le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un motard sur deux roule sans permis.

Aller en bas 
AuteurMessage
kalulu
tiens un ptit bleu



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2010

Un motard sur deux roule sans permis. Empty
MessageSujet: Un motard sur deux roule sans permis.   Un motard sur deux roule sans permis. EmptyDim 8 Aoû - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
kalulu
tiens un ptit bleu



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2010

Un motard sur deux roule sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Un motard sur deux roule sans permis.   Un motard sur deux roule sans permis. EmptyMer 11 Aoû - 14:15

Coq, sur le forum "Fief des motards",( http://www.fief-des-motards.be/ ), a gratté plus loin pour les infos.
Voici le résultat de ses tribulations:


J'ai voulu lire les déclarations originales du porte-parole, mais
- il n'y a rien sur www.vab.be
- je n'ai rien trouvé sur www.dezondag.be (journal mentionné dans l'article de www.lavenir.net)

J'ai appelé le call center
Code:
VAB
Pastoor Coplaan 100 - 2070 Zwijndrecht
Tél 03/253 61 11
E-mail: contact@vab.be
www.vab.be/fr

qui m'ont renvoyé vers M. Matienko himself. J'ai laissé un message sur son GSM, j'espère qu'il rappellera bientôt


------------------- suite:-----------------

Des nouvelles de M. Matienko, le porte-parole de VAB:
il confirme les chiffres de 14000 nouvelles immatriculations de moto en 2009 et de 7700 nouveaux permis moto en 2009, mais concède bien volontiers qu'il ne s'agit que d'une évaluation grossière.
Leur étude (bientôt à paraitre sur leur site, selon lui) porte sur les motos >500cc.

Mais surtout, il est au courant des réactions passionnées sur les forums et en commentaires aux articles! Chez VAB ils sont en train de prendre connaissance des réactions diverses, dans le but de proposer l'année prochaine des initiatives en matière de sécurité routière.

Vous pouvez lui envoyer vos avis, commentaires et suggestions à maarten.matienko@vab.be (soyez clair dans vos messages, il parle bien français mais pas parfaitement ).
Par exemple, faire une liste des cas
- où on peut conduire sans permis
- où "une nouvelle moto immatriculée" ne signifie pas "un nouveau motard"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un motard sur deux roule sans permis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour ! qui roule le 27/02 ?
» Permis
» En route pour le permis!
» Salut motard ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Le bar !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser