kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: [Course sur route] Très impressionnant crash dans un virage Sam 12 Fév - 3:47 | |
| | |
|
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: [Course sur route] Très impressionnant crash dans un virage Sam 12 Fév - 13:19 | |
| pour une pelle c'est une super pelle .... mais juste comme ca, il faisait quoi le type les mains en l'air avant de se prendre les ballots? | |
|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: [Course sur route] Très impressionnant crash dans un virage Sam 12 Fév - 14:08 | |
| Putain si çà s'en n'est pas une belle !!! Qui a un ebergeur gratos pour Totof ? j'ai des video dans le style mais j'y arrive pas !! | |
|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: [Course sur route] Très impressionnant crash dans un virage Sam 12 Fév - 14:09 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- mais juste comme ca, il faisait quoi le type les mains en l'air avant de se prendre les ballots?
Il a du etre desequilibré !! un cailloux ou autres chose !!! resulta | |
|
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: [Course sur route] Très impressionnant crash dans un virage Sam 12 Fév - 18:49 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Qui a un ebergeur gratos pour Totof ? j'ai des video dans le style mais j'y arrive pas !!
Moi, mais je ne peux pas héberger les grosses vidéos... | |
|
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: [Course sur route] Très impressionnant crash dans un virage Lun 14 Fév - 11:44 | |
| Quelle gamelle...... | |
|
| Sujet: Re: [Course sur route] Très impressionnant crash dans un virage Lun 14 Fév - 18:59 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Quelle gamelle......
Tu l’as dis Black… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Course sur route] Très impressionnant crash dans un virage | |
| |
|