Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: Only photos Mar 8 Fév - 23:20
Mr_GIXER a écrit:
yes j'ai un pote qui est alle chez Jaws y'a pas longtemps et il m'a dit qu'il avait vu un casque perso avec marque Mr Magnum dessus et un pit bull
c celui la !!! il dechire son casque!!!
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
Sujet: Re: Only photos Mer 9 Fév - 0:25
a ce qu'il m'a dit ouaip il est d'enfer
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: Only photos Mer 9 Fév - 3:09
C'est la classe d'avoir un casque personnalisé! C'est la cerise sur le gateau
Sk@T Gs6R Pilote de quartier
Nombre de messages : 128 Localisation : Bah chuis là ! Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Only photos Mer 9 Fév - 15:55
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Only photos Mer 9 Fév - 16:08
kutsu93 a écrit:
Juste pour savoir, il va débourser combien pour sa peinture (si c'est pas secret défense) ?
En fait c'est très variable et dépend de la complexité de la déco, du nombre de couleurs, etc... c'est donc difficile de donner un prix comme çà. Celà dit c'est clair que c'est pas donné mais le boulot est de qualité chez eux et ils ne lésinent pas sur la peinture ni sur le vernis ce qui fait que la déco reste comme neuve même longtemp après sa réalisation. Sauf gamelle, n'est-ce pas Totof?
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: Only photos Mer 9 Fév - 19:06
Gilles a écrit:
Sauf gamelle, n'est-ce pas Totof?
Sujet: Re: Only photos Mer 9 Fév - 19:56
totof le casque n'avait rien et toc
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: Only photos Mer 9 Fév - 23:33
Gilles a écrit:
kutsu93 a écrit:
Juste pour savoir, il va débourser combien pour sa peinture (si c'est pas secret défense) ?
En fait c'est très variable et dépend de la complexité de la déco, du nombre de couleurs, etc... c'est donc difficile de donner un prix comme çà. Celà dit c'est clair que c'est pas donné mais le boulot est de qualité chez eux et ils ne lésinent pas sur la peinture ni sur le vernis ce qui fait que la déco reste comme neuve même longtemp après sa réalisation. Sauf gamelle, n'est-ce pas Totof?
Plus tard faudrait que je passe à leur atelier pour voir ce qu'ils peuvent faire
Mais pas tout de suite
totof_delparis le barman !
Sujet: Re: Only photos Jeu 10 Fév - 0:39
Mr_GIXER a écrit:
totof le casque n'avait rien et toc
Gixer a raison mon casque n'a rien eu alors
Sujet: Re: Only photos Jeu 10 Fév - 1:18
@kutsu : ca sent la personnalisation a plein nez
@totof : je sais j'etaits la juste derriere et j'ai pas rate une miette ! par contre la courbe a golf j'ai fait tout comme il faut ..... comme d'hab tu me diras