Bno aujourd'hui j'ai tourner et j'ai même vu Fyam ( comptant d'avoir fait ta connaissance ! ) Ada , Magnum, Charly etc ..
Bon 1 ere session
On part tranquille et a la sorti de la gauche qui et et l'antrer de par 2 plot qui se promenait par la donc camion drapeau rouge !! mais on roule toujour, fin de session je regarde mon alphano et la rien j'ai oublier de l'allumé !! pas grave !! 1 heure d'attend sous le soleil et
2 eme session
Rien a signaler sauf 1 ou 2 tour claire maxi je sort et je regarde mon alophano et il me sort 1'10"86 comptent mais pas satisfait !!
3 eme session
2 tour de chauffe et apres j'attaque et dans le 4 eme tours j'arrive taquet a golf un 650 sv qui est completement hors traj ( donc a l'exterieur du virage ) je lui fait l'inter et la il se remet sur la traj et me coupe du coup j'ai rien pu faire il ma percuté la roue Av lui et reparti sans bleme et moi la moto c'est relever ma destabiliser et j'ai lacher les 1/2 guidon et les cales pieds et je sais pas par quel miracle je suis retomber sur mon reservoire j'ai attraper 1 1/2 et j'ai braquet d'une main et je suis passer a 5 cm de l'herbe, le mec du coup et sorti et moi aussi car je voulai verifier si il y avait pas de casse !! le mec s'arrete en pleine sorti de piste je lui dit qu'il faut que l'on sorte que c'est pas un endroit sur ici !! on sort et il se jete sur moi en me disant " je suis desolé, je t'ai pas vu, j'ai des traj de merde et que c'etait de çà faute " moi le premier truc que je lui ai dit c'est " et toi çà va ? " il me repond tout timidement " oui " et il repart dans des excuse , comme je lui est dit " il y a pas de blesser et on n'a rien de casser sur les moto , ou est le bleme et c'est le risque " le mec a telement été surprise que je lui sorte çà qu'il a été soulager car il croyait que j'allait me mettre en petard du coup on n'a parler un peu et tout et bien qui fini bien mais moi perso j'ai tacher mon cuir !!!! d'ailleur je vais vous laisser faut que je le nettoi pour demain le 12-14 !!!
Le mec avait une excuse car c'etait la premiere foi qu'il roulait sur piste