le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Albi !!

+6
WIB
Mr_GIXER
nsr_en_sv
Sk@T Gs6R
Blackdohc
totof_delparis
10 participants
AuteurMessage
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

Albi !! Empty
MessageSujet: Albi !!   Albi !! EmptyLun 9 Mai - 20:00

Bon ba voila un SUPER week end entre pote a Albi pour le Campionnat de france d'endurance !!

Mercredi comme prevu Carole ( Wib ) est venue me chercher chez moi apres le travail de ma part et les course de la sienne, on boit un petit café serrer mais juste un peu ( elle a pas dormi pendant 4 jours apres LOL), bon aprés quelque vanne on se mets en route direction Montesson ou l'on a rdv avec le reste du team et les pilotes ( Remi et Eric les pilotes et Jeff en team manager,Carole au panotage et moi au au ravitaillement ) et la graosse surprise en rentrant dans la clio, elle nous a achete un camenbert qui puai mais d'une force et de plus la voiture au soleil je vous laisse imaginer la suite. bon on part fenetre ouverte et on suite la route indiquer jusqu'a Montesson pas de bleme je connaissais, et apres on suit les conseil de Rémy, et on tombe sur un Mc do indiquer sur l'itineraire donc on se dit on n'est plus très très loin, on les appels et car on a tourner une heure en rond comme des c... et a la fin elle etait telement enervé la Carole qu'une nous a pris des sens interdits, et la on nous dit que l'on na raison d'etre au mc do mais que c'est pas le bon !!! donc on nous explique la route et apres au moin 2 heure on n'arrive enfin !! on charge le trafic a Remi et le Scenic on mange des pattes en se pourrisant et Dodo car demain 800 bornes nous attende !!! on se couche vers 0h30

Jeudi:

Debout très tot, 7heure dejeuner et zoup en voiture pour le plein d'essence ou je leur fait un concerto de mes plus belle chanson, bizar çà rigole moi je comprend pas je suis serieux !!!

Allez cette foi on par pour de vrai, on fait 200 bornes pour mettre du Gpl dans le Scenic et la movaise surprise, avec Remi et Carole on s'en et voit une grosse fumé et çà s'en l'huile bruler !! Rémy regarde et on voit le bleme, grosse fuite dans la direction assistée, même pas peur on remet de l'huile et repart ( 3 plein d'huile en 800 borne), on mange resto en se pourrissant on reprend la route en changeant de chauffeur, moi je suis dans le trafic maintenant avec Jeff et surprise je dit a Jeff qui conduissait " tu a vu l'essence" ? l'eguille etait souder dans contre la butté et çà s'en la pannes d'essence , j'appelle Rémi et lui demande si la jauge marche ? il sais pas, on leur fait fait une petite blague en faisant brouter le camion pour leur faire croire que c'etait la pannes !!! et d'un coup on voit un panneaus pompes a essence dans 10 kilometre, on n'enfait deux et la la jauge s'allume , on n'a été soulager mais d'une force car il restait seulement 8 bornes mais en cote, et au bout de 6 le camion broute je dit a Jeff "j'aime pas ton humour la !!" et il me sort regarde mon pied " et c'est vrai c'etait la vrai pannes d'esssence a 2 borne du la station, les 3 autres vont nous chercher du diesel et nous on priait pour pas que les flics passe au mm moment car c'etait la prune direct, d'un coup je voit de girofar et la gros moment de stresse avec Jeff, ouff c'est le Samu. On voit les 3 autres arrivé et on se dit on n'est sauvez, et il nous sorte 2.5 litres de gasoil ( 1 bouteille d'eau et un bidon de 1 litre) on repard et ouff on arrive a la pompe, on mets le plein et repart. A 10 bornes du circuit Jeff en a marre et decide de me passer le volant, donc j'ai conduit 10 kilometre sur 800 , j'etait mort de fatigue LOL !!!

Arriver sur le circuit et la boulot pour tout prepare, montage de la tente dans les paddock qui sont d'une rare beauté ( il on ete refait a neuf) et preparation du box pour les essaie libre du lendemain ) comme on s'avait pas que les paddock on été refait Eric avait louer une chambre d'hotel donc Eric et Jeff vont dormir a l'hotel et Rémi,Carole et Moi on dort dans le box avec la Moto ( GXSR1000k2 qu'Avenir a racheter a DAP) apres avoir manger des pattes, encore une petite nuit mais que c'est plaisant de dormir dans un box entourer de moto de piste et de potes !! allez au dodo apres cette mis dans la rainure du matela!! LOL

Vendredi

Reveille geler car j'ai dormi a coter la porte, je vais prendre une bonnes douche chaude pour me reveiller, et en effet apres j'etait réveiller car elle etait GELER !!!! bon aller on dejeune et apres boulot car on part pour les premier essaie dans 1heure30 !!

