Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: de plus en plus fumier !!!!! Jeu 7 Avr - 17:36
vous le voyez pas mais lui oui !!!
Nouveau vehicule banaliser des flics
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: de plus en plus fumier !!!!! Jeu 7 Avr - 17:46
de plus en plus discret....
charly tiens un ptit bleu
Sujet: Re: de plus en plus fumier !!!!! Ven 8 Avr - 11:18
bah... Tant que c'est par devant....
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: de plus en plus fumier !!!!! Ven 8 Avr - 11:45
charly a écrit:
bah... Tant que c'est par devant....
Mais j'ai vu au info qu'il sont en train d'homologuer un systeme qui se monte dans les voiture et qui te flash par devant et derriere apres donc t'es niquer !!!
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: de plus en plus fumier !!!!! Ven 8 Avr - 14:23
Il va falloir remettre au goût du jour les vieilles plaques d'immat' pivotantes.
Sujet: Re: de plus en plus fumier !!!!! Ven 8 Avr - 15:14
la guêpe a écrit:
Il va falloir remettre au goût du jour les vieilles plaques d'immat' pivotantes.
mais fait attention il verifie maintenant car un mec du forum la gambas c'est fait avoir !!! Le top c'est de mettre un bout de scotch sur la plaque car tu n'a que 45 €d'amende !!!!
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: de plus en plus fumier !!!!! Ven 8 Avr - 15:55
Du scotch invisible????
Sujet: Re: de plus en plus fumier !!!!! Ven 8 Avr - 16:06
Blackdohc a écrit:
Du scotch invisible????
Quelqu'un ma dit ce Week end que je pouvais avoir des plaque anti flash grace a un film dessus qui reflechi la lumiere du flash et que c'est pas visibla a l'oeil le film !!! Si j'ai le R1 je monterais un plaque comme çà !!
Blackdohc le barman !
Sujet: Re: de plus en plus fumier !!!!! Ven 8 Avr - 16:13
totof_delparis a écrit:
Blackdohc a écrit:
Du scotch invisible????
Quelqu'un ma dit ce Week end que je pouvais avoir des plaque anti flash grace a un film dessus qui reflechi la lumiere du flash et que c'est pas visibla a l'oeil le film !!! Si j'ai le R1 je monterais un plaque comme çà !!
Bah il y aura au moins quelque chose qui refléchit sur la moto comme ça!!!!
Sujet: Re: de plus en plus fumier !!!!! Ven 8 Avr - 18:14
avec la technologie actuelle, y'a moyen de faire une plaque d'immat avec du plexi qui intègre des cristaux liquides. un inter au guidon et hop la plaque toute noire à la demande!!!! Les plaques pivotantes faut les faire de manière intelligente et pas seulement fixer une bête charnière. Mais les jeunes y savent pus bricoler!!!
Sujet: Re: de plus en plus fumier !!!!! Ven 8 Avr - 18:50
la voila la solution !!!!!
Sujet: Re: de plus en plus fumier !!!!! Ven 8 Avr - 18:57
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: de plus en plus fumier !!!!!
de plus en plus fumier !!!!!
Page 1 sur 1