Bno j'arrive a 12 heure histoire d'avoir un petite heure tranquille !!! et ba non j'ai 2 heure tranquil car il y a un 12-14 improviser pas la FFMC !!! bon ba avec Gixer on tape la discute du coup !!
14 heure on part et en entrant sur la ligne des stand un Gex 1000 accélère sur l'angle (pneux neuf et froid) et boom une chut juste sous mes roues oua la freilleur, j'arrive sur la piste et a la gauche qui tue badaboom un autre !! drapeaux rouge du coup !!!
On repart, je rode mes pneux tranquillement et sort car je suis mort de froid !!!
Je me remets dans la file d'attente, dit bonjours aux potex, et on repart et juste derriere Magnum et devant moi encore et a la sorti de la ligne droite des stands encore un Gex qui accélère a fond et rebelote, mais conditions mm punitions fait 8 tour et deside de lache l'affaire car il fait vraiment trop froid et sa glisse vraiment trop !!!
Je sais pas si c'est ma gamelle qui ma fait çà mais je prend plus de risque inutile !! et je la sentait pas bonnes cette apremidi, Gixer peut vous le confirmer les mecs etait enervés et incomscient du risque pour exemple et Madame Gixer la vu faire ce pd !!! un ZX10r etait derriere moi et je rentre dans le pif et il y avais 20 cm entre moi et le vibreur pas de place quoi,cette espece de con et essayer de passer et il ma pousser sur le vibreur !!! tous çà pour gagner quoi ? il fait -3° c'est pas aujourd'hui que l'on fera un chrono,
Mais en janvier il faisait 8° et les mec se disait il fait trop froid moi je roule pas j'attend Fevrier , maintenant il fait - 5° et il non plus le choix car la saison repart dans 2 semaine alors il roule et comme c'est une reprise il roule comme des cons !!!!! Voila !!
Bon ba demain j'ai vraiment pas envie dit aller au 12-14 mais j'y vais quand mm !!! mais on ira sur un ritme de senateur !!!