| 12-14 du 29/05 | |
|
+4Blackdohc la guêpe Gilles totof_delparis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: 12-14 du 29/05 Lun 30 Mai - 21:35 | |
| J'appelle Michel de chez Avrnir moto pour reservé une place et il me sort plus de place, mais le Totof est tétu, je me pointe a 9heure 30 avec la Totof mobile et la prepare, vais au cour de Xavier et Michel me dit il y en a que se sont desistez , Oki ba voila de la place alors !! 12 heure depart : je part pour 5 tours de rodage de pneux mais par securité j'en fait 8 et au moment ou je veut commencer a accéléré un Gex 1000 sort a Golf et drapeaux rouge !!! bon on repart et vu la movaise sensation du dredi je me m'effit au bout de 5 tours je me dit attaque Totof , et la grosse surprise lors des gros freinage la moto tape encore dans les buttés mecaniques, je sort et remets un tour de contrainte et repart et la pareil je commence a mernervé et ressort histoire de se calme et d'aller voir Xavier et de refaire le plein car j'ai deja 30 tours et 1 heure et deja passer je vais voir Xavier et me dit ' on te la dit combien de foi Totof mais la pres contrainte a fond pour tasser les ressorts, je le fait en partant sur la confiance que j'ai en Xavier, je repart sur piste franchement pas trop rassurer et stresser par les changement effectuer, je fait une petite dixaine de tours tranquille histoire de voir la difference et pas de changement. Bizar et donc j'accelere et lors des grose freinage avant la moto driblait de l'avant et de l'arriere , et la surprise la moto et super seinne et ne drible plus et je tourne en 1"11 regule et la une freilleur j'arrive a Alpha quand un RSV 1000 qui sort des stand se mets sur la traj direct devant moi, je freine je sais pas comment et en sorti d' alpha je me met a çà hauteur et lui fait un signe comme quoi il etait completemant con, et quelque tours plus tard je le rattrape a l'entrer de para et la je lui fait un interieur de toutes botté en entrant dans la para et je lui dit pauvre con la prochaine foi fait attention !! Apres ce petit ecces d'addrénaline je me tire la bourre avec Jeff pendant 20 mn et la je voit qu'il me reste 30 mn je sort mettre de l'essence et je repart et me dit la tu n'a plus le choix faut y aller je part sur des tours chrono mais dure a avoir, quand dans les 5 derniere minutes je sort 2 tours en 1'09"9 et l'autres en 1'09"7 et je part sur un tours d'une vitesse, je sentait dans les virage que j'etait plus rapide et la moto surper seinne je sort de para d'une vitesse fait un très gros freinage a golf et au moment de la reaccel en pleine angle j'ai senti l'arriere partir j'ai rendu du pneux a la moto et rendu du gaz et reussi a rester sur la moto mais qu'elle freilleur, mais en tout cas la moto ne ma pas surpris car elle est telement seinne que je l'ai senti partir dons j'ai eu le temp de faire ce qu'il faut pas comme la derniere foi a para ou elle ne ma rien dit et a deccrocher sans avertissement. Donc apres cette joli freilleur j'ai mis 1/4 de sec a lever la main et dire je sort !!!! et 1 minute plus tard le 12-14 etait fini. A la fin j'ai été voir Xavier pour le remercie et il ma dit çà faisait 2 ans qu'il m'etait au point un 600 RR donc il connaissait super bien la bete se qui est une très bonnes nouvelle pour moi et il ma confirmé que les ressort d'origine sont merdique pour la piste !!! J'en repart super conptentcar j'ai pas gagner au chrono mais j'ai gagner de la marge de securité se qui va me permettre d'accéléré plus !!! le seule bleme c'est que je retourne pas a carole avant fin Juillet. mais entre temp il y aurait Magny-cours. Ps pour Gixer: a Magny-cours on ma mis dans les rapides comme çà je me tirerais la bourre avec Jeff qui lui a deja rouler labas !!! mais avec mon 600 je vais me faire enrhumer avec tout c'est 1000 ( même pas peur ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: 12-14 du 29/05 Lun 30 Mai - 21:49 | |
| 2 Photos prise par une photographe que j'ai connu ce week end !!!! Dans la gauche qui tue ! en entrer de para ! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: 12-14 du 29/05 Mar 31 Mai - 11:36 | |
| C'est du tout bon tout çà mon Totof. Féllicitations | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: 12-14 du 29/05 Mar 31 Mai - 11:59 | |
| C'est bon signe! deux sorties à Carole sans gamelle. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: 12-14 du 29/05 Mar 31 Mai - 12:17 | |
| Ah oui! Bravo!!!!
Je vois aussi que le RR a reprit quelques couleurs.... | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: 12-14 du 29/05 Mar 31 Mai - 15:14 | |
| c'est bien tout ca | |
|
| |
| |
| |
nsr_en_sv en rodage
Nombre de messages : 81 Localisation : dammartin pres de carole Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: 12-14 du 29/05 Jeu 2 Juin - 11:16 | |
| desolé TOTOF mais je suis obliger
botté = beauté conptant = content quoi que je sait pu si c'est "a" ou "e" | |
|
| |
| Sujet: Re: 12-14 du 29/05 Jeu 2 Juin - 17:47 | |
| - nsr_en_sv a écrit:
- desolé TOTOF mais je suis obliger
botté = beauté conptant = content quoi que je sait pu si c'est "a" ou "e" tu me pete les rognons !!! | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: 12-14 du 29/05 Jeu 2 Juin - 18:51 | |
| bravooooooooooooooooooo Totof enfin je te vois sur la moto enfin en photo seulement mais non je rigole , content de voir que tu a changé d'avis et que tu reste sur la piste | |
|
| |
| Sujet: Re: 12-14 du 29/05 Jeu 2 Juin - 20:10 | |
| - titigolf a écrit:
- bravooooooooooooooooooo
Totof enfin je te vois sur la moto enfin en photo seulement Je te merde aussi !! - titigolf a écrit:
- content de voir que tu a changé d'avis et que tu reste sur la piste
J'ai pas changer d'avi, j'avais pas d'avi et la piste c'est mon truc, je mis sent super allaise et j'adore trop çà , je pourrait pas m'en passer !! Prochain roulage Magny-cours !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: 12-14 du 29/05 Jeu 2 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: 12-14 du 29/05 Ven 3 Juin - 23:45 | |
| cool le plan Fyam , mais il est un peu petit pour mettre les roues de la kawa pour une session d'entrainement , je l'imprime lundi en grand format comme ca je pourrais m'entrainer avec le poket | |
|
| |
| Sujet: Re: 12-14 du 29/05 Sam 4 Juin - 17:46 | |
| désolé mais jen 'est trouver que celui la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12-14 du 29/05 | |
| |
|
| |
| 12-14 du 29/05 | |
|