| Véro s'en ai prise une ... ;-(((( | |
|
+8Gilles totof_delparis kutsu93 Mr_GIXER Blackdohc fyam la guêpe ptitepuce 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitepuce Pilote de quartier
Nombre de messages : 202 Localisation : St Arnoult en Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Véro s'en ai prise une ... ;-(((( Ven 18 Fév - 14:04 | |
| | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Véro s'en ai prise une ... ;-(((( Ven 18 Fév - 14:08 | |
| Et Me.de! Pas de chance! Toi ça va ? (à part le moral). Fais la liste des pièces cassées, sur les photos je vois aussi le repose pied gauche. allez zou, tous à la chasse aux pièces pour notre petite Véro! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Véro s'en ai prise une ... ;-(((( Ven 18 Fév - 14:26 | |
| Ah! nooonnn... J'chui deg.... Comment tu vas toi??? Epaule, coude et ton dos??? Ton carénage n'est que rapé apparement, tant mieux c'est déjà ça. Pour le selecteur, ça coûte si cher??? Par contre, pô cool le carter fendu. Je suis vraiment désolé pour toi. Elle sortait de révision, je crois. 'Taing, perdre l'avant, ça pardonne pas. Ca me ramène à de mauvais souvenirs tout ça!!!! C'est quoi l'année de ton modèle??? Bon courage et si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : St Arnoult en Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Véro s'en ai prise une ... ;-(((( Ven 18 Fév - 19:54 | |
| bah merde alors, trop deg' pour toi ! bon si ca vas c'est deja ca j'ai vu la photo la moto s'en sort bien aussi - Ptitepuce a écrit:
- ben moi ca v a... a part un gros bleu a la hanche qui tourne au noir aujourdui... pi le nuque aussi... mais bon sa doit etre le choc!
vous etiez 2 dessus ? desole | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Véro s'en ai prise une ... ;-(((( Ven 18 Fév - 20:05 | |
| impec ! | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Véro s'en ai prise une ... ;-(((( Ven 18 Fév - 21:57 | |
| Bonsoir Véro, Je viens de voir la nouvelle ! Remets toi vite ... Et bichonne bien cette p’tite brêle… Pour les réparations, je ne me fais pas trop de soucis, te connaissant tu as pas mal de contact et tu vas donc très rapidement la remettre comme neuve pour pas trop chère. A première vu c'est le carter qui a le plus morflé … Biz Véro | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Véro s'en ai prise une ... ;-(((( Ven 18 Fév - 22:56 | |
| Tu na rien de casser et c'est la l'essenciel la moto c'est que de la tole froisser !!
Bon courage bizz | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Véro s'en ai prise une ... ;-(((( Lun 21 Fév - 18:22 | |
| Vraiment désolé pour toi, çà fout toujours les boules de voir ses copains(copine en l'occurence) va faloir que je me méfie, mon AV est rinçé et j'ai déjà dérappé au frein plusieurs fois. Donc pas de gros bobo, c'est l'essentiel. Bisou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Véro s'en ai prise une ... ;-(((( Mar 22 Fév - 2:49 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Véro s'en ai prise une ... ;-(((( Mar 22 Fév - 11:26 | |
| Tomber c'est chiant mais le principal est de se relever.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Véro s'en ai prise une ... ;-(((( Jeu 24 Fév - 1:27 | |
| faut etre prudent yes (ou faire comme black .... tout demonter pour pas etre tenter de rouler l'hiver) | |
|
| |
oxstone tiens un ptit bleu
| Sujet: Re: Véro s'en ai prise une ... ;-(((( Ven 25 Fév - 0:48 | |
| Salut Véro. C'est Totof qui m'a appris ta gamelle. C'est vraiment pas cool ce qu'il t'est arrivé... J'espère que tu t'es pas fais mal au dos... Pas cool du tout... Bonne récup' à toi et ta moto... | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Véro s'en ai prise une ... ;-(((( Sam 26 Fév - 0:24 | |
| Coucou Véro
Blackdohc m'a annoncé par mail que tu avais eu un accident...je suis donc venu aux nouvelles...apparemment toi tu n'as pas grand chose mais pour la moto..c'est toujours con. Bon courage à toi et bon rétablissement pour ta hanche ! A bientôt Sébastien | |
|
| |
| Sujet: Re: Véro s'en ai prise une ... ;-(((( Dim 27 Fév - 12:16 | |
| | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Véro s'en ai prise une ... ;-(((( Dim 27 Fév - 22:49 | |
| Salut Véro !!
Un petit conseil de quelqu'un qui connait très très très bien ce type de chute : n'hésite pas à investir dans des protèges cartères !!
Ton réservoir n'est pas abîmé par le poids de guidon ?
Bizoo | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Véro s'en ai prise une ... ;-(((( Lun 28 Fév - 0:51 | |
| - WIB a écrit:
- ...n'hésite pas à investir dans des protèges cartères !!
Tout a fait d’accord avec WIB ! Surtout quand on voit le prix des carters d’origine !!!! C'est vraiment un bon investissements les protections carters… | |
|
| |
| |
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Véro s'en ai prise une ... ;-(((( Mar 1 Mar - 12:52 | |
| Mets en aussi une de chaque coté de ta roue arrière, c'est plus prudent | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| |
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
Blackdohc le barman !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véro s'en ai prise une ... ;-(((( | |
| |
|
| |
| Véro s'en ai prise une ... ;-(((( | |
|