| Grosse pluie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Grosse pluie Jeu 7 Avr - 21:13 | |
| Et voila c fait , j'suis batisé. J'vais de me prendre ma premiere grosse saucé sur la tronche , mais une sérieuse , tremplé plus que quand j'suis sous la douche | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Grosse pluie Jeu 7 Avr - 22:16 | |
| Punaise !!! trop galère !!
Cela fait deux jours que je vais en formation au Bourget en moto, à ce tarif là c'est plus de la saucée mais d'la noyade !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse pluie Jeu 7 Avr - 22:19 | |
| j'ai une bouée de secour si tu veux mais y a un p'tit canard dessus | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Grosse pluie Jeu 7 Avr - 22:24 | |
| Chez moa l'canard c'est à l'orange et dans l'assiette ! La bouée, jl'a laisse à Totof !! Bn nuit... | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Grosse pluie Jeu 7 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Grosse pluie Jeu 7 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Grosse pluie Ven 8 Avr - 10:19 | |
| - titigolf a écrit:
- Et voila c fait , j'suis batisé.
J'vais de me prendre ma premiere grosse saucé sur la tronche , mais une sérieuse , tremplé plus que quand j'suis sous la douche Bienvenue au club... Moi, c'était il y a 5 ans. Le lendemain de l'achat de la moto on part faire un tour tranquilou en couple. Temps superbe, ciel dégagé, chaleur, nickel. Pas de blouson moto, pantalon et veste en jeans pour moi, et petit blouson léger et jeans pour elle. Tout à coup on voit un mur noir qui arrive face à nous!!! J'essaye de le contourner....rien à faire!!! Des trombes d'eau s'abattent sur nous avec grêle, eclairs et rafales de vent.... On s'était arrêtés sous un pont sur la francilienne et un autre gars s'est joint à nous, un custom. Peine perdue, la pluie arrivait à l'horizontale!!!! Toutes les voitures arrêtées, avec les warnings.... Et on voyais l'eau monter sur la route!!! C'est bien simple, on ne distinguait plus le fossé de la route... On était recroquevillés sur nous même en espérant que la foudre ne tombe pas à côté, avec nos pieds dans l'eau... L'orage passé, on était heureux d'être encore là, vivant... On a vraiment eu la trouille!!!! Le gars à côté de nous à eu du mal à redemarrer, moteur noyé!!!! Une fois repartis (doucement, vu la couche d'eau sur la route) on a vu les dégats : Branches arrachées, tuiles envolées et debris en tout genre.... C'est arrivé le dimanche 2 juillet 2000, six mois après la tempête..... | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Grosse pluie Ven 8 Avr - 11:12 | |
| - WIB a écrit:
- Punaise !!! trop galère !!
Cela fait deux jours que je vais en formation au Bourget en moto, à ce tarif là c'est plus de la saucée mais d'la noyade !!!! Moi c'est bien simple: j'es des nageoires qui poussent et j'me surprend à bouffer des Daphnies c'est dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Grosse pluie Ven 8 Avr - 11:38 | |
| - Blackdohc a écrit:
- titigolf a écrit:
- Et voila c fait , j'suis batisé.
J'vais de me prendre ma premiere grosse saucé sur la tronche , mais une sérieuse , tremplé plus que quand j'suis sous la douche Bienvenue au club...
Moi, c'était il y a 5 ans. Le lendemain de l'achat de la moto on part faire un tour tranquilou en couple. Temps superbe, ciel dégagé, chaleur, nickel. Pas de blouson moto, pantalon et veste en jeans pour moi, et petit blouson léger et jeans pour elle. Tout à coup on voit un mur noir qui arrive face à nous!!! J'essaye de le contourner....rien à faire!!! Des trombes d'eau s'abattent sur nous avec grêle, eclairs et rafales de vent.... On s'était arrêtés sous un pont sur la francilienne et un autre gars s'est joint à nous, un custom. Peine perdue, la pluie arrivait à l'horizontale!!!! Toutes les voitures arrêtées, avec les warnings.... Et on voyais l'eau monter sur la route!!! C'est bien simple, on ne distinguait plus le fossé de la route... On était recroquevillés sur nous même en espérant que la foudre ne tombe pas à côté, avec nos pieds dans l'eau... L'orage passé, on était heureux d'être encore là, vivant... On a vraiment eu la trouille!!!! Le gars à côté de nous à eu du mal à redemarrer, moteur noyé!!!!
