Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir ! Mar 1 Mar - 19:11
les enculé (desolé mais y'a pas d'autre mot)
j'aimerai bien leur faire la meme chose
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir ! Mar 1 Mar - 19:15
j'peu meme pas regarder juste au bout seul quelques secondes suffisent
Dernière édition par le Mar 1 Mar - 20:50, édité 1 fois
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir ! Mar 1 Mar - 19:45
Je peux pas voir çà non plus. Bandes d'enculés, à coup de flingue que je les traiterais ces enfoirés.
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir ! Mar 1 Mar - 23:15
C’est avec des images comme celles-ci qu’on se rende compte que l’homme est le pire des animaux ! Et pourquoi… Pour de l’argent !
Je pense que le pire de tout c’est qu’ils ne tuent même pas les animaux avant de les … Ce sont des vrais connards !!!!!!!
Pour tout vous avouez je n’ai pas pu voir ces images jusqu’à la fin, c’est impossible de rester comme ça devant son écran…
Mais je vais quand même envoyé cette vidéo à tout mes ami(e)s pour qu’ils prennent conscience de ce massacre…
Il faut que le plus de personnes soient au courant ! Il faut arrêter cela !!!
Sk@T Gs6R Pilote de quartier
Nombre de messages : 128 Localisation : Bah chuis là ! Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir ! Mar 1 Mar - 23:41
Bien dit ! je suis d'accord !
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir ! Mar 1 Mar - 23:56
vous etes gentil avec c'est fils de pute !!!! quand on pense que l'homme est l'animal le plus evoluer en tout cas on se rend compte que c'est pas le plus intelignent !!! moi c'est enculer je les pendrait pas les couilles je je les finirait a petit feu je les ferait souffrir et je ferais comme eux avec la bete qui est encore en vie je rigolerai et je me foutrait de leur gueule , des personne comme çà ne merite pas de vivre, ni de mourrir eux il doivent creuver comme des rats, perso la j'ai la rage car je kiff grave les animaux et pour moi il y a pas d'amour plus pure que celui des animaux en vers nous !!!
moi je pourrais pas vivre dans ce genre de pays car si je voit çà, çà se finirait pas un coup de boule dans çà gueule d'eculer !!!!
tout çà pour quoi ?? pour des sales putes qui veulent avoir de la fourrure sur le dos !!! bandes de salope coupe toi les poils du cul et colle les toi sur un blousson et tu en aura de la fourrure !!
çà donne envie de faire des meutre !!!!!!!
fyam Vie derriere son ordi !!!
Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir ! Mer 2 Mar - 0:03
totof_delparis a écrit:
vous etes gentil avec c'est fils de pute !!!! quand on pense que l'homme est l'animal le plus evoluer en tout cas on se rend compte que c'est pas le plus intelignent !!! moi c'est enculer je les pendrait pas les couilles je je les finirait a petit feu je les ferait souffrir et je ferais comme eux avec la bete qui est encore en vie je rigolerai et je me foutrait de leur gueule , des personne comme çà ne merite pas de vivre, ni de mourrir eux il doivent creuver comme des rats, perso la j'ai la rage car je kiff grave les animaux et pour moi il y a pas d'amour plus pure que celui des animaux en vers nous !!!
moi je pourrais pas vivre dans ce genre de pays car si je voit çà, çà se finirait pas un coup de boule dans çà gueule d'eculer !!!!
tout çà pour quoi ?? pour des sales putes qui veulent avoir de la fourrure sur le dos !!! bandes de salope coupe toi les poils du cul et colle les toi sur un blousson et tu en aura de la fourrure !!
çà donne envie de faire des meutre !!!!!!!
pas mieu
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir ! Mer 2 Mar - 1:32
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir ! Mer 2 Mar - 1:50
Je l’ai envoyé à tous ceux que je connaissais ! Ça va faire le tour des boites d’info de la région…
Puré, je repense encore aux images de ces pauvres bêtes ! Particulièrement la bête sans peau qui vit encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’en ai des nausées ! Vraiment !! C’est horrible…
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir ! Mer 2 Mar - 11:09
Merci des commentaires... J'ouvre même pas le lien! Ca doit pas être joli....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ames sensibles s'abstenir !
Ames sensibles s'abstenir !
Page 1 sur 1