| Moto Club ? | |
|
+5kutsu93 Gilles totof_delparis Mr_GIXER sebrr600 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Moto Club ? Dim 3 Avr - 19:26 | |
| Salut ! J'aimerai m'inscrire dans un moto club digne de ce nom qui permet de faire des roulages genre 12-14 à Carole (je pense notamment au CMC mais je ne suis pas sectaire). Que me conseillez-vous et surtout que faut-il faire et combien ca coûte ? Merci d'avance pour vos conseils avisés | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Moto Club ? Dim 3 Avr - 23:20 | |
| pour les 12-14 c'est souvent le CMC ou alors Avenir Moto enfin ceux qui en font partis t'en parleronsd mieux que moi y'a doc sylvais au CMC et totof chez avenir je vois que le monde d'aujourd'hui t'a motiver pour rouler dans des sessions reserves ! moi aussi ca m'a bien gonfle d'attendre !!! | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Moto Club ? Lun 4 Avr - 1:06 | |
| Salut Seb !!
Persio je te recommende fortement Avenir Moto car franchement c'est meilleur club que le CMC !! pour exemple a Avenir quand tu fait un 12-14 il y a une heure de stage avant chaque session organiser par Xavier Brichet ( Cmc fait pas çà ), autres exemple : tu a un suivi des pilote et des session d'entrainement phisique sont organiser ( cmc pas çà ) et quand tu est commisaire de piste et que tu officie le Club t'invite a manger ( cmc pas ) juste pour te dir cas tout les point de vu Avenir c'est 10 foi mieux !!!!
Autres exemple j'ai fait une demande de licence dans les 2 clus : Avenir reçu 48 heure apres et le Cmc 1 moi 1/2 apres !!!
LE Cmc c'est juste une boite au lettre alors que chez nous tu a des vrai contact humain et une superbe ambiance et c'est pas Vero,Wib qui fond d'ailleur parti du club qui vont me contre dir
Voila !voila !! @ ++ sur la piste ! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Moto Club ? Lun 4 Avr - 15:18 | |
| Avenir moto, sans l'ombre d'une hésitation. Ils sont bien organisés et réactifs. | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Moto Club ? Lun 4 Avr - 18:19 | |
| ACCELERATION | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Moto Club ? Lun 4 Avr - 21:55 | |
| Alors va pour Avenir Moto... euuuh, on fait comment ? Quelles sont les formalités ? Il faut prendre une licence FFM ? Laquelle ? Je sais, je crois que ces questions ont déjà été posées auparavant mais ça permettra de mettre l'info sur ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Moto Club ? Lun 4 Avr - 22:59 | |
| - sebrr600 a écrit:
- Alors va pour Avenir Moto... euuuh, on fait comment ? Quelles sont les formalités ? Il faut prendre une licence FFM ? Laquelle ?
Je sais, je crois que ces questions ont déjà été posées auparavant mais ça permettra de mettre l'info sur ce forum Je t'envoi le numero de Michel c'est lui qui va tout texpliquer, il est super !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto Club ? Lun 4 Avr - 23:11 | |
| Merci | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Moto Club ? Mar 5 Avr - 22:20 | |
| Bon bein c'est vrai qu'Avenir c'est quand même le meilleur moto club que j'conaisse !! Alors sans hésitation tu peux appeler Michel ! AVENIR MOTO | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Moto Club ? Mer 6 Avr - 1:02 | |
| je voudrais pas passer pour un c.. , mais c quoi un 12-14 (parce que je connais le 5 à 7) et pis ça sert a quoi un club???
pour info je suis nouveau ,des fois que y en ai qui m'est pas vu "rouler", et ne rigolé pas , totof gilles sk@tgs6r et compagnie, j'vois entend jusqu'ici. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Moto Club ? Mer 6 Avr - 10:14 | |
| Les 12-14 sont les roulages de club entre 12 et 14 heures. La piste leur est reservée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto Club ? Mer 6 Avr - 19:54 | |
| - titigolf a écrit:
- et ne rigolé pas , totof gilles sk@tgs6r et compagnie, j'vois entend jusqu'ici.
