| Appel de phare de ToinouVara | |
|
+11kutsu93 Gilles la guêpe Blackdohc titigolf Mr_GIXER WIB totof_delparis sebrr600 fyam ToinouVara 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Lun 11 Avr - 12:57 | |
| - ToinouVara a écrit:
- Ca y est, tiens! Juste pour frustrer les copains! C pô bien! Tu pourrais faire un détour vers chez moi quand même!
Merci les potes ba oui je viens , en plus Carole est fermée bon allez j'enfile un truc et j'arrive , fait chauffer le café et la PS2 | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Lun 11 Avr - 12:58 | |
| Ok Vendu! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Lun 11 Avr - 14:25 | |
| Bon, bein amusez vous bien les enfants..... | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Lun 11 Avr - 15:44 | |
| Bienvenue à toi "pied dur" Donc t'es un pote à Titigolf, à chacun sa croix. - titigolf a écrit:
- en plus Carole est fermée
bon allez j'enfile un truc et j'arrive On peux avoir des explications? | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Lun 11 Avr - 17:23 | |
| - Gilles a écrit:
- titigolf a écrit:
- en plus Carole est fermée
bon allez j'enfile un truc et j'arrive On peux avoir des explications? Surtout qu'en général, c'est quand c'est ouvert que t'enfiles un truc.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Lun 11 Avr - 19:11 | |
| ba , quoi bande de pervers , file un truc c un pantalon. Bande de saligaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Lun 11 Avr - 19:48 | |
| - titigolf a écrit:
- ba , quoi bande de pervers , file un truc c un pantalon.
Bande de saligaud Oui c'est ça! Ce sont des bas qu'on file, pas des pantalons! Je t'ai vu sur ta 125 ! Heureusement que tu pilotes pas comme une lopette! Surtout sur piste! CF Vidéo... | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Lun 11 Avr - 20:59 | |
| Si si, j'avoue! Un dimanche à Carole, la 1ère fois qu'il y allait, et bizarrement, il était dernier!!! Puis, j'ai vu une vidéo où il se retournait quand il était encore dernier , il s'est fait doubler par une GSX-R si je n'm'abuse, et où il était à 2 doigts de se manger le vibreur à la sortie de l'épingle je crois! Bon, Ok il se penche comme une lopette, mais je peux rien dire, parce que j'ai une veste en tissu et que j'ai pas pu encore tourner à Carole avec ma Vara (D'ailleurs, ça a pas trop de gueule un Trail qui tourne à Carole, non?) mais bon, je vais rester indulgent avec lui! Par contre, si j'ai mon permis avant lui, là ouais je le chambre méchant | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Lun 11 Avr - 21:03 | |
| Salut à Toi l'Homme au plâtre | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Lun 11 Avr - 22:02 | |
| - ToinouVara a écrit:
- Bon, Ok il se penche comme une lopette, mais je peux rien dire, parce que j'ai une veste en tissu et que j'ai pas pu encore tourner à Carole avec ma Vara (D'ailleurs, ça a pas trop de gueule un Trail qui tourne à Carole, non?) mais bon, je vais rester indulgent avec lui!
pour la veste si tu veut j'ai un cuir a vendre 100 € et pour la geule de ta moto rien a foutre tan que tu prend du plaisir !!!! regarde Blackdhoc !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Lun 11 Avr - 23:38 | |
| Ah on va être copain, mais il taille combien ton cuir? Pour ma veste Bering, je fais du M! Je fais 1m70, a peu près la même taille que Titigolf, mais peut-être un peu plus large d'épaules Comme ça, je pourrais dire à ma copine que je peux m'acheter un cuir pas trop cher et je lui refile ma veste Ca c'est du deal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Mar 12 Avr - 1:08 | |
| c'est du 54 pour 1'70 je croit !! je verifie la taille demain car je suis plus tros sur !! si tu veut une photo il y en a un dans la rebrique "VEND" | |
|
| |
ptitepuce Pilote de quartier
Nombre de messages : 202 Localisation : St Arnoult en Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Mar 12 Avr - 8:59 | |
| - totof_delparis a écrit:
- c'est du 54 pour 1'70 je croit !! je verifie la taille demain car je suis plus tros sur !! si tu veut une photo il y en a un dans la rebrique "VEND"
bande de rigolo , dites la vérité , vous bien bien bien plus grassouillé que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Mar 12 Avr - 9:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Mar 12 Avr - 9:07 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Mar 12 Avr - 10:00 | |
| - ToinouVara a écrit:
- Bon, Ok il se penche comme une lopette, mais je peux rien dire, parce que j'ai une veste en tissu et que j'ai pas pu encore tourner à Carole avec ma Vara (D'ailleurs, ça a pas trop de gueule un Trail qui tourne à Carole, non?)
Comme dis Totof, tu t'en fout... Rouler sur piste est une très bonne experience. Et qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Mar 12 Avr - 11:35 | |
| Ouille, faut suivre! Primo: Pour le cuir, Totof, comment se fait-ce que tu n'aies pas encore réussi à le vendre? T'as les épaules à Schwarzy ou quoi? J'ai vu la photo, je sais pas non plus à quoi ça correspond un 54! Mais si il me va, je te le prends direct! Secondo: Ben si je l'achète le cuir, je viens rouler direct après à Carole, Promis! Tertio: J'ai 3 voire 4 fois plus d'épaules que Titi Quattro (Je sais pô si c'est comme ça qu'on dit!): Titi, si je tourne à Carole, je te prendrai l'aspi 5 ou 6 fois!!! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Mar 12 Avr - 12:00 | |
| Et ben y ont la santé les ptits jeunes. Chambreurs comme y faut et tout. Bienvenue chez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Mar 12 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Mar 12 Avr - 12:44 | |
| - ToinouVara a écrit:
- Pour le cuir, Totof, comment se fait-ce que tu n'aies pas encore réussi à le vendre?
Parce que il y a qu'ici qu'il a l'annonce , je voulait vous faire une exclusiviter et vous en faire profiter maintenant si personne n'en veut je vais le poster ailleur et sur des forum beaucoup plus important voila !!!! Et j'ai pas les epaules a Schorzy mais je suis ^pas non plus un Titigolf quoi ?? je suis un vrai homme moi !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara Mar 12 Avr - 12:58 | |
| - totof_delparis a écrit:
- ToinouVara a écrit:
- Pour le cuir, Totof, comment se fait-ce que tu n'aies pas encore réussi à le vendre?
Parce que il y a qu'ici qu'il a l'annonce , je voulait vous faire une exclusiviter et vous en faire profiter maintenant si personne n'en veut je vais le poster ailleur et sur des forum beaucoup plus important voila !!!!
Et j'ai pas les epaules a Schorzy mais je suis ^pas non plus un Titigolf quoi ?? je suis un vrai homme moi !!!!! Ben honnetement, je veux bien l'essayer et si il me va, je te l'achète direct! J'aime bien les exclus! Et en plus, il me plait ton cuir! Mais faudra attendre que j'ai plus mon platre! RDV chez le chirurgien lundi prochain à 10h30! Saint-CBR, priez pour môa!!! Et Titigolf, y'a que lui pour avoir son physique et un avatar pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel de phare de ToinouVara | |
| |
|
| |
| Appel de phare de ToinouVara | |
|