Bon je voulait repeindre la totofmobile aujourd'hui et tourner demain mais vi le temp j'ai tourner aujourd'hui et demain ... ba il y a stage !!!
1 session je part doucement car je voulait savoir si mon pneux etait mort car lors de ma chut a para le pneux a tailler sur l'angle !!!!! et moi s'avoir si j'etait toujours aussi motiver pour tourner car si çà le faisait pas et ba je la vendrai et resentir la moto vu que l'on a toucher a l'arriere avec Cyrille !!
3 tours de chauffe et verification du pneu , au debut il avait tendance a tirer vers le bas donc je roule tranquille histoire de le retailler,
2 eme session pareil sauf que 8 tours faute de chute ( mm pas moi )
3 eme session je me dit maintenant accelere un peu Totof !!
Apres V'la le frog ,je lui dit tiens on tourne ensemble ! bon j'ai fait qu'un tour est apres baie car franchement çà roule pas un Kawa !!!!
Et au bout de 7 session car la derniere c'etait libre je m'appercoie que les frein son très mou !! je sort et pan plus de plaquette vu qu'il etait deja 18h20 je me suit dit c'est bon rentre !!
Resultat des courses : JE garde la Totofmobile car je pourrait pas me passer de çà et de elle, je suis trop accros et franchement elle avione grave je tenait de Gex 1000,R1 et mm un 1000 RR de route bien sur !!
Mais une chose est sur c'est qu'il faut que j'aille sur d'autres circuit !! j'ai appris que tout les lundi au mans c'etait session libre pour les licencié donc je vais allez faire un tours la ba dans pas longtemp et en Juillet MAgny-cours !!!! avec Gixer et Gilles en spectateur
pendant les 3 premiere session je roulait tranquillement en 12 regul et apres je roulait en 1'10"5 regul et un chrono pété a 1'09"53 pour un reprise c'est top !!!
Ada et le Frog son temoin !!
Mais le plus reconfortant c'est que j'ai pris du plaisir aujourd'hui avec la seule moto que j'aime !!!
Ce soir je suis mort de fatigue mais c'est de la bonne fatigue
Part contre j'ai bien pu m'apercevoir que le Power race Soft a l'av et très leger aupres 5 tours c'est vraiment un pneu de calif donc le prochain sera un soft medium ! car apres 8 tour on va dire il a tendance a te poussez vers l'exterieur et tu sen qu'il na plus beaucoup de gripp !! il est top selement 8 tours apres il baisse en gripp !!