1er essaie Remi part en premier car il na jamais rouler sur ce circuit,Eric avait deja rouler dessus et etait en 1"32, La le Rémi nous pete un 1"31 on se dit " oula il attaque fort" drapeaux a damier a et on n'attend notre pilote, apres 2 minute on se dit il y a un pleme, apres 3 on n'en etait sur !! on cours pour aller voir de l'autres coter de la piste quand on le voit pousser la moto, panne d'essence dans le derniers tours on c'est foutu de çà tromche et lui etait mort de rire !!

2 eme essaie Eric au charbon rien a signaler sauf un temp en 1"30

3essaie changement de braquet et paufinage Remi sent mal le braquet

4eme essaie Eris pareil

On mange ho des pattes !!

5eme remet l'ancien braquet

6 eme et 7eme essaie sans gros changement

Apres 7 essaie dans la journé les temp c'est Remi 1'28"8 et Eric 1"30'2

Comptant mais pas satisfait on se prepare pour le lendemain les essaie qualif, donc preparation de la moto , calcul de conso , montage train de pneux neuf et on mange ho des pattes !!

Soirée comme depuit le debut très chambreuse et vanneuse mais tout dans la bonnes humeurs

Allez au Dodo les mêmes a l'hotel et les même dans le box mais le bleme c'est cas coter de nous il y avait un grand team qui on bosser jusqu'a 1 heure du mat !! et au moment ou je m'endort il m'etes leur gsxr1000k5 en route, moi j'ai froit donc je vais dormir dans le box de nos autres voisin , je pousse leurs motos 2 zx6rr 2005 team AMPP ( je les sites car c'est des gens formidables avec qui on n'a bien ris qui non pas dit non pour nous aidez et nous pretez du matériel !) allez dodo !!

Samedi !! Essaie qualif la on ne rigole plus !! et les douche toujours aussi froides

1er essaie de Rémi il nous fait un 1"28"8
1er esaie Eric et la on sait sais pas se qui c'est passer il nous a pete la pendule et nous a fait un 1"28'2 lui qui etait en 1'30"5 la veille

Il sort car les essaie sont fini nous demande son temp et quand on lui dit il est tomber en larme de joie et croyer moi tout le team a larcher une larme car c'etait trop beaux et c'etait vraiment un grand moment point de vue humain et mm la en ecrivant j'ai une petite larme !!

2eme essaie de Remi il va se mettre en près grille quand on lui sort dit aller car c'etait çà seance qui tournait deja depuit 10 minutes, il part quand on la vu sur la piste Eric et Jeff lui passe Box car pour nous il c'etait gourrer de seance il sort et le temp qu'il revienne Eric c'etait renseigner c'etait la sienne donc il repart fait trois et seance fini donc pas put amelioré son temp et Eric non plus car tout le monde coupait

Donc resultat on n'est en final ............ su suspense !!!! A

on part 34 eme sur 44 en a et 44 en B donc 34 sur 88 pilotes

on n'enmene la moto chez tournay disrtibution pour voir et regler le power commander, chose faite donc quartier libre !!

Soirée très detendu et on mange des pattes le midi et du coup on n'a notre samedi aprem de libre pour voir la final B qui a été mener pas notres mai et voisin du Week end Eric Picqaut jusqu'a se qu'il se rate et reparte 19 ene pour finir 6eme car de plus Virgile sont equipier a eu une lourde chut le vendredi et na pas put rouler mais Eris a trouver un pilote qui allait bien !! et apres la final B je voit le directeur de coruse qui ouvre la piste et je vais voir une cimmissaire de piste et lui demande si on peut faire le tours de la piste a pied et elle repond oui !!! donc Totof,Carole,Jeff et Winny le fils d'une copine de Rémi qui nous a aidez a faire le pompier(e) Merci Coco on part pour un tour de piste a pieds et franchement c'est pas des vibreur mais des trottoir de 20 cm de haut !!! apres 3 kilometre 500 a pied on reenmenage dans le stand qu'il a fallu vider pour la final B et on se met a table ho des pattes, et apres Dodo car le l'endemain c'est la course par contre la les pilotes a l'hotel donc dans le stand Jeff et Moi quand nos voisin on mi en route leur RSV1000 et le gex k5 en route jusqu'a 2 heure du mat.

