| une pensé pour ceux qui bosse : RESULTAT DU GP DE JEREZ | |
|
+4titigolf Blackdohc totof_delparis fyam 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: une pensé pour ceux qui bosse : RESULTAT DU GP DE JEREZ Dim 10 Avr - 20:07 | |
| merci pour le resultat ! vraiment trop fort ce type ! | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: une pensé pour ceux qui bosse : RESULTAT DU GP DE JEREZ Dim 10 Avr - 20:09 | |
| Quelle bagarre ! C’était physique sur la fin !!!! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: une pensé pour ceux qui bosse : RESULTAT DU GP DE JEREZ Dim 10 Avr - 20:25 | |
| voici les differents temps 125 250 avec une chute de De Puniet qui etait alors 3eme moto GP [/url] | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: une pensé pour ceux qui bosse : RESULTAT DU GP DE JEREZ Dim 10 Avr - 22:02 | |
| Moi je suis vraiment surpri de la 5eme place de Nakano !!
Biaggi est vraiment un con !!! il arrive dans la meilleur team du monde avec la meilleur moto du monde et il se permet de dire que la moto n'est pas terrible, les dirigent de Honda non pas trop apprecié c'est commedi de pilote et lui on dit que c'etait lui qui ne tournai pas la poigner, et que a ce ritme la le HRC allait finalement privilégier Gibernau et telefonica que Biaggi et Repsol ( car telephonicar n'est pas la team officiel du HRC sauf la fin de saison derniere car Gibernau jouait le titre et Barros heiden rien ), alors je serais Biaggi je ferme un peu ma Geule et j'accélérerais car le HRC ne rigole pas et n'aime pas qu'on leur dise que ce qu'il fond ne vas pas !!!
Et vu le 1ere resultat de repsol il y a des chance que le HRC prefere Téléphonica !!!!
Et franchement j'ai pas l'inpression que Gibernau est en faute, Rossi tente un depassement la ou çà ne passe pas et on voit bien que Rossi glisse sur son cale pied se qui l'ecarte legerement de sa traj et il tape dans Gibernau !!! Donc si il y a une erreur c'est pas Gibernau qui la commise , et de toute facon c'est la course !!
Mais perso je pense toujours que Gibernau sera champion du monde !!!! | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: une pensé pour ceux qui bosse : RESULTAT DU GP DE JEREZ Dim 10 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: une pensé pour ceux qui bosse : RESULTAT DU GP DE JEREZ Lun 11 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: une pensé pour ceux qui bosse : RESULTAT DU GP DE JEREZ Lun 11 Avr - 12:51 | |
| Génial merci Fyam, j'vais pouvoir en voir un entierement | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: une pensé pour ceux qui bosse : RESULTAT DU GP DE JEREZ Lun 11 Avr - 16:15 | |
| Juste une précision: les essais du vendredi ne sont plus qualifs, donc je suis pas très étonné que Rossi ne soit pas devant. Par contre samedi il a mis tout le monde d'accord. Pour moi il sera encore champion cette année, question de mental. Celà dit: j'ai raté les essais de vendredi après-midi, j'avais calculé pour voir la dernière demi-heure, mais j'ai dù ramasser un gars sur l'autoroute en rentrant. Donc le temps de sécuriser les environs et de faire la circu en attendant les secours, j'a loupé les Motogp. | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: une pensé pour ceux qui bosse : RESULTAT DU GP DE JEREZ Mar 12 Avr - 20:47 | |
| Respect Gillou !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une pensé pour ceux qui bosse : RESULTAT DU GP DE JEREZ | |
| |
|
| |
| une pensé pour ceux qui bosse : RESULTAT DU GP DE JEREZ | |
|