le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

de retour aux affaire !

+2
fyam
totof_delparis
6 participants
AuteurMessage
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

de retour aux affaire ! Empty
MessageSujet: de retour aux affaire !   de retour aux affaire ! EmptyMar 12 Avr - 22:55

Bon je voulait repeindre la totofmobile aujourd'hui et tourner demain mais vi le temp j'ai tourner aujourd'hui et demain ... ba il y a stage !!!

1 session je part doucement car je voulait savoir si mon pneux etait mort car lors de ma chut a para le pneux a tailler sur l'angle !!!!! et moi s'avoir si j'etait toujours aussi motiver pour tourner car si çà le faisait pas et ba je la vendrai et resentir la moto vu que l'on a toucher a l'arriere avec Cyrille !!
3 tours de chauffe et verification du pneu , au debut il avait tendance a tirer vers le bas donc je roule tranquille histoire de le retailler,

2 eme session pareil sauf que 8 tours faute de chute ( mm pas moi )

3 eme session je me dit maintenant accelere un peu Totof !!

Apres V'la le frog ,je lui dit tiens on tourne ensemble ! bon j'ai fait qu'un tour est apres baie car franchement çà roule pas un Kawa !!!!

Et au bout de 7 session car la derniere c'etait libre je m'appercoie que les frein son très mou !! je sort et pan plus de plaquette vu qu'il etait deja 18h20 je me suit dit c'est bon rentre !!

Resultat des courses : JE garde la Totofmobile car je pourrait pas me passer de çà et de elle, je suis trop accros et franchement elle avione grave je tenait de Gex 1000,R1 et mm un 1000 RR de route bien sur !!

Mais une chose est sur c'est qu'il faut que j'aille sur d'autres circuit !! j'ai appris que tout les lundi au mans c'etait session libre pour les licencié donc je vais allez faire un tours la ba dans pas longtemp et en Juillet MAgny-cours !!!! avec Gixer et Gilles en spectateur

pendant les 3 premiere session je roulait tranquillement en 12 regul et apres je roulait en 1'10"5 regul et un chrono pété a 1'09"53 pour un reprise c'est top !!! ::vict1:: ::vict1:: Ada et le Frog son temoin !!

Mais le plus reconfortant c'est que j'ai pris du plaisir aujourd'hui avec la seule moto que j'aime !!! ::c2:: ::cbr::

Ce soir je suis mort de fatigue mais c'est de la bonne fatigue

Part contre j'ai bien pu m'apercevoir que le Power race Soft a l'av et très leger aupres 5 tours c'est vraiment un pneu de calif donc le prochain sera un soft medium ! car apres 8 tour on va dire il a tendance a te poussez vers l'exterieur et tu sen qu'il na plus beaucoup de gripp !! il est top selement 8 tours apres il baisse en gripp !!
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam

MessageSujet: Re: de retour aux affaire !   de retour aux affaire ! EmptyMar 12 Avr - 23:46

de retour aux affaire ! Applaudissements03de retour aux affaire ! Applaudissements03de retour aux affaire ! Applaudissements03de retour aux affaire ! Super02
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: de retour aux affaire !   de retour aux affaire ! EmptyMer 13 Avr - 11:15

Génial Christophe, je suis content pour toi....
Tu fais vraiment des bons temps maintenant.... ::49::
WIB
champion de france
WIB

MessageSujet: Re: de retour aux affaire !   de retour aux affaire ! EmptyMer 13 Avr - 19:37

Faire les choses avec son coeur c'est bien.

Faire les choses avec son coeur et sa tête c'est encore mieux...

Comment font ceux qui vivent sans passion ?

Féllicitations Tof ::49::
eldoctor.Sylvain
Pilote de quartier
eldoctor.Sylvain

MessageSujet: Re: de retour aux affaire !   de retour aux affaire ! EmptyMer 13 Avr - 20:03

Tu roules avec des power race soft, et ensuite tu nous dit que tu n'as plus de blé? Je ne suis pas si étonné. Wink
Mr_GIXER
champion du monde gp
Mr_GIXER

MessageSujet: Re: de retour aux affaire !   de retour aux affaire ! EmptyMer 13 Avr - 20:06

ahah je te retrouve enfin ..... je croyais devenir une tapette !!!! Twisted Evil
http://www.chez.com/tofdesign
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: de retour aux affaire !   de retour aux affaire ! EmptyMer 13 Avr - 21:19

eldoctor.Sylvain a écrit:
Tu roules avec des power race soft, et ensuite tu nous dit que tu n'as plus de blé? Je ne suis pas si étonné. Wink
J'ai les power race encore moin cher que les pilot power alors pourquoi j'essiterais ??? et le prochain Av sera comme a l'arriere un medium soft !!! ::vict1:: Et franchement je prefer rouler moin mais mieux et avec un meilleur equipement !! si tu roule toutes les semaines avec des pneux en bois pour faire des economie fait le, mets t'etonne pas de faire des temp en bois aussi !! si tu veut allez vite un minimum d'equipement est necessaire !!! et c'est aussi point de vu sécurité !!

@ doctor Sylavain : tu roule en qu'elle pneux ??
eldoctor.Sylvain
Pilote de quartier
eldoctor.Sylvain

MessageSujet: Re: de retour aux affaire !   de retour aux affaire ! EmptyMer 13 Avr - 21:25

totof_delparis a écrit:
J'ai les power race encore moin cher que les pilot power alors pourquoi j'essiterais ???
Tu peux les avoir pour d'autres à ces tarifs?? Very Happy
totof_delparis a écrit:

Des pneus en bois. Wink
Les Pilot sport d'origine de la Ninja.. Ils sont plus orientés route.
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: de retour aux affaire !   de retour aux affaire ! EmptyMer 13 Avr - 21:41

totof_delparis a écrit:
J'ai les power race encore moin cher que les pilot power alors pourquoi j'essiterais ???

Oui !!

totof_delparis a écrit:

Des pneus en bois. Wink
Les Pilot sport d'origine de la Ninja.. Ils sont plus orientés route.
Super et tu roule ou maintenant ?? donc tu voit tes pneus pour la piste c'est pas de la merde mais s'en ai pas loin !! ::s4::
eldoctor.Sylvain
Pilote de quartier
eldoctor.Sylvain

MessageSujet: Re: de retour aux affaire !   de retour aux affaire ! EmptyMer 13 Avr - 23:54

totof_delparis a écrit:
Oui !!
Cool. Smile

totof_delparis a écrit:

Super et tu roule ou maintenant ?? donc tu voit tes pneus pour la piste c'est pas de la merde mais s'en ai pas loin !! ::s4::
Bah oui je suis au courant.. Je roule prudemment (surtout par temps froid, par temps chaud mes pneus sont considérés comme convenables), car financièrement, on va y aller molo un peu. Wink

Mais qd ils seront morts, je pense passer à des power race medium.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour aux affaire !   de retour aux affaire ! Empty

de retour aux affaire !
Page 1 sur 1