Dimanche reveille 7 par les voisins qui on fait de la reparation du les zx6rr

petit dej, et warm up et la grosse suprise la moto marche mal et coupe a l'accel, on l'enmene chez tournay distribution qui la passe au banc et il touche a un truc et la grosse surprise il nous perd 50 cv sur la moto,et la course demar dans 2 heure retour au box en urgence demontage de la moto, du commoder, du dci etc .... et la un Eric a un idé de genie il se met a la recherche d'un boitier cdi et qui nous est prete par un pilote que l'on connait mm pas, on la renmene au banc en urgence car on la bloquer priorité a notre moto et Rémi le previen qu'il a interet a nous les retrouver les 50 cv !! et miracle il etait revenu, le mec du banc nous a bruler le boitier cdi, et le mec nous prete le boiter pour la course et nous demande de lui ramene au vigeant par contre, pas de blem mon gas car c'est franchement un mec d'une rare gentillesse. donc on n'est redetendu mais pas pour longtemp car la course et dans 30 minute et personnes na manger et la course dur 5 heures, et la encore un miracle Carole avait tout preparer on mange avec un lance pierre et c'est parti la course !!!!

Eric prend le depart 10 tours et safety car et on n'est 39 eme 1er relai ravitaillement aucun bleme tout le monde et a çà place et fait son boulot,

Remi repart 20 minute un drapeaux noir a rond orange luiest presenter ( probleme sur la moto) le carenage c'est casser, on fait 3 tour de scotch americain sur la moto et du coup on fait un ravitaillement improviser mais comme tout etait deja rerempli on n'a pas trop perdu de temp et il repart quand le team manager et Remi sont convoquer au jury pour un depassement sous drapeaux jaune, ravitaillement tout se passe super bien encore et Eric repart , Remi va au jury et explique que si il le passait pas il se le mageait de plein fouet donc pas de sanction,

Eric ravitail et Remi repart

50 tours on change de pilote encore et Eric nous dit qu'il pourra pas finir la course car il est liquide on lui demande de tenir 20 minute pas plus et apres Rémi repartira, il prend la moto et se donne a fond et il nous avoura que les 10 dernier tour il freinait a l'aveugle, quand il freinait il fermait les yeux et se disait " putain faut que çà passe" et apres 20 minute on le sort car il nous fait signe qu'il en peut plus !!

Ravitaillement eclaire et Rémi repart pour les 30 derniere minutes et on fini la course en 24 eme position et on tout les teams dans les stand on n'a fait une haie d'honneur a tout les pilotes !!! Quel moment de bonheur Et apres ba c'est comme tout il y a eu un gros moment de blouze dans le team car on c'est dit "Merde c'est fini et on doit rentrer maintenant" donc on rebale et demonte tout le matoss et direction le quick car la course est fini et la maillonaise et autoriser maintenant, et on la deguster ce quick et Eric c'est blinder de maillonaise et on n'a repri la route a 21h20 pour paris et deviner quoi ?? Eric et Jeff sont encore tomber en panne d'essence et il c'etait tromper de route donc detours de 80 bornes pour aller a la pompe et leur ramener le diesel !! apres on refait le plein et je prend le volant pour pas longtemp d'ailleur j'ai du comduire 1h 30 maxi !!

Et on deposse Jeff chez lui et apres on me depose chez moi et Carole et Rémi ont rater la sortie sur la francilienne et il on essayer de de nous rejoindre mais apres 1 heure de detours il sont rentrer chez eux avec les scenic ou il y avait mes affaires car moi j'etait incapable de les direger car mon portable etait et toujours dans mon sac !! donc apres le taff je vais le chercher demain chez Carole !!

La grande deception du week end c'est qu'il est deja fini mais sinon je suis vraiment super comptant d'avoir vecu cette course !! et vivement debut Juin car on repart pour le circuit du vigeant pour une nouvelle manche du championnat de france d'endurance !!

Les 2 pilotes nous on remerciés pour notre gentillesse de leur avoir donner un coup de main et notre travail pendant ce week end mais franchement c'est nous qui les remercions de nous avoir fait participé a çà et c'etait pas du travail mais du pure bonheur

Félicitation a Carole qui nous a chouchouter et concocter des petit plat de pattes tout le week end et qui et rester 5 heure sous un lourd soleil au panotage et qui et rouge bordeaux ce soir qui est la pire place lors d'une course sous un gros soleil ou sous la pluie

Félicitations a Jeff qui nous a très bien diriger

Félicitations aux Pilotes pour leur superbe course

Félicitations a Coco qui nous a fait une superbe Pompier

Totof qui est degoutter d'etre revenu !!! ::63::
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

Albi !! Empty
MessageSujet: Re: Albi !!   Albi !! EmptyMar 10 Mai - 11:17

Et félicitations à Totof pour ce récit passionnant ::49::
Sk@T Gs6R
Pilote de quartier
Sk@T Gs6R

Albi !! Empty
MessageSujet: Re: Albi !!   Albi !! EmptyMar 10 Mai - 12:51

ça donne envie d'y etre !!

