le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Roulage du 26 fevrier

5 participants
AuteurMessage
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

Roulage du 26 fevrier Empty
MessageSujet: Roulage du 26 fevrier   Roulage du 26 fevrier EmptySam 26 Fév - 23:21

Bno j'arrive a 12 heure histoire d'avoir un petite heure tranquille !!! et ba non j'ai 2 heure tranquil car il y a un 12-14 improviser pas la FFMC !!! bon ba avec Gixer on tape la discute du coup !!

14 heure on part et en entrant sur la ligne des stand un Gex 1000 accélère sur l'angle (pneux neuf et froid) et boom une chut juste sous mes roues oua la freilleur, j'arrive sur la piste et a la gauche qui tue badaboom un autre !! drapeaux rouge du coup !!!

On repart, je rode mes pneux tranquillement et sort car je suis mort de froid !!!

Je me remets dans la file d'attente, dit bonjours aux potex, et on repart et juste derriere Magnum et devant moi encore et a la sorti de la ligne droite des stands encore un Gex qui accélère a fond et rebelote, mais conditions mm punitions fait 8 tour et deside de lache l'affaire car il fait vraiment trop froid et sa glisse vraiment trop !!!

Je sais pas si c'est ma gamelle qui ma fait çà mais je prend plus de risque inutile !! et je la sentait pas bonnes cette apremidi, Gixer peut vous le confirmer les mecs etait enervés et incomscient du risque pour exemple et Madame Gixer la vu faire ce pd !!! un ZX10r etait derriere moi et je rentre dans le pif et il y avais 20 cm entre moi et le vibreur pas de place quoi,cette espece de con et essayer de passer et il ma pousser sur le vibreur !!! tous çà pour gagner quoi ? il fait -3° c'est pas aujourd'hui que l'on fera un chrono,

Mais en janvier il faisait 8° et les mec se disait il fait trop froid moi je roule pas j'attend Fevrier , maintenant il fait - 5° et il non plus le choix car la saison repart dans 2 semaine alors il roule et comme c'est une reprise il roule comme des cons !!!!! Voila !!

Bon ba demain j'ai vraiment pas envie dit aller au 12-14 mais j'y vais quand mm !!! mais on ira sur un ritme de senateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
the_frog_rider
tiens un ptit bleu

MessageSujet: Re: Roulage du 26 fevrier   Roulage du 26 fevrier EmptyDim 27 Fév - 8:56

yo,
bah si c'est comme chez moi la tt de suite y'a 4 cm de neige.. il fait -X° et euhh si ça reste comme ça je vais meme pas charger la moto !

si quelqu'un peut me dire comment c'est a Carole svp..

Thanks !

Frog'

Dernière édition par le Dim 27 Fév - 11:07, édité 1 fois
http://csendurance.free.fr
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam

MessageSujet: Re: Roulage du 26 fevrier   Roulage du 26 fevrier EmptyDim 27 Fév - 11:07

A mo, avis tu preu prendre une luge pour le 12-14 se sera peu etre plus utile Wink

Laughing
the_frog_rider
tiens un ptit bleu

MessageSujet: Re: Roulage du 26 fevrier   Roulage du 26 fevrier EmptyDim 27 Fév - 11:08

ouaip finalement le snowscoot c plus adapté ::mdr1::

y'a du soleil mais a mon avis ça va juste donner un bon melange glissant et j'ai pas monté les pneus cloutés.. quel boulet arffff

A+

Frog'
au chaud chez lui....
http://csendurance.free.fr
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: Roulage du 26 fevrier   Roulage du 26 fevrier EmptyDim 27 Fév - 16:53

Situation simple 2 cm de verglas sur la piste donc 12-14 annulé et piste fermé l'apres midi, pourtant en partant a 13h30 elle etait presque seche ::32:: enfin je suis rentrer et je suis bon pour un bon nettyage de la moto car avec la remorque c'est pas top !!!

Enfin j'ai vu Wib et Mib et quelque autres pote c'est deja çà !!! on vera la semaine prochaine maintenant !
Mr_GIXER
champion du monde gp
Mr_GIXER

MessageSujet: Re: Roulage du 26 fevrier   Roulage du 26 fevrier EmptyDim 27 Fév - 22:50

bah voila totof a fait un tres bon compte rendu de la journee de samedi !!!! c'etait gamelle et pelle a gogo !!!
j'veux bien que les gars soit bien meilleur qur moi (et meme nous?) mais de la a se la faire a la fangio sous pretexte que c'est bientot la reprise moi je dis c'est pas cool !

Pour preuve les chutes des le depart en pregrille j'avais jamais vu ca !
J'ai meme un pote qui roule en R6 et qui n'a jamais fait de piste qui etait la pour mettre ces roues sur le bandeau de carole .... avec totof on lui a deconseille car on s'etait deja fait une bonne idee de l'ambiance sur la piste dans la premiere session !
du coup mon pote a voulu regarder une session pour voir l'attitude des types .... bah il est rentre chez lui a la fin de la session un peu degoutte de ce qu'il a vu en 15min !!!

sympa les gars mais si c'est pour faire des chronos venez la semaine et laissez ceux qui "s'amusent" le WE !!!!
http://www.chez.com/tofdesign
WIB
champion de france
WIB

MessageSujet: Re: Roulage du 26 fevrier   Roulage du 26 fevrier EmptyDim 27 Fév - 22:53

totof_delparis a écrit:
Situation simple 2 cm de verglas sur la piste donc 12-14 annulé et piste fermé l'apres midi, pourtant en partant a 13h30 elle etait presque seche ::32:: enfin je suis rentrer et je suis bon pour un bon nettyage de la moto car avec la remorque c'est pas top !!!

Enfin j'ai vu Wib et Mib et quelque autres pote c'est deja çà !!! on vera la semaine prochaine maintenant !

Comme je ne suis inscrite qu'à la session du 19/03, je viendrai te voir le week end prochain et pourquoi pas faire commissaire !
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: Roulage du 26 fevrier   Roulage du 26 fevrier EmptyDim 27 Fév - 23:53

WIB a écrit:
totof_delparis a écrit:

Comme je ne suis inscrite qu'à la session du 19/03, je viendrai te voir le week end prochain et pourquoi pas faire commissaire !

Moi aussi je suis inscrit au 12-14 du 19.02 car le 06.02 est blindé !! la semaine prochaine je serais avec Cyrille et je roulerais pte pas car c'est la derniere semaine avant les promo et a mon avi sa sera pire que ce week end il y aurai encore plus de tarés !!! donc je roulerais seulement le vendredi !! et pas le week end !!!

@ Gixer le mec qui c'est planter en près grille c'est un pote et il ma expliquer quand tournant sa lui avait tirer le cable d'accelerateur c'est pour çà !!! mais par contre le R6 lui c'etait vraiment un fangio !!!

Pour preuve que je sentait mal les mecs j'ai fait 15 tour et j'ai remonter la moto sur la remorque et hop retours a la maison !!! j'ai mm pas voulu insister avec les inconscients de ce week end !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulage du 26 fevrier   Roulage du 26 fevrier Empty

Roulage du 26 fevrier
Page 1 sur 1