| C'est moi, la pince Oxstone! | |
|
+8Gilles Blackdohc sto1 fyam totof_delparis kutsu93 Mr_GIXER oxstone 12 participants |
Auteur | Message |
---|
oxstone tiens un ptit bleu
| Sujet: C'est moi, la pince Oxstone! Ven 25 Fév - 0:43 | |
| Salut tout le monde! Bon, j'me (re-)présente. J'ai 28 ans, toutes mes dents, je roule en vraie moto (une Kawa) et mon record du tour sur Carole doit être situé entre 3 et 4 minutes. Même que ça m'est arrivé de doubler d'autres motos (je compte pas celle que j'ai doublé et qui se trouvaient dans les décors). Je suis un exilé du forum du site de Carole, qui a apparement rendu l'âme. Alors sinon, j'adore l'informatique et la photographie. Ca m'est peut-être arrivé de vous prendre en photo, z'avez qu'à regarder-là si vous êtes dessus: http://www.europephoto.com/moto/200502/20050219_Circuit_CaroleC'était samedi dernier. Mmmm... Que dire de plus... Je suis bénévole sur le circuit, j'suis en pré-grille tout en cuir noir et avec un gilet airbag. Vàlà vàlà. Ayé, j'peux aller pourrir les topics maintenant? ;-) | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: C'est moi, la pince Oxstone! Ven 25 Fév - 0:47 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: C'est moi, la pince Oxstone! Ven 25 Fév - 1:32 | |
| Salut oxstone,
(Re)-bienvenu parmi nous ! Ça fait plaisir !
A l’occasion, dis-moi quand tu tournes, comme ça si je suis dans les parages je te prends en photos. Tu roules en Z750 si mes souvenirs sont bons, pas vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi, la pince Oxstone! Ven 25 Fév - 1:43 | |
| - kutsu93 a écrit:
- Salut oxstone,
(Re)-bienvenu parmi nous ! Ça fait plaisir !
A l’occasion, dis-moi quand tu tournes, comme ça si je suis dans les parages je te prends en photos. Tu roules en Z750 si mes souvenirs sont bons, pas vrai ? Affirmatif, je roule en Z750. Tu peux pas la louper quand je tourne, t'as tout le temps de me voir (on pourrait m'appeler la chicane mobile...) | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: C'est moi, la pince Oxstone! Ven 25 Fév - 2:06 | |
| | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: C'est moi, la pince Oxstone! Ven 25 Fév - 2:09 | |
| | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: C'est moi, la pince Oxstone! Ven 25 Fév - 9:36 | |
| Salut a toi oxtone et Re-bienvenu | |
|
| |
sto1 tiens un ptit bleu
| Sujet: Re: C'est moi, la pince Oxstone! Ven 25 Fév - 10:28 | |
| yo | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: C'est moi, la pince Oxstone! Ven 25 Fév - 11:48 | |
| Salut Oxtone, ça va? On a faillit attendre. J'croyais que t'étais passé chez Honda tellement t'étais long.... Tu vas voir, ils font des études chez Honda au niveau des Airbags.... C'est dans les photos de "motos"... @+ et content de te lire ici. | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: C'est moi, la pince Oxstone! Ven 25 Fév - 13:27 | |
| Et bé te vlà toi. Nous çà fait un moment qu'on est arrivés. Tu te traines grave Bienvenue chez les fous et dans cet espace de liberté. | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: C'est moi, la pince Oxstone! Ven 25 Fév - 17:25 | |
| On a failli attendre!!! content de te relire | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi, la pince Oxstone! Ven 25 Fév - 20:24 | |
| Rha bah c'est normal que j'ai mis du temps pour arriver. Et pourtant, j'étais à donf'! ;-) | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: C'est moi, la pince Oxstone! Sam 26 Fév - 0:12 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
ptitepuce Pilote de quartier
Nombre de messages : 202 Localisation : St Arnoult en Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: C'est moi, la pince Oxstone! Dim 27 Fév - 12:13 | |
| | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: C'est moi, la pince Oxstone! Dim 27 Fév - 22:11 | |
| Oxstone ! Comme moa toujours à la bourre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi, la pince Oxstone! | |
| |
|
| |
| C'est moi, la pince Oxstone! | |
|