| Post Inutile | |
|
+20mickeylemotard sebrr600 GG ghis Nerik la betterave ann_600CBR ToinouVara titigolf nanou_delparis Sk@T Gs6R Mr_GIXER WIB fyam la guêpe Blackdohc ptitepuce kutsu93 totof_delparis Gilles 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Ven 13 Avr - 15:12 | |
| profite bien | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Mar 5 Juin - 15:58 | |
| Ca y est, je suis revenu!
lol | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Jeu 9 Aoû - 15:32 | |
| | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Jeu 9 Aoû - 20:20 | |
| ohhhhhhhhhhhh l'est toujours aussi chouuuuu notre piti bébé toutou préféré!!!! diiiis...C'est quand qu'on retourne promener nos fauves??? tu nous l'amènes ce week end??? bisousssssssss mon Gilles! et files préparer ta valise pour ton escapade auvergnate! tu es très attendu ici! bisouuuusssssss | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Ven 10 Aoû - 7:02 | |
| Trop beau cartouche et trop marrant !! ( pas comme son maitre ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Ven 24 Aoû - 18:36 | |
| J'ai squatté un pc juste pour vous faire un chti bisou, mais faut que j'file. J'ai encore mon sac à faire pour demain avé les gamelles et les croquettes du clebs. A plus, Pis pour Ann et Mickey: A demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Ven 24 Aoû - 18:37 | |
| J'ai squatté un pc juste pour vous faire un chti bisou, mais faut que j'file. J'ai encore mon sac à faire pour demain avé les gamelles et les croquettes du clebs. A plus, Pis pour Ann et Mickey: A demain. | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Ven 24 Aoû - 18:44 | |
| euh pour ceux qu'auraient mal compris, not' vieux ne se nourrit pas de croquettes science plan...pour toutou!! et noon! on ne le fait pas manger ds une gamelle (quoique parfois c'est pratique et ça évite qu'il salisse tout! lol), lol!! il fait son sac avé les gamelles et les croquettes pour son toutou, pi nous on fait notre sac avé son matelas pour dormir, son sac de couchage et son piti oreiller dalmatiens rigolos!! (sisi à son âge...est-ce bien raisonnable!) c'est pour apaiser ses nuits! lol ben on espère vous croiser un peu, parce que à part totof et carole....ben on voit plus les autres membres du bar!! l'hiver approche!! bizz tt le monde! | |
|
| |
mantrix Pilote de quartier
Nombre de messages : 264 Localisation : 77220 Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Ven 24 Aoû - 22:57 | |
| ben voui t as ben raison Anne ..... à la prochaine ... bises | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Ven 31 Aoû - 10:54 | |
| Pourquoi???? C'était pas l'hiver déjà?????? En tout cas, je tousse comme une Honda poussive avec la voix de Dark Vador. Tout va bien Pensées à vous tous et vous toutes | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 12 Sep - 12:45 | |
| coucou a tous
j'ai repris le boulot lfa semaine derniere et j'suis un peu submerger de taf pas trop le temps de venir sur le forum
j'espere que vous allez bien et que vos vacances se sont bien passer, moi nickel
a+ | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Post Inutile Ven 14 Sep - 10:22 | |
| Salut Cyril et bonne reprise Tu vas au Superbike alors? Bisous à ta femme et à ta fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post Inutile | |
| |
|
| |
| Post Inutile | |
|