| Nouvelles de Nanou | |
|
+6Blackdohc WIB titigolf fyam Gilles totof_delparis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Nouvelles de Nanou Jeu 24 Mar - 16:50 | |
| Salut !
Je vous fait parvenir des nouvelles de Nanou car vous avez pu remarquer qu'elle ne vient plus sur le forum, primo parceque avec 2 enfants il reste plus beaucoup de temp pour soit et deusio parce que en se moment elle est a l'hopital, elle est rentrée mardi soir a cause de contractions, c'est un pée travail selon les medecin mais le colle est ouvert de 10 cm mais c'est trop tot pour que le petit arrive, mais pour vous rassurer elle doit sortir samedi de l'osto si tout va bien, car a partir de samedi le petit peut arrivé des qu'il veut donc on commence a sentir la fini de çà grossesse donc vous imaginé le stresse. Elle ma dit de vous faire un Coucou comme elle dit mais a chaque j'oubli donc cette foi j'y pense et des qu'elles accouchera on mettera des photo en ligne du petit qui va pas tarder je pense, moi je pari pour samedi ou debut de semain prochaine
Bisous a tous de la part de Nanou !! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Jeu 24 Mar - 17:06 | |
| Merci Totof pour ces nouvelles, Transmets à Nanou toutes nos amitiées. Donner la vie est la plus belle chose au monde. Courage. | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Jeu 24 Mar - 21:11 | |
| comme gille passe lui le bonjour | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Jeu 24 Mar - 22:54 | |
| Salut , je ne la connais pas , je sais même pas qui c'est mais je lui dit merde pour les prochain jours et bon rétablissement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Ven 25 Mar - 13:31 | |
| - fyam a écrit:
- comme gille
passe lui le bonjour Mon cher Fya, il faut mettre un "S" à Gilles. Parce que dans ma tête on est plusieurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Ven 25 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Dim 27 Mar - 20:46 | |
| - totof_delparis a écrit:
- primo parceque avec 2 enfants il reste plus beaucoup de temp pour soit
Tu t'es compté dedans ???? Gros bisou et bon courage Nanou !! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Mar 29 Mar - 14:32 | |
| Bah tu lui feras de gros bisous à ta soeur.... Et je lui souhaite beaucoup de courage, c'est vachement dur sur la fin, c'est clair. On pense à elle - Gilles a écrit:
- fyam a écrit:
- comme gille
passe lui le bonjour Mon cher Fya, il faut mettre un "S" à Gilles. Parce que dans ma tête on est plusieurs. MDR tous les deux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Mar 29 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Mar 29 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Mar 29 Mar - 15:02 | |
| Le week a été bon Fyam? Nous on s'est fait rincé dimanche et lundi. Du coup j'ai des nageoires qui poussent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Mar 29 Mar - 15:06 | |
| slt gille Soui le week-end en normandie a été tres bon et les chocolats aussi d'ailleuir et j'ai ete en boitearoue au sec tout le week-end (c'est ca les vrai motards) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Mar 29 Mar - 21:23 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Salut !
Je vous fait parvenir des nouvelles de Nanou car vous avez pu remarquer qu'elle ne vient plus sur le forum, primo parceque avec 2 enfants il reste plus beaucoup de temp pour soit et deusio parce que en se moment elle est a l'hopital, elle est rentrée mardi soir a cause de contractions, c'est un pée travail selon les medecin mais le colle est ouvert de 10 cm mais c'est trop tot pour que le petit arrive, mais pour vous rassurer elle doit sortir samedi de l'osto si tout va bien, car a partir de samedi le petit peut arrivé des qu'il veut donc on commence a sentir la fini de çà grossesse donc vous imaginé le stresse. Elle ma dit de vous faire un Coucou comme elle dit mais a chaque j'oubli donc cette foi j'y pense et des qu'elles accouchera on mettera des photo en ligne du petit qui va pas tarder je pense, moi je pari pour samedi ou debut de semain prochaine
Bisous a tous de la part de Nanou !! alors ça en est où??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Mar 29 Mar - 22:16 | |
| - titigolf a écrit:
- totof_delparis a écrit:
- Salut !
Bisous a tous de la part de Nanou !!
alors ça en est où??? Pareil il est toujours au chaud !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Sam 2 Avr - 19:01 | |
| C'est bon le petit Loïc est arrivé parmi nous ce matin a 6 heure
Tonton Christophe est trop comptant !!! !! vous avez le bonjours de Nanou !!
Tout c'est très bien passé pour la maman et le petit !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Sam 2 Avr - 21:04 | |
| Félicitation a la maman et au papa
Dernière édition par le Sam 2 Avr - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Sam 2 Avr - 21:14 | |
| Félicitations aux Parents et au Tonton !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Sam 2 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Dim 3 Avr - 22:24 | |
| Toutes mes fellicitations et gros bizoo à Nanou !! Bienvenue sur le forum Loïc !! | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Dim 3 Avr - 23:22 | |
| Felicitation pour cet heureux evenement passe le bonjour a la maman, c'est surtout elle qui le merite quand meme | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Lun 4 Avr - 10:32 | |
| Alors ca y est.... Loïc à pointé le bout de son nez.... Bienvenue à lui et de gros gros bisous à la maman. Et félications au papa. Totof à du verser sa larme, non??? | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Lun 4 Avr - 11:24 | |
| C'est le premier bébé du Forum! bienvenue Loïc, gros bisous à la maman! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Lun 4 Avr - 15:15 | |
| Féllicitations à toi Nanou, j'suis au courant depuis dredi. portes toi bien et courage car c'est du boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Mer 6 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou Mer 6 Avr - 18:16 | |
| - Gilles a écrit:
- BONJOUR NANOU
FELLICITATIONS
Avec 2 L comme FauteuiLrouLant... Bel exemple pour Loïc!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Nanou | |
| |
|
| |