Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: [Photo] Véro dimanche 10 avril 2005 Dim 10 Avr - 20:12
Véro va être heureuse ! Depuis le temps que je lui disais que j’allais la prendre en photo … Maintenant c’est fait !
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
Sujet: Re: [Photo] Véro dimanche 10 avril 2005 Dim 10 Avr - 21:24
Bravo ! Belle photo !
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: [Photo] Véro dimanche 10 avril 2005 Dim 10 Avr - 22:20
Belle photo et comme ma dit Kutsu et c'est vrai qu'il ma dit çà " l'avantge avec elle c'est quel va telement doucement qui a le temp de bien cadrer " alors moi je lui ai dit que c'etait un enfoiré et que elle gagnai tout le temp car elle veut prendre son pied !! et même on lui a fait une grosse frayeur mais elle va vous raconter !!
Et sinon j'ai vu le plus gros poirrot du circuit pire que kutsu !! avec un hornet piste il tourne en 1'48"5 j'avait l'inpression qu'il reculait le gas ou qu'il allait caler dans les courbes et il y a eu un truc bizar aujourd'hui en pleine session 2 canards se sont inviter sur la piste et il restait la !! heureusemant c'etait les 125 qui tournait mais il bougeait pas !!! apres 5-6 passage de moto ils sont quand mm partis !!!!!
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
y a eu un truc bizar aujourd'hui en pleine session 2 canards se sont inviter sur la piste et il restait la !! heureusemant c'etait les 125 qui tournait mais il bougeait pas !!! apres 5-6 passage de moto ils sont quand mm partis !!!!!
ils roulaient sur qu'elle machine les canards
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005