| PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS Jeu 21 Juin - 19:16 | |
| Coucou!!! Par le biais du travail à ma mère je peux avoir des places pour le superbike à Magny Cours les 5, 6 et 7 octobre prochains à un tarif préférentiel. tarifs jusqu'au 21/09/2007: BILLET 3 JOURS: 45 euros BILLET 1 JOUR (dimanche): 40 euros supplément paddock (forfait 3 jours): 20 euros gratuit pour les personnes handicapées sur présentation de leur carte, et gratuit pour les enfants de moins de 16 ans accompagnés d'un adulte, sur présentation de leur carte d'identité. Si vous êtes intéressés, contactez moi en MP! Je passerai commande fin août, pour vous laisser le temps de vous décider, j'enverrai un chèque global avec le nombre de places demandées. Bisous, à bientôt! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS Ven 22 Juin - 17:30 | |
| Y a des réductions pour les cartes vermeil? | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS Ven 22 Juin - 22:25 | |
| qui y va??? on pourrai y aller a plusieurs du forum car moi j'y suis pas encore aller a magny cours | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS Ven 22 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS Sam 23 Juin - 12:34 | |
| pour Gilles: non papy Gillou! pas de réduc pour les VIEUX!!
pour Fyam: oui tt à fait d'accord! on pourrait s'organiser ça bien et y aller ensemble! ça ferait une tite sortie sympa! ça remettrait un peu d'ambiance sur ce forum qui s'éteint doucement!
Donc que ceux que ça intéresse me contactent en MP, j'enverrai un chèque global fin août.
Covoiturage possible si jamais il faisait moche! voilouuuuu!
@nn | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS Dim 24 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS Dim 24 Juin - 18:22 | |
| mouarff!! pas les boules du tout parke ramasser tous ces abrutis qui finissent ds le bac à sable ...ben mouaaaaaaarffff!!! moua je préfère regarder la course! lol! bisous et muscles bien tes petits bras pour ramasser les rois du bac à sable! lol | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS Lun 25 Juin - 7:04 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- mouarff!! pas les boules du tout parke ramasser tous ces abrutis qui finissent ds le bac à sable ...ben mouaaaaaaarffff!!! moua je préfère regarder la course! lol!
bisous et muscles bien tes petits bras pour ramasser les rois du bac à sable! lol Des abrutis ??? il y a deux an j'etais a Adélaide et voir Vermeulen et Haga se tirer la bour a deux mètre de toi croix moi ce ne sont pas des abrutis !! et un peu de respect car nous n'aurons jamais leurs niveaux, les mecs sont des genis du 2 roue !! Pour info les premiers spectacteur sont les commissaires, on a 1 heure pour allez visiter les box et voir toutes ses jolies motos et faire plein de belle photo et parlez avec les pilotes enfin certain !! Le seul regrait que j'ai c'est que Baros n'est plus en superbikes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS Lun 25 Juin - 15:26 | |
| totof....je plaisantais.... | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS Jeu 28 Juin - 12:26 | |
| Mdr comment tu prends la mouche Totof Je serais interressé pour y aller, ça doit être pas mal à suivre. Forza Olivier Jacques | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS Mar 21 Aoû - 19:01 | |
| C'est qui Olivier Jacques ? lol En tout cas, merci Ann ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS Mer 22 Aoû - 11:06 | |
| Blackdoch! ben c'est le moment de vous réveiller!! donc si vous êtes intéressés, faites moi un ptit mail ann_1000gsxr@yahoo.frnormalement si le team UP RACING est choisi, je serai ds les stands avé mon chéri pour aider un ti peu! mais not' Gilles sera pitetre aussi des notres, alors si y'a Blackdoch et Nerik on va pas pleurer! lol je ramène mon saint nectaire pour honorer votre présence! lol bizzz | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS Mar 11 Sep - 14:11 | |
| - fyam a écrit:
- qui y va??? on pourrai y aller a plusieurs du forum
car moi j'y suis pas encore aller a magny cours Je devrais y aller avec mon père et peut être avec d'autres motard(e)s. Alors si d'autres y vont...... | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS Ven 14 Sep - 17:47 | |
| faut voir ca, il ont prevu beau temps debut octobre ou pas | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS Lun 17 Sep - 11:11 | |
| Les prévisions météo j'y crois pas trop On devrait y aller à 4 motos. | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS Lun 24 Sep - 14:58 | |
| Bon et bien comme je suis ds une période noire, ça continue! J'ai paumé le bulletin que ma mère m'avait donné concernant les places à tarif réduit. Je clos donc ce post...
Je vous prie d'excuser mon étourderie.
Je vous souhaite une bonne balade quand même.
Désolée. @nn
ps: lorsque je retrouverais le bulletin...avé la chance que j'ai il sera trop tard, et il sera à un endroit que j'aurai mm pas imaginé! comme d'hab! pf!! la loose! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS Mer 3 Oct - 12:12 | |
| Sinon je confirme que j'y serais le samedi et le dimanche.... | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS Mer 10 Oct - 11:44 | |
| à tous Un petit mot rapide en attendant qqes photos (faut pas s'attendre à des photos de Mickey non plus...) Très bon we avec un temps correct, du brouillard qui avait du mal à se dissiper mais une fois parti, le bonheur! Un très beau spectacle sur la piste avec des pilotes en pleine bagarre et des contacts impressionnants..... Beaucoup de plaisir et des souvenirs pleins la tête!!!! Les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS | |
| |
|
| |
| PLACES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE A MAGNY COURS | |
|