l'dise! bon...vous savez que depuis presque 2 ans je suis sous le charme et complètement AMOUREUSE de mon Mimi , l'homme le plus charmant de la planète....et bien le samedi 14 juillet prochain...(voui je sais..chuis une révolutionnaire dans l'âme!) et bien nous allons accomplir notre première promesse d'amour: nos fiançailles! je suis super heureuse de pouvoir concrétiser cet amour avec mon Mimi, il est depuis 2 ans mon grand Amour, mon refuge, mon rayon de soleil, ma vie. Je l'aime et j'ai envie de passer l'éternité ds ses bras! voila tout est dit! bisoussssssssssssss!! @nn | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: allez..j'vous l'dit! Lun 11 Juin - 17:05 | |
| Superbe Nouvelle!!!! Toutes mes félicitations à vous 2! Moi aussi je t'aime, moi aussi je suis sous le charme depuis toute ce temps, et j'ai encore envie que cela dure longtemps, longtemps!!! Je t'embrasse fort ma fiancée d'amour | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: allez..j'vous l'dit! Mar 12 Juin - 18:28 | |
| toutes mes félicitations, c'est le début de longues décennies d'amour et de bonheur je comprends bien que tu ne tiennes plus, des nouvelles comme celles là on ne peut qu'avoir envie de le dire haut et fort | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| |
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: allez..j'vous l'dit! Jeu 14 Juin - 2:07 | |
| Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur a tout les deux. nous c'est la semaine suivante titi | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: allez..j'vous l'dit! Jeu 14 Juin - 12:11 | |
| sincere condoléance....... heu félicitation | |
|
| |
lafouine-600cbr en rodage
Nombre de messages : 79 Localisation : 93 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: allez..j'vous l'dit! Lun 18 Juin - 20:54 | |
| Ca commence comme ça et puis ça finit par ........ Ta ta tata !!!! Toutes mes félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: allez..j'vous l'dit! Lun 18 Juin - 22:31 | |
| j'espère bien que l'on pourra se fêter ça dignement entre membres du bar ! pourquoi ne pas se prévoir une petite session entre nous à Carole pour fêter ça tiens! merci à toutes et tous pour vos tis messages ça fait super plaisir!! j'l'adore mon Mimi!! bisouuuuusssssss | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: allez..j'vous l'dit! Jeu 28 Juin - 12:10 | |
| Félicitations à vous deux Va falloir péter le | |
|
| |
| Sujet: Re: allez..j'vous l'dit! Jeu 28 Juin - 12:53 | |
| et vi!! mais t'inquiètes on va surement prévoir une tite soirée spéciale bar pour fêter ça! lol bisoussss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez..j'vous l'dit! | |
| |
|
| |
| allez..j'vous l'dit! | |
|