| viva españa .... arriba arriba | |
|
+7fyam WIB Blackdohc la guêpe Gilles totof_delparis Mr_GIXER 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: viva españa .... arriba arriba Mar 7 Juin - 19:12 | |
| Bah voila c'est decide, au lieu de partir le 1er septembre, je pars des lundi a madrid pour un p'tit contrat de 2ans ! a moi les joies de l'espagne (soleil, alcool, filles ... aie marlene pas sur la tete !!!) m'enfin je reviendrais de temps de temps en france voire la famille, et pis aussi pour pas perdre la main sur les circuits ! Donc a l'occas je ferais un post histoire de faire un coucou a un max de monde a carole De toute facon la bas je me prends le net alors je passerais sur le site entre 2 cuites bon sinon le ZX6R de piste est pret .... sauf le demarreur qui m'a lacher le fumier ! bon c'est bientot reparer car j'en ai retrouve un d'occas ! sinon bah elle est prete pour les journees K et pis pour MagnyCours le 14/7 | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: viva españa .... arriba arriba Mar 7 Juin - 19:16 | |
| Bon ba bonne chance chez les Gibernau et revient nous vite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: viva españa .... arriba arriba Mar 7 Juin - 19:30 | |
| Pas de pb totof ! et pis comme le tel c'est pas donne pour l'etranger, y'a le net t'inquiete d'ailleurs passe le bonjour a nanou, et pis on a toujours pas filer le cadeau pour le petit, si ca continue on l'offrira direct a ses gamin a lui bon samedi comme je rentre et que la moto sera prete je vais peut etre passer a carole (enfin pas encore sure ) donc j'ammene le paquet au cas ou ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: viva españa .... arriba arriba Mar 7 Juin - 20:30 | |
| Oki pas de bleme si tu passe je passe car vu que les occas de se voir vont etre rare je veut pas les rater !!!!! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: viva españa .... arriba arriba Mer 8 Juin - 12:06 | |
| Bon séjour à toi et à Marlene chez les histériques, pardon les Ibériques | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: viva españa .... arriba arriba Mer 8 Juin - 12:11 | |
| Hombre, je te souhaite de bons moments et passe le bonjour à Soupaloñon y croûton si tu le vois. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: viva españa .... arriba arriba Jeu 9 Juin - 15:23 | |
| Ca y est, vous partez.... Alors bonne chance à tous les deux et profitez bien de cette experience Ibérique. @+ | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: viva españa .... arriba arriba Ven 10 Juin - 16:28 | |
| On va se louper de peu en Espagne...
On y arrive samedi soir et on repart dimanche matin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: viva españa .... arriba arriba Ven 10 Juin - 17:50 | |
| ah yes, domage ! m'enfin sur les 2 ans qu'on va rester la bas, vous allez p'tete y retourner | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: viva españa .... arriba arriba Ven 10 Juin - 23:12 | |
| Oops pas le temps de faire connaissance que déjà partis !! Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle expérience espagnole, olé !! De toute façon on se voit à magni court le 14/07 | |
|
| |
| Sujet: Re: viva españa .... arriba arriba Dim 12 Juin - 12:21 | |
| Ayé, avion, hotel, voiture, valise ok Y'a plus qu'a !!!! Merci a tous pour vos post et a bientot pour les uns, au 14 juillet pour les autres | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: viva españa .... arriba arriba Dim 12 Juin - 21:15 | |
| Bon voyage | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: viva españa .... arriba arriba Lun 13 Juin - 20:24 | |
| Ce n'est qu'un au revoir, Mr Gixer | |
|
| |
| Sujet: Re: viva españa .... arriba arriba Lun 13 Juin - 22:32 | |
| - ToinouVara a écrit:
- Ce n'est qu'un au revoir, Mr Gixer
Non c'est "a bientot mon pote !! " tu vas me manquer !! Bonne route !! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: viva españa .... arriba arriba Mar 14 Juin - 15:00 | |
| Bon voyage à tous les deux..... - Mr_GIXER a écrit:
- ah yes, domage !
m'enfin sur les 2 ans qu'on va rester la bas, vous allez p'tete y retourner C'est clair.... C'était de la folie!!!! Il y a des nanas partout!!! | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: viva españa .... arriba arriba Jeu 16 Juin - 7:37 | |
| | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: viva españa .... arriba arriba Jeu 16 Juin - 13:17 | |
| on ne s'est vu qu'une fois que tu t'en va. J't'ai fais peur? Bonne chance a toi chez les espingouins. bonne route aussi et reviens nous vite | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: viva españa .... arriba arriba Jeu 16 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: viva españa .... arriba arriba Ven 17 Juin - 23:05 | |
| bye Gixer ...au plaisir de te relire ou de te revoir ! | |
|
| |
nanou_delparis en rodage
| Sujet: Re: viva españa .... arriba arriba Sam 18 Juin - 15:57 | |
| Bonne chance pour cette nouvelle aventure!!!! Gros bisous a Marlène et a toi Christophe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viva españa .... arriba arriba | |
| |
|
| |
| viva españa .... arriba arriba | |
|