Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: on trouve toujours plus con que soi Lun 4 Avr - 18:47
Une blonde roule en voiture lorsqu'elle se fait arrêter par une fliquette blonde. -Vous avez votre permis de conduire ? demande la flic -Je sais plus à quoi ça ressemble -à un bout de papier avec votre photo dessus La conductrice fouille désespéremment dans son sac à main, elle trouve un miroir et se voit dedans .Elle le donne à la fliquette blonde en disant -Là y'a ma photo! ça doit ètre ça! La fliquette regarde le miroir et dit -Fallait le dire de suite que vous ètes de la maison!
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: on trouve toujours plus con que soi Lun 4 Avr - 21:21
Super celle-là... Je la connaissais pas !
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: on trouve toujours plus con que soi Lun 4 Avr - 23:06
cool comme blague mais pas plus !!
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: on trouve toujours plus con que soi Mar 5 Avr - 10:04
les blondes...
nsr_en_sv en rodage
Nombre de messages : 81 Localisation : dammartin pres de carole Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: on trouve toujours plus con que soi Mar 5 Avr - 18:17
a l'origine c une BD je l'ai sur mon disque dur vais vous l'heberger
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: on trouve toujours plus con que soi Mar 5 Avr - 18:28
nsr_en_sv a écrit:
a l'origine c une BD je l'ai sur mon disque dur vais vous l'heberger
Tu as une blonde sur ton disque???? Tu m'étonne qu'il est dur!!!
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: on trouve toujours plus con que soi Mar 5 Avr - 18:31
Ouais mais c'est aussi pour çà qu'il bugge.
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: on trouve toujours plus con que soi Mar 5 Avr - 22:14
Gilles a écrit:
Il y a trop de pression là dedans à mon avis ça doit être la raison Je pense qu’il devrait faire de la place en vidant de temps en temps.
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: on trouve toujours plus con que soi Mar 5 Avr - 22:58
kutsu93 a écrit:
Gilles a écrit:
Il y a trop de pression là dedans à mon avis ça doit être la raison Je pense qu’il devrait faire de la place en vidant de temps en temps.
Et attention a la carte mere car çà devient la carte belle mere !!! l'avantage de la carte belle mere c'est que l'on peut l'etteindre quand on veut !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on trouve toujours plus con que soi
on trouve toujours plus con que soi
Page 1 sur 1