et vi ça fait un bail que j'avais pas causé ici...et bien aujourd'hui je viens vous présenter (à moitié) ma nouvelle monture. Après m'être séparée non sans douleur de ma première moto, mon CBR FS qui m'avait accompagnée sur près de 40 000km en 3 ans, et qui m'a apporté mes plus belles joies, une nouvelle moto a croisé mon chemin.
"Miss Reureu" de son petit nom est née en 2003 et avait été très attendue par son ancien propriétaire, il la voulait, elle était SON rêve à lui, et il avait donc commandé la belle chez Jaws et avait patienté les quelques mois qui le séparaient de son rêve.
Pendant 4 ans, Reureu l'a mené sur près de 18000 bornes de route, lui a donné plein de bonheur, de belles sensations, et puis un jour il a équipé Reureu pour la piste. Il lui a offert une beau poly rouge et noir, et a poursuivi ses aventures à son guidon, il en a fait des circuits...et des bacs à gravier
. Avec elle, il a débuté sur piste, puis a progressé, rencontré l'Amour, fait un bébé (trop mimie!), et puis son pilotage a changé, il a décidé, le coeur gros, de se séparer de Miss Reureu pour investir dans une machine plus puissante. Et a mis en vente Miss Reureu, et me l'a fait savoir...après plusieurs semaines d'hésitation, les finances étant souvent au plus bas, j'ai fini par craquer pour cette moto là!
Ayant déja racheté la voiture et la remorque moto à son propriétaire (voui...vous le reconnaissez!!), il ne manquait que la moto.
Après avoir subi un petit lifting, voici Ze Reureu:
J'ai essayé d'oter l'option gravier qui était dessus! Et je l'ai essayée pour la toute première fois ce week end à Magny Cours...c'était FA BU LEUX!! Avec elle, je reprendrais confiance, et je compte bien vivre encore plein de belles aventures et de beaux moments!
Merci encore à Totof et Carole! pi à Not' Gilles qui fait les déplacements av nous...plié en 10 ds le coffre avé son tit chien! lol! Et pi...voila quoi! maintenant vous la reconnaitrez!
et chuis super heureuse de vous la présenter avé son nouveau look! c'est une belle machine, assez douce et qui m'a redonné le sourire!
bizzz tt le monde!