| Bon plan combi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the_frog_rider tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Bon plan combi Dim 3 Avr - 8:40 | |
| Salut a tous, certain le savent deja pour etre passé, je vends quelques fois du matos chez Dafy a Chambourcy pour les journées portes ouvertes ou autres.
ce week end c'est ouvert (ajourd'hui dimanche aussi) et je resiste pas a vous parler d'un bon plan: les combis de marque DMP sont a -30% a 300 euros pile poil, avec protections homologuées CE, interieur coton demontable (on y pense pas mais pour le lavage c'est top !) et les sliders compris (ce qui est rare a ce prix).
alors je sais ça fait un peu pub, je m'en excuse, pourtant je touche rien la dessus... je tente de fire circuler une (bonne) info.
si vous passez, demadez Cédric, je devrais etre sous la tente a l'exterieur.
Totof: milles excuses, j'ai pas demandé avant mais je viens juste de penser a diffuser l'info....
A+
Frog'
PS: le mag est sur la RN13 a Chambourcy a coté des concessions Ducat', Suz'.. OUi totof il doit meme y avoir un Honda !!! | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Bon plan combi Dim 3 Avr - 11:53 | |
| Tu fait çà souvent car c'est sur c'est une superbe affaire mais en se moment c'est short le finance ! | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: Bon plan combi Dim 3 Avr - 12:25 | |
| Combi = 1 pièce?
As-t'on des photos?
Et des opinions sur la qualité?
Et dès lundi ce n'est plus en promo, c ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan combi Lun 4 Avr - 1:33 | |
| - eldoctor.Sylvain a écrit:
- Combi = 1 pièce?
As-t'on des photos?
Et dès lundi ce n'est plus en promo, c ça? Hello, oui ce sont des 1 pieces. des photos et infos la: http://www.dafy-moto.fr/fr/produits/main_produit_detail.asp?cm=DMP&f=VEC&sf=CB&cp=453par contre je vois 35% de polyester dans la doublure, alors est ce qu'elle passe au CT, je suis plus si sur... Totof tu sais peute etre vu que tu veux rouler cette année ?? sinon la promo continue toute la semaine sur ce produit. y'avait aussi des bottes Gaerne a 120 euros ald 200... vraiment pas mal ! m'enfin en ce moment c pareil pour moi , pas de finances.... A+ Frog' crevé des deux jours de portes ouvertes.... | |
|
| |
stinger38 tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 30 Localisation : pas là où je voudrais Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Bon plan combi Mar 5 Avr - 11:08 | |
| - eldoctor.Sylvain a écrit:
- Combi = 1 pièce?
As-t'on des photos?
Et dès lundi ce n'est plus en promo, c ça? tiens je te met une tof du bonhomme dans la combi que frog (super sympa en plus) lui a vendu dimanche Elle est pas mal, mais il faut impérativement remettre en place les protections et puis la doublure ouais bof, mais a ce prix c'est un super plan. | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Bon plan combi Mar 5 Avr - 13:16 | |
| c'est jusqu'a quand ?? et c'est ou l'adresse ? et tu la en rouge ??
Si oui je voit sa jeudi car la 2 pice c'est limite et c'est chiant !! | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: Bon plan combi Mer 6 Avr - 23:06 | |
| - stinger38 a écrit:
- Elle est pas mal, mais il faut impérativement remettre en place les protections et puis la doublure
? C'est à dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan combi Jeu 7 Avr - 1:06 | |
| - totof_delparis a écrit:
- c'est jusqu'a quand ?? et c'est ou l'adresse ? et tu la en rouge ??
Si oui je voit sa jeudi car la 2 pice c'est limite et c'est chiant !! c'est le dafy chambourcy sur la N13 dans le 78 (dans la zone y'a tt les concess' moto, c'est pas loin de carrefour) nan, elle est pas en rouge.. desolé totf.. en gris/blanc/noir comme stinger38 et une en bleu/blanc/... mais je sais plus quelle taille. A+ Frog' | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Localisation : pas là où je voudrais Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Bon plan combi Jeu 7 Avr - 18:41 | |
| - the_frog_rider a écrit:
- totof_delparis a écrit:
Si oui je voit sa jeudi car la 2 pice c'est limite et c'est chiant !! c'est le dafy chambourcy sur la N13 dans le 78 (dans la zone y'a tt les concess' moto, c'est pas loin de carrefour)
nan, elle est pas en rouge.. desolé totf.. en gris/blanc/noir comme stinger38 et une en bleu/blanc/... mais je sais plus quelle taille.
A+
Frog' en bleu et blanc c'est du 52 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan combi Jeu 7 Avr - 18:57 | |
| - stinger38 a écrit:
- the_frog_rider a écrit:
Si oui je voit sa jeudi car la 2 pice c'est limite et c'est chiant !! c'est le dafy chambourcy sur la N13 dans le 78 (dans la zone y'a tt les concess' moto, c'est pas loin de carrefour)
nan, elle est pas en rouge.. desolé totf.. en gris/blanc/noir comme stinger38 et une en bleu/blanc/... mais je sais plus quelle taille.
A+
Frog' en bleu et blanc c'est du 52 Pile ma taille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan combi Jeu 7 Avr - 20:56 | |
| - totof_delparis a écrit:
- stinger38 a écrit:
- the_frog_rider a écrit:
A+
Frog' dépêche toi dimanche il n'y en avait plus qu'une !!!!
en bleu et blanc c'est du 52 Pile ma taille !! | |
|
| |
Sk@T Gs6R Pilote de quartier
Nombre de messages : 128 Localisation : Bah chuis là ! Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Bon plan combi Dim 10 Avr - 22:49 | |
| C'est encore valable cette semaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan combi Dim 10 Avr - 22:57 | |
| - Sk@T Gs6R a écrit:
- C'est encore valable cette semaine ?
MM question !!! | |
|
| |
Sk@T Gs6R Pilote de quartier
Nombre de messages : 128 Localisation : Bah chuis là ! Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Bon plan combi Dim 10 Avr - 23:07 | |
| Copiteur va ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan combi | |
| |
|
| |
| Bon plan combi | |
|