Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Kutsu et Jegi qui se geles les rognons ! Sam 19 Fév - 21:45
Pas trop froit les gas ???
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: Kutsu et Jegi qui se geles les rognons ! Sam 19 Fév - 22:29
Ça caillait à mort tu veux dire ! Mais j’ai quand même réussi à prendre quelques photos dont :
Vivement demain… J’essayerais de te shooter mais comme tu sais je serais à l’autre bout du circuit avec ma voiture RC… Enfin, ne te fais pas de soucis on passera te voir !
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: Kutsu et Jegi qui se geles les rognons ! Dim 20 Fév - 20:07
Merde je me rappelle plus de son nom !!!! c'est !!!!!! Gilles c'est comment deja merde !!!!!!!
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: Kutsu et Jegi qui se geles les rognons ! Dim 20 Fév - 20:09
En tout cas il n’y va pas avec le dos de la cuillère ! Même sur un sol mouillé, il avionne !
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Kutsu et Jegi qui se geles les rognons ! Lun 21 Fév - 16:03
totof_delparis a écrit:
Pas trop froit les gas ???
On ne peut pas être tranquille... Big Brother est partout!!!!
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Kutsu et Jegi qui se geles les rognons ! Lun 21 Fév - 18:46
totof_delparis a écrit:
Merde je me rappelle plus de son nom !!!! c'est !!!!!! Gilles c'est comment deja merde !!!!!!!
Ouais je le connais mais j'me souviens plus de son nom non plus. L'a fait un stage avec nous.
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Kutsu et Jegi qui se geles les rognons ! Lun 21 Fév - 19:22
Gilles a écrit:
totof_delparis a écrit:
Ouais je le connais mais j'me souviens plus de son nom non plus. L'a fait un stage avec nous.
Bah vous faites une belle paire tout les deux.....
Sujet: Re: Kutsu et Jegi qui se geles les rognons ! Lun 21 Fév - 21:42
Blackdohc a écrit:
Big Brother est partout!!!!
Tu m’étonnes, on n’est plus à l’abri nulle part !
PS: Hier il y avait un film nommé "Ennemi d'Etat" ! Tout a fait en rapport
totof_delparis le barman !
Sujet: Re: Kutsu et Jegi qui se geles les rognons ! Lun 21 Fév - 22:21
Gilles a écrit:
totof_delparis a écrit:
Je me rapel c'est "magine"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kutsu et Jegi qui se geles les rognons !