Nous ..... mais non.................................................................................... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Moto Club ? Mer 6 Avr - 23:59 | |
| Ben merci ! Et que me vaut la grâce de ce nouvel avatar ? C'est trop d'honneur, Totof ! J'chuis ému | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Moto Club ? Mer 6 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Moto Club ? Jeu 7 Avr - 10:12 | |
| - totof_delparis a écrit:
Tu a dit un truc mechant voila !!! C'est ton coru ou ton ceveau qui parle, là????? | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Moto Club ? Jeu 7 Avr - 22:06 | |
| - titigolf a écrit:
- je voudrais pas passer pour un c.. , mais
c quoi un 12-14 (parce que je connais le 5 à 7) et pis ça sert a quoi un club???
pour info je suis nouveau ,des fois que y en ai qui m'est pas vu "rouler", et ne rigolé pas , totof gilles sk@tgs6r et compagnie, j'vois entend jusqu'ici. Le 12-14 (12h-14h) est une plage horaire réservée par le motoclub, l'avantage c'est que pour les adhérents pour la maudique somme de 37€ tu peux tourner à ton rythme, quant à envie de tourner 10' et de t'arrêter 15' tu le fais si t'as envie de tourner 30' sans t'arrêter tu peux le faire aussi... Si tu ne te sens pas bien sur ta machine, t'en parles aux potes du motoclub qui sont là, ou à Xavier (le président), il y aura toujours quelqu'un pour te dispenser de bons conseils (réglages, feeling, position...) et d'autant plus car il s'agit d'un motoclub très axé compète !! enfin, une bonne ambiance quoi ! Ca sert aussi à se faire pleins d'potes un motoclub !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto Club ? Jeu 7 Avr - 23:02 | |
| - WIB a écrit:
- titigolf a écrit:
- je voudrais pas passer pour un c.. , mais
c quoi un 12-14 (parce que je connais le 5 à 7) et pis ça sert a quoi un club???
pour info je suis nouveau ,des fois que y en ai qui m'est pas vu "rouler", et ne rigolé pas , totof gilles sk@tgs6r et compagnie, j'vois entend jusqu'ici.
Le 12-14 (12h-14h) est une plage horaire réservée par le motoclub, l'avantage c'est que pour les adhérents pour la maudique somme de 37€ tu peux tourner à ton rythme, quant à envie de tourner 10' et de t'arrêter 15' tu le fais si t'as envie de tourner 30' sans t'arrêter tu peux le faire aussi...
Si tu ne te sens pas bien sur ta machine, t'en parles aux potes du motoclub qui sont là, ou à Xavier (le président), il y aura toujours quelqu'un pour te dispenser de bons conseils (réglages, feeling, position...) et d'autant plus car il s'agit d'un motoclub très axé compète !! enfin, une bonne ambiance quoi !
Ca sert aussi à se faire pleins d'potes un motoclub !! Rien a rajouter sauf que les gens qui fond un 12-14 avec le Moto club sont moin exité et beaucoup plus respectueux qui les mecs qui viennent faire les beaux lors de sessions ouvertes , lors de 12-14 les pilotes sont beaucoup plus prudent et ne prenne pas de risque inutile du genre te faire un inter mm quand çà passe pas !!! Enfin je parle des 12-14 d'Avenir Moto car il y a des MC ou leur 12-14 c'est des concours de kekettes !!! PS pour Sebb : Si tu veut faire un 12-14 avec le MC tu doit imperativement avoir une combi en cuir ( 1 ou 2 piece peut importe ) car Xavier ne veut pas de mec en jean's lors de ces 12-14 | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Moto Club ? Jeu 7 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Moto Club ? Ven 8 Avr - 11:15 | |
| J'crois qu'il faut une coque dordale aussi.
Eh Wib: fait nous MEUHH juste pour rigoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto Club ? Dim 10 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
WIB champion de france
| Sujet: Re: Moto Club ? Dim 10 Avr - 22:03 | |
| - Gilles a écrit:
- J'crois qu'il faut une coque dordale aussi.
Eh Wib: fait nous MEUHH juste pour rigoler. Euuuuuhhhh pour la coque dorsale tu as raison, à ce sujet jme suis fait ouspiller par Xavier la dernière fois parceque je ne l'avais pas mise, le problème c'est qu'elle m'empeche de tourner la tête en remontant dans le casque, il faut que je la découpe, put*** une Dainese !!!!!! Meeeeuuuuuhhhhhhhhhh !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto Club ? | |
| |
|
| |
| Moto Club ? | |
|