| Stage du 14 Mars ! | |
|
+3Blackdohc kutsu93 totof_delparis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Stage du 14 Mars ! Lun 14 Mar - 20:54 | |
| Bon arriver a 8 heure histoire de desendre la moto et de ce preparer !! Cyrille arrive et on va en salle et il nous annonce que vu le nivo du stage on va faire un stage racing exclusivement,et que comme l'apres midi la piste est reserver par les gendarmes on va bocou rouler le matin, apres un petit spitch en salle en pour le roulage ! on fait les virage par virage et apres au allentour de 13 heure Cyrille a tourner avec nous il faisait 2 tours derriere et 2 tours devant hisoire que l'on voye bien nous erreur et franchement rouler derriere lui c'est impressionnant et quand il roule derriere vous c'est stressant, moi perso il a fait juste un tours devant et aprés comment dire ?? il est partie et pendant quelque virage j'ai pus voir comment il tourne et franchement ces vu de dos c'est un truc super impressionnant çà bouge dans tout les sens et comment il ma poser a la sorti de para, çà pousse vraiment très très fort le R1, enfin bon c'est un pro lui !! mais c'est vrai que du bord de la piste il est impressionnant mais derriere il est allucinant.
Pour moi sa c'est super bien passer mis a part un probleme de calle pied qui avait la buter tros base et qui tapait a Golf et Allpha , donc je le change et remet celui d'origine et repart, a la fin du stage je demande a Cyrille mes defaut il la il me sort point de vu traj et regard il y a aucun probleme je suis allaise sur la moto et ai un très jolie style couler et fluide et je ne me bas pas avec la moto mais car il y a toujour un mais j'ai un defaut de dehanchement, je sort tros de la moto et ai le bassin qui sort en bié alors qu'il faudrait qu'il sort paralelle a la moto selon lui j'ai que çà a travailler et faire beaucoup de kilometre sur piste car j'ai pas une grande experience de la piste en tant que pilote, mais il dit que le potentiel est la est quand un mac comme lui vous dit çà ta presque envie de pleurer !!!
Gilles ma pris sur un tour au chrono et je suis passer en 1'10, je sais pas si j'ai gagner au chrono mais ce qui est sur c'est que j'ai repris de margee de sécurité car aujourd'hui j'ai mm pas fait un freinage a moin de 150 m je freinan a 160 pour ma securité et celle des autres LOL
Maintenant mon prochain roulage c'est samedi au 12-14 et le lundi 28 Mars apres midi car j'ai une apres midi gratos vu qu'aujourd'hui la piste etait reservée !!
Ps: j'ai quand mm bouclé 70 tours !! et la je vais aller faire Dodo car je suis red de mort ! | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Stage du 14 Mars ! Lun 14 Mar - 21:49 | |
| Tu m’as l’air d’avoir reçu pas mal de conseils Totof ! Tu sais quoi… Tu me donnes envi de faire un stage avec Cyrille ! Et ça va peut-être être possible car je suis sur un coup… Je vais peut-être avoir un apprentissage pour mon école et donc des rentrées de monnaies ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Stage du 14 Mars ! Lun 14 Mar - 22:43 | |
| - kutsu93 a écrit:
- Tu m’as l’air d’avoir reçu pas mal de conseils Totof !
Tu sais quoi… Tu me donnes envi de faire un stage avec Cyrille !
Et ça va peut-être être possible car je suis sur un coup… Je vais peut-être avoir un apprentissage pour mon école et donc des rentrées de monnaies ! depeche toi les places sont cher cette année !! et ui il ma donner plein de conseil , çà sert a çà un stage Moi perso je te le conseil fortement car il va t'apprendre a dehenchez et tous le reste, commencer la piste par un stage c'est le top car tu ne prend pas de mauvaise magni comme çà, des le depart on te corrige et çà c'est le top pour evoluer !!! | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Stage du 14 Mars ! Mar 15 Mar - 2:07 | |
| - totof_delparis a écrit:
- ...commencer la piste par un stage c'est le top car tu ne prend pas de mauvaise magni comme çà, des le depart on te corrige et çà c'est le top pour evoluer !!!
