| Ma tondeuse qui remplace la mob | |
|
+7titigolf Blackdohc kutsu93 totof_delparis mantrix eldoctor.Sylvain nsr_en_sv 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nsr_en_sv en rodage
Nombre de messages : 81 Localisation : dammartin pres de carole Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Ma tondeuse qui remplace la mob Mar 29 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
nsr_en_sv en rodage
Nombre de messages : 81 Localisation : dammartin pres de carole Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mar 29 Mar - 22:52 | |
| elle est si moche ke sa ma moto | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mar 29 Mar - 23:12 | |
| Non.. Mais les images sont.. Comment dire.. Bien bien grandes! | |
|
| |
nsr_en_sv en rodage
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mar 29 Mar - 23:14 | |
| je sai le ti TOTOF fai pas sont taf d'admin la il est peu etre degouter ke ma tondeuse soi plus belle te sa CBR special gravier | |
|
| |
mantrix Pilote de quartier
Nombre de messages : 264 Localisation : 77220 Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mar 29 Mar - 23:14 | |
| Tu fais du stunt ?? Perso je trouve ca con ...sa flingue les joints spy de fourche.. tout les roulements de la becane... le moteur n est plus lubrifié correctement ... moi j ai un minimum de respect pour la mecanique ... Mais cela doit etre dû à mon grand age Sinon bravo pour le changement de mob en moto | |
|
| |
nsr_en_sv en rodage
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mar 29 Mar - 23:21 | |
| non je stunt pas du moins pour le moment l'ancien proprio etai balaise il est passer dans plusieur mag a fait plusieur spectacle
ps: tu est ou dan le 77?? | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mar 29 Mar - 23:35 | |
| Franchement elle est belle !! mais tes bon pour un pneux Ar voir plus !! car comme le dit si bien mantrix çà fait douillet la mecanique !!
Et pour la taille des photo je peut plus les ratrecir car avant j'etait illimiter en ebergement et maintenant je le suis alors fait le Stp !!! | |
|
| |
nsr_en_sv en rodage
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mar 29 Mar - 23:46 | |
| pour le pneu je sai il doi m'en filer un ainsi k'un avant et une jante avant je vai peu etre chercher sa dimanche sinon pour les tof je les ai mis kom sa sur mon site donc allez sur mon site et vou les verez en reduite (et oui je connai le code mai pas celui pour intervenir sur le forum) | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mar 29 Mar - 23:57 | |
| - nsr_en_sv a écrit:
- pour le pneu je sai il doi m'en filer un ainsi k'un avant et une jante avant
je vai peu etre chercher sa dimanche sinon pour les tof je les ai mis kom sa sur mon site donc allez sur mon site et vou les verez en reduite (et oui je connai le code mai pas celui pour intervenir sur le forum) donne l'adresse de ton site trou duc !! | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mer 30 Mar - 0:13 | |
| Elle est vraimment pas mal . C’est ce que j’appelle une peinture à l’Américaine (Flaming rouge sur fond bleu) . PS : Tu m’étonnes qu’elle a appartenu à un Stunter ! Mattes moi cette barre arrière !!!! | |
|
| |
nsr_en_sv en rodage
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mer 30 Mar - 8:43 | |
| - totof_delparis a écrit:
donne l'adresse de ton site trou duc !! trou duc regarde a coter de profil y a l'adresse t vraiment nul vai mettre des gravier peu etre ke tu ira plus facilement desus | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mer 30 Mar - 10:38 | |
| - nsr_en_sv a écrit:
- totof_delparis a écrit:
donne l'adresse de ton site trou duc !! trou duc regarde a coter de profil y a l'adresse t vraiment nul vai mettre des gravier peu etre ke tu ira plus facilement desus MDRRRRR Bon, j'y vais de mon p'tit commentaire de chieur: Elle est pas mal, c'est vrai qu'elle ne peut pas renier son passé, là!!! Tu as déjà roulé la nuit avec les phares??? La forme du reservoir est du à une réparation??? Envoies moi tes tofs par mail et je me ferais un plaisir de recadrer tout ça... @+ Au fait, belle bécane et sacré moulbif que celui ci.... Par contre, t'aurais pas du réutiliser le pot de ton 103 SP... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mer 30 Mar - 12:00 | |
| | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mer 30 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
nsr_en_sv en rodage
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mer 30 Mar - 15:00 | |
| merci black g u tom mail mai je sui en cours donc peu pas t'envoyer de mail | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mer 30 Mar - 15:02 | |
| Ouais c'est sûr qu'elle respire le stunt la meule: Les grandes roulettes, la barre, le guidon large, les leviers rétrécis et le réservoir creusé pour mieux s'assoir dessus. Mais une question Nsr: la mécanique n'a pas trop trinqué? parce que le gars il a dû taper dedans. Et t'as vérifié l'intérieur des tes tubes de fourches si y avait rien de niqué?car c'est souvent la dedans qu'il y a des dégats dûs aux reposes brutales après weelings.
Black t'as eu raison de griser les plaques. Totof: faut virer les grandes photos où elles sont encore visibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mer 30 Mar - 18:32 | |
| - Gilles a écrit:
Black t'as eu raison de griser les plaques. Totof: faut virer les grandes photos où elles sont encore visibles. C'est fait ! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mer 30 Mar - 18:42 | |
| Super Totof. | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mer 30 Mar - 22:15 | |
| J'comprends pas t'as acheté une moto à un stunter ???? Mais et les stoppy, wheeling, burns, ruptages et compagnie ?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mer 30 Mar - 22:19 | |
| - WIB a écrit:
- J'comprends pas t'as acheté une moto à un stunter ????
Mais et les stoppy, wheeling, burns, ruptages et compagnie ?!?! il a peut etre fait en fonction de c'est moyen !! combien tu la achete ? et combien de borne ? | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mer 30 Mar - 22:24 | |
| - totof_delparis a écrit:
- WIB a écrit:
Mais et les stoppy, wheeling, burns, ruptages et compagnie ?!?! il a peut etre fait en fonction de c'est moyen !! combien tu la achete ? et combien de borne ? Aucun rapport !! Tu sais les dégats qu'ça peut faire à une fourche des wheeling, le rupteur aux soupapes, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mer 30 Mar - 22:32 | |
| - WIB a écrit:
- totof_delparis a écrit:
- WIB a écrit:
Mais et les stoppy, wheeling, burns, ruptages et compagnie ?!?! il a peut etre fait en fonction de c'est moyen !! combien tu la achete ? et combien de borne ? Aucun rapport !! Tu sais les dégats qu'ça peut faire à une fourche des wheeling, le rupteur aux soupapes, etc. ho oui !! mais peut etre pas lui !! Le stunter c'est les bourrot des motos !!! | |
|
| |
nsr_en_sv en rodage
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mer 30 Mar - 23:30 | |
| moteur changer car otre bielle peter il a a peu pres 10000km je l'ai payer 3700 et c un model 2000 il ma filer un moteur avec bielle peter et plein de carter plus d'itre piece et elle est brider en 34cv sinon les autre ke j'avai trouver etai non brider et plu chere et la deja sa a ete shorte pour payer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Mer 30 Mar - 23:52 | |
| au faite tu a vendu ta nsr ?? | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob Jeu 31 Mar - 0:41 | |
| Ne te prends pas la tête! Elle est belle, elle te plait et ça c'est le principal!
PS: Tu prévois de venir tourner à Carole prochainement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tondeuse qui remplace la mob | |
| |
|
| |
| Ma tondeuse qui remplace la mob | |
|