le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Stockage!!

3 participants
AuteurMessage
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

Stockage!! Empty
MessageSujet: Stockage!!   Stockage!! EmptySam 30 Avr - 1:12

Je mets çà la car il disparaise sur un certain forum !!! juste pour voir si il le réeface encore !!

WebM a écrit:

Ben il faudrait savoir les moderer, et avoir un avis un tant soit peu plus tempere, ca credibiliserait...

Desolé je dit ce que je pense et tan pi si çà gene !! je sais pas faire le leche cul moi !!

totof_delparis a écrit:
Les quelles ?? le degommage oki, et pour l'electricité dans la p2 ? et les plaque de ciment qui manque a para et golf ?
WebM a écrit:
C'est en cours... ca et d'autres travaux... en prime, je ne crois pas que l'electricite soit un pb qui te concerne, tu n'en as pas l'utilite... tu te fais juste l'echo de propos qui, simplifies comme tu le fais, ne refletent en rien la realite...
La solidarité tu connait ?? lors du trophée Coluche les gens se les gelait car il y avait pas de courant pour brancher les radiateurs, moi çà me fait chier de voir çà !!!

totof_delparis a écrit:
Pareil que mes parole alors c'est non fondé et denuer d'interet vu que l'on na pas les preuvent !!!!

WebM a écrit:
La direction du circuit n'a pas a prouver quoi que ce soit, dans le sens ou tout ce que nous avancons un jour ou l'autre est tenu...
Toi, tu te dois de garder la moderation dans tes propos, vu que tu parles un peu sans savoir... nous, si...

Je demande pas des preuvent mais juste des info car pour l'instant on sait rien et il y a comme une coquille autour du circuit, rien n'est dit alors je pose des questions !!!

totof_delparis a écrit:
c'est comme de dire que tout vas bien a Carole alors !!

WebM a écrit:
Ce n'est pas notre discours. Nous disons ici que plein de choses restent a faire, meme si nous en avons deja fait beaucoup. L'esprit a Carole est adaptable, evolutif, et reactif...

Et financiers maintenant je trouve

totof_delparis a écrit:
Je suis desolé j'ai jamais mis en cause le travail du personnel car il fond du bon boulot avec le moin du bord !! mais juste je me pose des questions sur l'avenir du circuit, et je me pose des questions sur çà gestion !! car des que l'on demande comment çà vas il y a comme une espece de langue de bois qui nous dit tous vas bien dans le meilleur des monde !!!!

WebM a écrit:
La encore, c'est faux. Nous ne paraphrasons pas Huxley, et somme realistes. Les choses en l'etat sont plutot positives. Il est clair que l'avenir du Circuit n'a aucune garantie sur son emplacement actuel. Neanmoins, la visibilite a Carole est de 3 ans minimum (delai de denonciation du bail), auquel il faut ajouter le fait que Carole ne peut fermer tant qu'un circuit de meme type n'est pas operationnel dans les environs proches (je resume). Ce qui laisse entre 5 et 8 ans de vision sur l'emplacement actuel. Certes, il y a beaucoup de mouvement a l'encontre du circuit, mais il y en a aussi beaucoup en sa faveur.
C'est pour cela que notre position est de rester calmes et sereins, vigilants mais pas alarmistes. Nous somme la societe gestionnaire, et nous cantonnons a notre role : nous gerons.
Et les discours tendant a dire que Carole va mal ou se degrade (ce qui, je le repete, est faux et archifaux) ne peuvent que servir les interets des detracteurs du circuit, qui ne manqueront pas un jour de reprendre ces arguments a leur compte, sans nuance.
Il ne s'agit pas d'etre content de ce que l'on a en se disant que cela pourrait etre pire, mais de maintenir ce que l'on a en se disant que cela va etre mieux.
Ca, c'est plus positif
!

Tu fait parti de la direction ??

Tu sais que je suis le premier a le defendre le circuit !!

Je sais que carole et un superbe outil mis a notre disposition ( tu voit je sais etre positif !
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

Stockage!! Empty
MessageSujet: Re: Stockage!!   Stockage!! EmptyLun 2 Mai - 10:09

Je ne crois pas que ce soit effacé....

Je vois que vous filez le parfait amour. ::mdr1::
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

Stockage!! Empty
MessageSujet: Re: Stockage!!   Stockage!! EmptyLun 2 Mai - 18:00

Blackdohc a écrit:
Je ne crois pas que ce soit effacé....

Je vois que vous filez le parfait amour. ::mdr1::

Cette foi il la pas effacer !! c'est plus de l'amour a notre nivo c'est de la rage !!! ::mdr1::
stf
tiens un ptit bleu
stf

Stockage!! Empty
MessageSujet: Re: Stockage!!   Stockage!! EmptyMar 3 Mai - 17:57

::kawa2::

Il s'est senti agresseé.

Touche pas à mon circuit !!!!!!!!!
http://www.ecurietgs.com
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

Stockage!! Empty
MessageSujet: Re: Stockage!!   Stockage!! EmptyMar 3 Mai - 22:34

stf a écrit:
::kawa2::

Il s'est senti agresseé.

Touche pas à mon circuit !!!!!!!!!
c'est çà le bleme c'est pas son circuit mais le notre !!!
Contenu sponsorisé

Stockage!! Empty
MessageSujet: Re: Stockage!!   Stockage!! Empty

Stockage!!
Page 1 sur 1