le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une sacrée frayeur !!!!!

4 participants
AuteurMessage
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

Une sacrée frayeur !!!!! Empty
MessageSujet: Une sacrée frayeur !!!!!   Une sacrée frayeur !!!!! EmptyVen 18 Mar - 23:20

Bno aujourd'hui j'ai tourner et j'ai même vu Fyam ( comptant d'avoir fait ta connaissance ! ) Ada , Magnum, Charly etc ..

Bon 1 ere session

On part tranquille et a la sorti de la gauche qui et et l'antrer de par 2 plot qui se promenait par la donc camion drapeau rouge !! mais on roule toujour, fin de session je regarde mon alphano et la rien j'ai oublier de l'allumé !! pas grave !! 1 heure d'attend sous le soleil et

2 eme session

Rien a signaler sauf 1 ou 2 tour claire maxi je sort et je regarde mon alophano et il me sort 1'10"86 comptent mais pas satisfait !!

3 eme session

2 tour de chauffe et apres j'attaque et dans le 4 eme tours j'arrive taquet a golf un 650 sv qui est completement hors traj ( donc a l'exterieur du virage ) je lui fait l'inter et la il se remet sur la traj et me coupe du coup j'ai rien pu faire il ma percuté la roue Av lui et reparti sans bleme et moi la moto c'est relever ma destabiliser et j'ai lacher les 1/2 guidon et les cales pieds et je sais pas par quel miracle je suis retomber sur mon reservoire j'ai attraper 1 1/2 et j'ai braquet d'une main et je suis passer a 5 cm de l'herbe, le mec du coup et sorti et moi aussi car je voulai verifier si il y avait pas de casse !! le mec s'arrete en pleine sorti de piste je lui dit qu'il faut que l'on sorte que c'est pas un endroit sur ici !! on sort et il se jete sur moi en me disant " je suis desolé, je t'ai pas vu, j'ai des traj de merde et que c'etait de çà faute " moi le premier truc que je lui ai dit c'est " et toi çà va ? " il me repond tout timidement " oui " et il repart dans des excuse , comme je lui est dit " il y a pas de blesser et on n'a rien de casser sur les moto , ou est le bleme et c'est le risque " le mec a telement été surprise que je lui sorte çà qu'il a été soulager car il croyait que j'allait me mettre en petard du coup on n'a parler un peu et tout et bien qui fini bien mais moi perso j'ai tacher mon cuir !!!! d'ailleur je vais vous laisser faut que je le nettoi pour demain le 12-14 !!! ::mdr1::

Le mec avait une excuse car c'etait la premiere foi qu'il roulait sur piste
Revenir en haut Aller en bas
kutsu93
champion du monde gp
kutsu93

MessageSujet: Re: Une sacrée frayeur !!!!!   Une sacrée frayeur !!!!! EmptyVen 18 Mar - 23:37

Ça promet pour mon premier roulage TOTOF…
Tu me conseilles de faire quoi d’ailleurs ?
Car tu n’es pas sans savoir que je ne connais pas les trajs et ma brêle Bad(

Qu’est-ce que tu me conseilles d’adopter comme comportement sur la piste ?
http://kutsumotors.free.fr/
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: Une sacrée frayeur !!!!!   Une sacrée frayeur !!!!! EmptyVen 18 Mar - 23:52

kutsu93 a écrit:
Ça promet pour mon premier roulage TOTOF…
Tu me conseilles de faire quoi d’ailleurs ?
Car tu n’es pas sans savoir que je ne connais pas les trajs et ma brêle Bad(

Qu’est-ce que tu me conseilles d’adopter comme comportement sur la piste ?
on n'en parle demain si tu veut !!

Mais tu peut faire un hors traj çà arrive a toutes le monde mais tu ne repique pas sur la traj sans regardé si il y a pas quelqu'un, faut jamais je dit bien jamais couper une traj sans regarder, ta rater ton virage pas grave mais quand tu repart fait attention il y a peut etre quelqu'un qui est la !!

Pour ton premiere roulage kutsu, fait le en semaine en general c'est des pro qui sont la et il y a 10 foi moin de risque et tu peut mettre un tee shirt avec marquer dessus "pilote en rodage" ( moi je l'ai fait ) . Et pour les traj fait un stage mais pour commencer si tu veut je te les ferais voir !!! sinon si tu a un camescope prend les mec qui tourne bien et apres tavaille sur la video et regarde les dehanchement je te jure çà aide vachement, moi je suis pas parti sur la piste a l'aveuglette j'ai bien etudier les traj avant et le dehanchement et aprs j'ai fait un stage et la avec çà tu a des bonne base pour evoluer.

Dans ton cas Kutsu la premiere chose a faire avant tous c'est de prendre ta moto en main et de la comprendre !!
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam

MessageSujet: Re: Une sacrée frayeur !!!!!   Une sacrée frayeur !!!!! EmptySam 19 Mar - 0:29

totof_delparis a écrit:
Bno aujourd'hui j'ai tourner et j'ai même vu Fyam ( comptant d'avoir fait ta connaissance ! )

Comptant d'avoir fait ta connaissance aussi Wink
Mr_GIXER
champion du monde gp
Mr_GIXER

MessageSujet: Re: Une sacrée frayeur !!!!!   Une sacrée frayeur !!!!! EmptySam 19 Mar - 1:37

wow super la frayeur ............ ca promet pour demain Rolling Eyes
j'espere que ca ira niveau "monde en piste" ! Shocked car je pense pas avoir le niveau pour me faire des evitements Evil or Very Mad
http://www.chez.com/tofdesign
kutsu93
champion du monde gp
kutsu93

MessageSujet: Re: Une sacrée frayeur !!!!!   Une sacrée frayeur !!!!! EmptySam 19 Mar - 11:18

totof_delparis a écrit:
Dans ton cas Kutsu la premiere chose a faire avant tous c'est de prendre ta moto en main et de la comprendre !!
Je suis entièrement d’accord avec toi Razz
http://kutsumotors.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sacrée frayeur !!!!!   Une sacrée frayeur !!!!! Empty

Une sacrée frayeur !!!!!
Page 1 sur 1