| Trophée Coluche | |
|
+6titigolf kutsu93 fyam Mr_GIXER Gilles totof_delparis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Trophée Coluche Lun 14 Fév - 19:18 | |
| Merci.... | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Trophée Coluche Lun 14 Fév - 19:30 | |
| - Blackdohc a écrit:
- C'est quand le Trophée Coluche????
voila ce qui arrive trop dormir sur le clavier | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Trophée Coluche Lun 14 Fév - 19:48 | |
| Ben moi j'y étais samedi et dimanche. On a pris la flotte, la neige, le vent, la grêle et une biture le samedi soir. J'ai pas vu Totof, mais j'ai vu son pote Maico qui roulait avec son 500Z. J'ai vu aussi Holzy (du forum carole) qui roulait avec son side 500 cb, web-m et madame, reddwarf et d'autres que j'oublie (pardon) Et en plus de se faire rincer la gueule, j'ai aussi rincé le moteur du Triumph (comme ça maintenant je sais ce qu'il a comme problème). Bref un bien beau WE comme on aimerait en avoir plus souvent (le beau temps en plus). | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Trophée Coluche Lun 14 Fév - 20:51 | |
| - la guêpe a écrit:
- ...j'ai aussi rincé le moteur du Triumph (comme ça maintenant je sais ce qu'il a comme problème).
Qu’est-ce qu’il t’est arrivé exactement ? | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Trophée Coluche Mar 15 Fév - 0:46 | |
| c'est vrai que la date est quand meme moyenne, je sais pas si y'avait du monde ? mais a mon avis plus tard dans la saison attirerait plus la foule ! | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Trophée Coluche Mar 15 Fév - 1:11 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- c'est vrai que la date est quand meme moyenne, je sais pas si y'avait du monde ? mais a mon avis plus tard dans la saison attirerait plus la foule !
Entièrement d’accord avec Toi GIXER ! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Trophée Coluche Mar 15 Fév - 11:35 | |
| - kutsu93 a écrit:
- la guêpe a écrit:
- ...j'ai aussi rincé le moteur du Triumph (comme ça maintenant je sais ce qu'il a comme problème).
Qu’est-ce qu’il t’est arrivé exactement ? Pareil, qu'est ce qui s'est passé????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Coluche Mar 15 Fév - 12:26 | |
| Ben depuis le dernier remontage du moteur, j'avais le cylindre droit qui s'arrètait.J'ai cru au début que j'avais un prob d'allumage (d'où les plaisanteries au sujet de ma batterie).J'ai changé ou croisé pas mal de trucs, remis l'alternateur et un régul,puis j'ai ensuite remis les carbus amal d'origine et fais quelques essais, jusqu'à ce WE ou comme de toute manière c'était la dernière sortie du Triumph j'ai insisté lourdement jusqu'à ce que je perde complètement la compression sur le cylindre droit. J'ai pas encore ouvert le moulbif mais je pense que mon prob vient d'un ou des deux guides de soupape. De toute manière je laisse tomber le T100 pour l'instant pour finir l'Enfield. Sortie prévue au printemps. Je cherche par contre un autre moteur Triumph mais en 650. (T120 unit ou pré-unit) état indifférent mais le plus complet possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Coluche Mar 15 Fév - 17:32 | |
| - la guêpe a écrit:
- Je cherche par contre un autre moteur Triumph mais en 650. (T120 unit ou pré-unit) état indifférent mais le plus complet possible.
Essaye de voir avec le club « Triton »
Dernière édition par le Mar 15 Fév - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Trophée Coluche Mar 15 Fév - 18:07 | |
| - kutsu93 a écrit:
- Essaye de voir car le club « Triton »
Qu'est c'est t'y qu'sa veut dire ça?????? | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Trophée Coluche Mar 15 Fév - 18:52 | |
| - Blackdohc a écrit:
- kutsu93 a écrit:
- Essaye de voir car le club « Triton »
Qu'est c'est t'y qu'sa veut dire ça?????? IGNARE | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Trophée Coluche Mar 15 Fév - 18:57 | |
| Réponse: c'est une fille qui est trois fois plus moche que les autres | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Trophée Coluche Mar 15 Fév - 19:13 | |
| - Gilles a écrit:
- Réponse: c'est une fille qui est trois fois plus moche que les autres
Triton --> Vero | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Trophée Coluche Mar 15 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Coluche Mar 15 Fév - 20:15 | |
| Véro a fait un club? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trophée Coluche Jeu 17 Fév - 16:26 | |
| Vas y Véro: Cogne | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Trophée Coluche Jeu 17 Fév - 16:32 | |
| Attaque Vero !!!! LA derniere foi elle a croiser ma rottweiller et ma chienne c'est barrer en courant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Coluche Jeu 17 Fév - 18:26 | |
| Voici not pote Maico aux trophées Coluche: Hein que çà se voit pas qu'il va pas vite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Coluche Jeu 17 Fév - 19:41 | |
| c'était déjà un exploit que de tenir sur ses roues!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Coluche Jeu 17 Fév - 19:57 | |
| - Gilles a écrit:
- Voici not pote Maico aux trophées Coluche:
Hein que çà se voit pas qu'il va pas vite? Il la fait alors ?? il etait pas la le dimanche ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Coluche Jeu 17 Fév - 20:14 | |
| Il était là les deux jours! Franchement Totof, comme y'avait pas beaucoup de plastique, t'as reconnu aucun des tes potes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Coluche Jeu 17 Fév - 23:06 | |
| - la guêpe a écrit:
- Il était là les deux jours!
Franchement Totof, comme y'avait pas beaucoup de plastique, t'as reconnu aucun des tes potes ? ba perso j'y est été que le dimanche et pour passer l' OCP que j'ai eu d'ailleur !!! et vu le temp qu'il faisait j'avais pas trop envie de méterniser !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Coluche | |
| |
|
| |
| Trophée Coluche | |
|