::coucou1::
http://kaflo1.free.fr
nsr_en_sv
en rodage

Albi !! Empty
MessageSujet: Re: Albi !!   Albi !! EmptyMar 10 Mai - 15:07

bon w-e a ce que j'ai pu lire

et moi ossi j'aime la maillonaise ::mdr1::
est papy sa s'ecrit comme sa mayonnaise
http://www.frakasetameule.fr.st
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

Albi !! Empty
MessageSujet: Re: Albi !!   Albi !! EmptyMar 10 Mai - 16:25

nsr_en_sv a écrit:
bon w-e a ce que j'ai pu lire

et moi ossi j'aime la maillonaise ::mdr1::
est papy sa s'ecrit comme sa mayonnaise

L'aupitalle qui se foo de la charittée..... ::s10::
nsr_en_sv
en rodage

Albi !! Empty
MessageSujet: Re: Albi !!   Albi !! EmptyMar 10 Mai - 19:49

ouais grave mais quand je fait une faute il ne ce gene pas
alors pour une fois que je peut le faire je me gene pas
http://www.frakasetameule.fr.st
Mr_GIXER
champion du monde gp
Mr_GIXER

Albi !! Empty
MessageSujet: Re: Albi !!   Albi !! EmptyMar 10 Mai - 20:31

super recit de ton WE totof ! felicitation les p'tits gars ::alcool3::
http://www.chez.com/tofdesign
WIB
champion de france
WIB

Albi !! Empty
MessageSujet: Re: Albi !!   Albi !! EmptyMar 10 Mai - 21:40

Merci mon Totof...

Mon meilleur souvenir reste les larmes d'Eric après sa minute 28 2

Mon pire moment les 50 cheuvaux disparu 2h avant la mise en pré-grille...

Bref du pure bonheur ce week end...

Prochaine étape les 4h du CMC, puis Lédenon...
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

Albi !! Empty
MessageSujet: Re: Albi !!   Albi !! EmptyMar 10 Mai - 22:08

WIB a écrit:
Mon meilleur souvenir reste les larmes d'Eric après sa minute 28 2

Ouai pour moi aussi ce fut le meilleur moment !! et pour le pire c'est pareil !!!

Vivement Ledenon !!!! mais pour les 4 heure je suis deja pris a moin que !!!! enfin on se voit se week end !!

Ps: lors de la course Remi nous a claquer un 1'27 quand mm !!

Dernière édition par le Mer 11 Mai - 6:33, édité 1 fois
titigolf
champion du monde gp
titigolf

Albi !! Empty
MessageSujet: Re: Albi !!   Albi !! EmptyMer 11 Mai - 4:24

visiblement vous vous ête éclaté
joli roman.
merci Totof
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

Albi !! Empty
MessageSujet: Re: Albi !!   Albi !! EmptyMer 11 Mai - 6:34

titigolf a écrit:
visiblement vous vous ête éclaté
ho oui et tu na mm pas idée !! on n'a rigolés tout le week end !!
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam

Albi !! Empty
MessageSujet: Re: Albi !!   Albi !! EmptyMer 11 Mai - 11:57

Super CR totof merci
la guêpe
champion d'europe d'endurance
la guêpe

Albi !! Empty
MessageSujet: Re: Albi !!   Albi !! EmptyMer 11 Mai - 17:17

ça donne envie! merci du CR
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara

Albi !! Empty
MessageSujet: Re: Albi !!   Albi !! EmptyMer 11 Mai - 18:31

Cool le récit!

T'es un vrai romancier en fait!!! ::mdr1::

BHL Delparis ::s4::
Mr_GIXER
champion du monde gp
Mr_GIXER

Albi !! Empty
MessageSujet: Re: Albi !!   Albi !! EmptyJeu 12 Mai - 17:56

ToinouVara a écrit:

.... en tout cas, il est meilleur orateur qu'ecrivain .... ::33::
http://www.chez.com/tofdesign
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

Albi !! Empty
MessageSujet: Re: Albi !!   Albi !! EmptyJeu 12 Mai - 20:12

Mr_GIXER a écrit:
ToinouVara a écrit:

.... en tout cas, il est meilleur orateur qu'ecrivain .... ::33::

c'est parceque quand j'explique j'ecrit comme je parle et demander a Wib a des foi c'est dure de sexe primé ::mdr1::
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara

Albi !! Empty
MessageSujet: Re: Albi !!   Albi !! EmptyJeu 12 Mai - 23:59

totof_delparis a écrit:

c'est dure de sexe primé ::mdr1::

La, ça se sent trop que tu veux qu'on mette celle là dans le dico totof Nan ::44:: nan ::44:: nan ::44::

Le sexe primé, c'est les hots d'or à Cannes? ::mdr1::
Contenu sponsorisé

Albi !! Empty
MessageSujet: Re: Albi !!   Albi !! Empty

Albi !!
Page 1 sur 1