| Les passes droits !!!!!! | |
|
+3fyam Blackdohc totof_delparis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Les passes droits !!!!!! Ven 18 Mar - 10:55 | |
| Je sais pas si vous avez regardés les infos de mercredi il parlait des radars automatiques, il y a 7000 amandes non payer a ce jours, 3500 sont des pv pour les ministres( rien que pour eux 2500), flics en civile, gendarme, et enbassadeur, 2000 pompiers et ambulances et enfin seulement 1500 sont des gens comme nous !!! alors que l'on nous face pas la moral avec les radars car nous a la différence on n'a pas de passe droit, et comme dit la personne qui s'occupe des impoyer on ne peut pas demander a un ministre de payer car il a l'imuniter diplomatique, j'ai juste un truc a dire BANDES D' EN***** !!!!!! Ps: le reccord de vitesse c'est une voiture de la bac a 212 km/h ( en poursuite aussi ) | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Les passes droits !!!!!! Ven 18 Mar - 10:57 | |
| Bah, le prob c'est que lorsqu'ils sont en intervention, ils ne vont pas respecter les limites. Je trouve ça normal... Maintenant, pour les CD et ceux qui ne sont pas en intervention : | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Les passes droits !!!!!! Ven 18 Mar - 11:01 | |
| | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Les passes droits !!!!!! Ven 18 Mar - 11:47 | |
| Slt bon je me joins a ce debat pour vous dire que lorsque pour le boulot je vais en deplacement dans les different tribunaux du ressort de la cour d'appel, j'utilise une voiture administrative (avec les meme plaque que les flics ) Et bah je vais vous dire que je ne respete pas trop les limitation avec ces vehicule (surtout le p'tite 206 Bleu ) Bon je n'est pas le droit mais je le fait quand meme les flic en gene ral losqu'il voie un vehicule admministrateif ne dise rien pour preuve j'suis deja passer devant des gentil motard qui etait sur le bord de la route avec leur jolie jumelle a environ 150 au lieu de 110 ( faut dire que j'etait tout seule sur le route) et il ne m'on meme pas arreter tout ca pour dire en gros qu'il on a moitier raison, c'est a dire qu'a la base ce sont des gens comme nous qui on envi de se defoule de temps en temps , pi voila ca sert a rien d'en faire tout un fromage | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Les passes droits !!!!!! Ven 18 Mar - 13:16 | |
| Je respect les feux rouges mais pas les vitesses. Sauf en ville où je fais plus attention aux radars Les choses sont claires avec ou sans plaque speciale. | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Les passes droits !!!!!! Ven 18 Mar - 13:46 | |
| j'adorerais avoir l'immunité sur la route moi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Les passes droits !!!!!! Ven 18 Mar - 21:40 | |
| c'est a gerber tellement c'est degueulasse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les passes droits !!!!!! Ven 18 Mar - 23:29 | |
| Moi je trouve pas çà normal !! car c'est vrai il veule se defoulé mais je me fait serrer par les flic et je lui sort çà mon permis saute quand mm et en plus j'ai le droit a l'alcootest !! Fyam tu me prete ta 206 histoire que je crame quelque radars ?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les passes droits !!!!!! Sam 19 Mar - 1:03 | |
| | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Les passes droits !!!!!! Mer 23 Mar - 21:33 | |
| Moa j'ai la licence... IV !! | |
|
| |
| |
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Les passes droits !!!!!! Mar 29 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Les passes droits !!!!!! Mar 29 Mar - 15:05 | |
| Moi j'ai la licence VIII, parce que quand j'ai bu, j'vois double. HIPS! | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Les passes droits !!!!!! Mar 29 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les passes droits !!!!!! Mar 29 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
WIB champion de france
| Sujet: Re: Les passes droits !!!!!! Mar 29 Mar - 22:14 | |
| Punaise !! ch'sais pas nager !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les passes droits !!!!!! | |
| |
|
| |
| Les passes droits !!!!!! | |
|