Une fois repartis (doucement, vu la couche d'eau sur la route) on a vu les dégats : Branches arrachées, tuiles envolées et debris en tout genre....
C'est arrivé le dimanche 2 juillet 2000, six mois après la tempête.....
Pire que toi Stef !!! LE jours ou je vais chercher le RR chez Jaws, j'arrive il pleut pas mais c'est très gris la haut , bon on fait la premiere mise en main et les papiers !! Je sort prend la moto et deja j'ai faillit tomber de l'autre coter car la RR est très haute sur selle et elle ma surprise car le l'exterieur on ne le dirait pas !!! Bon je suis dessus et la je me dit " j'arriverais jamais a attrapper les 1/2 guidon telement il sont loin et c'etait la 1ere foi que je j'allait rouler en sportif !! Bon je part sur des oeux car cyrillle et Willy mon dit c'est un avion meffit toi car c'est pas la hornet, je par et quoi 3 minutes plus tards le temp d'arriver au 2 eme feu rouge je me prend une de c'est sauce mais super mechante !!! route d'etranper avec une moto toutes neuf qui a 1.5 km ,les pneux plaquette pas roder, sur une moto que tu connais vraiment avec une position très radical je te jure j'ai fait fontenay sous boie -le plessis trévise soit a peut près 15 km avec les pieds parterre et ma niece qui dissait a Nanou car c'est elle qui m'a enmenner la chercher " Tonton il va tomber et il va saigner de la tête" Nanou vraiment pas rassurer et moi un de ces stresse !! je suis rentrer sain et sauf la moto aussi mais j'ai consommer de la botte se jour la Tu m'aurais mis une olive entre les fesses je t'aurais fait un litres d'huile Et pour le Hornet encore pire j'arrive rien et au moment de partir avec avec Cyrille on s'appercoi qu'il y avait 10 cm de neige qui est tomber en 1heure30 le temp de faire les papier et de parler une peu quoi donc Cyrille ma pas donner les clés trop dangereux Totof tu reviendra mardi, il a bien fait je pense car je voulais la sortir !!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Grosse pluie Ven 8 Avr - 11:55 | |
| Alors qu'est ce que tu nous saoule avec tes trois gouttes, Titigolf ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Grosse pluie Ven 8 Avr - 13:52 | |
| - Gilles a écrit:
- Blackdohc a écrit:
- Alors qu'est ce que tu nous saoule avec tes trois gouttes, Titigolf ????
Et sur les trois gouttes, la dernière est toujours pour le slip Yes , calbar trempé. voila un qui a tout compris. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Grosse pluie Ven 8 Avr - 15:09 | |
| Oui, mais Gilles n'a pas besoin de pluie, lui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse pluie Ven 8 Avr - 15:17 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Oui, mais Gilles n'a pas besoin de pluie, lui....
oula , tu n'oserais pas dire que'il ce fais dessus dès qu'il monte sur ça brèle...... | |
|
| |
| |
| |
WIB champion de france
| Sujet: Re: Grosse pluie Dim 10 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse pluie Dim 10 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse pluie Lun 11 Avr - 2:03 | |
| [/quote] Ca c'est sûr de ce côté là faut qu'j'arrête le régime !!!! Et py c'est quoi cet avatar de Meeuuuuuuuhhhhhheeeeerrrrrrddddeeeee que tu m'as mis ???? [/quote] C'est une photo de toi !! j'aime bien tes boucles d'oreilles !!! [/quote] le probleme c que entre les boucle d'oreilles et la plaque dorsale , impossible de tourner la tête , alors elle que des tout droit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse pluie Lun 11 Avr - 15:55 | |
| - titigolf a écrit:
- Blackdohc a écrit:
- Oui, mais Gilles n'a pas besoin de pluie, lui....
oula , tu n'oserais pas dire que'il ce fais dessus dès qu'il monte sur ça brèle...... Non c'est juste parce que je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous. Pis sur les honda aussi. | |
|
| |
WIB champion de france
| Sujet: Re: Grosse pluie Mar 12 Avr - 21:01 | |
| J'me sens pas du tout ! mais alors pas du tout concerné !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse pluie | |
| |
|
| |
| Grosse pluie | |
|