C’est vrai que ton résonnement tient bien la route. Je me penche sur le problème… | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Stage du 14 Mars ! Mar 15 Mar - 11:02 | |
| Merci pourton récit Totof, c'est vrai que cela fait rever.... | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Stage du 14 Mars ! Mar 15 Mar - 18:53 | |
| Juste histoire de faire chier: y a un truc que Cyrille a dit à Totof et qu'il ne vous a pas dit:
IL FAUT QUE TU FASSES DU SPORT.
Oubli ou Omission????????????
Hi Hi Hi. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Stage du 14 Mars ! Mar 15 Mar - 19:04 | |
| Pour Totof, c'est une omission. Ca aurait été toi, Gilles, c'est sur que ça aurait été un oubli... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage du 14 Mars ! Mar 15 Mar - 19:20 | |
| C'est un oubli de le dire mais j'oublirai pas de le faire !! faut souffrir pour etre meilleur !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Stage du 14 Mars ! Mar 15 Mar - 19:34 | |
| J'vais m'occuper de ton entrainement: Un bon élastique. j'embraye. Première en bas. Meule au rupteur. Et je lâche tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage du 14 Mars ! Mar 15 Mar - 19:40 | |
| - Gilles a écrit:
- J'vais m'occuper de ton entrainement:
Un bon élastique. j'embraye. Première en bas. Meule au rupteur. Et je lâche tout. vu ma carure tu fera un burn !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage du 14 Mars ! Mar 15 Mar - 19:50 | |
| Oui mais dans ce cas là c'est la moto qui revient. J'ai des prix chez un prothèsiste dentaire si tu veux. | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Stage du 14 Mars ! Mar 15 Mar - 20:47 | |
| - kutsu93 a écrit:
- totof_delparis a écrit:
- ...commencer la piste par un stage c'est le top car tu ne prend pas de mauvaise magni comme çà, des le depart on te corrige et çà c'est le top pour evoluer !!!
C’est vrai que ton résonnement tient bien la route. Je me penche sur le problème… faut pas te pencher ... faut dehancher ! quoi qu'il en soit il a raison, y'a rien de mieux pour ne pas t'habituer a un style qui finalement n'est pas bon ! | |
|
| |
mantrix Pilote de quartier
Nombre de messages : 264 Localisation : 77220 Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Stage du 14 Mars ! Lun 4 Avr - 20:49 | |
| Ouais moi aussu je ferais bien un stage ... mais ma CBR 1000 est un peu lourde pour carole non ? | |
|
| |
nsr_en_sv en rodage
Nombre de messages : 81 Localisation : dammartin pres de carole Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Stage du 14 Mars ! Lun 4 Avr - 22:12 | |
| moi ossi ferai bien un stage TOTOF tu me prete le RR pour faire le stage?? car pour le GEX c mort OPHELIE veut pas je comprend pas pourkoi sinon KUTSU tu peu me preter ton CB | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage du 14 Mars ! Lun 4 Avr - 22:28 | |
| - nsr_en_sv a écrit:
- TOTOF tu me prete le RR pour faire le stage??
car pour le GEX c mort OPHELIE veut pas je comprend pas pourkoi
Pareil qu'Ophélie | |
|
| |
nsr_en_sv en rodage
Nombre de messages : 81 Localisation : dammartin pres de carole Date d'inscription : 28/03/2005
| |
| |
| |
| |
nsr_en_sv en rodage
| Sujet: Re: Stage du 14 Mars ! Lun 4 Avr - 23:43 | |
| g peu etre trouver un reservoir et une cok pour la piste | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage du 14 Mars ! Lun 4 Avr - 23:44 | |
| - nsr_en_sv a écrit:
- g peu etre trouver un reservoir et une cok pour la piste
Bien la correction approche alors ! | |
|
| |
nsr_en_sv en rodage
| Sujet: Re: Stage du 14 Mars ! Mar 5 Avr - 6:58 | |
| atten tous est de ton coter pour ke tu me corrige - tu a une meule plus puissante -je n'est pas du tout d'experience sur la piste mon avantage je suis bocoup plus leger | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage du 14 Mars ! | |
| |
|
| |
| Stage du 14 Mars ! | |
|