Ouais çà fout les boules, pendant la minute de silence t'as la gorge qui se noue en pensant à tous nos frères qui sont partis ces derniers temps
c'est un circuit où il ne fait pas bon tomber.
Très beau tracé, site magnifique mais des virages en aveugle et des pentes de folie où quand tu tombes tu dévales jusqu'en bas, Brrrr.
Y a un pilote qui est tombé sur la ligne droite des stands précédée d'une énorme montée avec une bosse en haut (ce qui les fais partir régulièrement en weeling avec un reste d'angle). çà a été chaud car j'étais tourné dans l'autre sens car not pilote venait de passer et j'étais encore face à mon repère de chrono, je me suis reculé d'un coup alerté par le vent et la projection de cailloux, et je vois un truc passer à mes pieds de l'aut' coté du muret et je me dis putain c'est pas la moto c'est le pilote, celui-ci est venu percuter le mur à 5 mètres de nous et la meule est passée sur ses roues pour s'écraser 300 mètres plus loin sur les poteaux de maintien des feux, impressionnant.
Là on a vraiment eu peur pour le pilote, heureusement il s'en tire bien, au vu de sa chute, il est quand même parti à l'hosto mais il était conscient et assis sur la civière, apparement c'est les jambes qui ont trinquées, çà aurait pu être pire.
Tous n'ont pas eu cette chance, bonne route l'ami.