| Misteure ZeuLitteulJedi | |
|
+8fyam Sk@T Gs6R nanou_delparis Blackdohc ptitepuce Gilles totof_delparis ZeuLitteulJedi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeuLitteulJedi tiens un ptit bleu
| Sujet: Misteure ZeuLitteulJedi Jeu 20 Jan - 13:03 | |
| Hello les gens. Je viens faire un tit tour ici sur le forum de notre copaing Totof. Voici mon brêlon : SVS 650 99% stock K3 16Mkm | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Misteure ZeuLitteulJedi Jeu 20 Jan - 13:31 | |
| Bienvenue Jedi Si tu veut pour mettre ta moto il y a le parking !!! Et c'est quoi le 1% manquant ?? | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Misteure ZeuLitteulJedi Jeu 20 Jan - 13:49 | |
| Salut à toi LittleKevin. Moi être content pus être dernier inscrit. | |
|
| |
ptitepuce Pilote de quartier
Nombre de messages : 202 Localisation : St Arnoult en Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
| Sujet: Dizoulé pour la taille Jeu 20 Jan - 14:05 | |
| ... Mais les photos sont hostées chez Bike Pics et le FTP de Mamadoo il merde grave cet an ci. Le 1 % c' est les clicos avant qui sont blancs ( fo avoir l' oeil je sais ). Mais j' espere pouvoir rapidement m' offrir un LEOVINCE SBK ou un Scorpion. Wala. A+ les amis PS Maintenant c' est bien moi le der inscrit | |
|
| |
ptitepuce Pilote de quartier
Nombre de messages : 202 Localisation : St Arnoult en Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Misteure ZeuLitteulJedi Jeu 20 Jan - 14:30 | |
| Salut à toi Jedi. Content de te relire. Elle est belle ta bécane, de face comme de profil. @+ | |
|
| |
nanou_delparis en rodage
| Sujet: Re: Misteure ZeuLitteulJedi Jeu 20 Jan - 15:08 | |
| Coucou et bienvenue!! | |
|
| |
Sk@T Gs6R Pilote de quartier
Nombre de messages : 128 Localisation : Bah chuis là ! Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Misteure ZeuLitteulJedi Jeu 20 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Misteure ZeuLitteulJedi Jeu 20 Jan - 15:40 | |
| coucou a toi et bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Imothep Jeu 20 Jan - 22:33 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux EDIT : Aparement Totof a édité mes photos. Merci ) | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Misteure ZeuLitteulJedi Jeu 20 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Misteure ZeuLitteulJedi Ven 21 Jan - 0:31 | |
| Salut Sylvain, Welcome on board. 99% d’origine ! J’avais oublié… Vivement le pot et le sabot moteur mec. En plus tu sais que mon paternel est préparateur de brêle à ses heures perdues. Alors te fait pas de soucis pour le montage. Fais comme moi => maintenant il reste 1% d’origine sur ma pétoire… PS : Ce week-end tu mets gros gaz avec Florent sur circuit Philippe | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Misteure ZeuLitteulJedi Ven 21 Jan - 12:45 | |
| bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Je ne sais pas mais pour l' instant il ne pleut pas Sam 22 Jan - 13:17 | |
| Je précise qu' au moment ou j ecris ces lignes koutsou est en train de dormir comme une grosse larve ! Donc pour tourner si ca se maintient pkoi pas ) Salut Messieurs | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Misteure ZeuLitteulJedi Sam 22 Jan - 14:33 | |
| moi aussi je doit passer normalement pour recupérer mon ecusson Si vous y allez tenez moi au courant | |
|
| |
| Sujet: J' avais pas eu le temps Dim 23 Jan - 2:05 | |
| Pas eu le temps de lire ton post. Mais on a profité du bo temps ( completement rien a voir avec les prévisions de météo France d' ailleurs ) pour aller se dégourdir avec Kutsu. Donc j' ai fait 2 sessions cet aprem, c' était cool . Sauf pour une nana en r6 tout neuf qui s' est gauffrée juste en sortant de Hotel . Le gars avec qui elle était a débarqué plus vite que les commissaires. Enfin c' est forgeant qu' on devient forgeron mais éclater une brêle superbe comme ça, toute neuve sans aucunne protection ca fait mal au coeur . Si ca vous intéresse, Kutsu a bien mitraillé et je posterai qques photos demain. Bonne nuit | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Misteure ZeuLitteulJedi Dim 23 Jan - 3:25 | |
| c'est vrai !? pas cool ça je la connais cette nana, en plus elle etait en rodage avec son R6 | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Misteure ZeuLitteulJedi Dim 23 Jan - 12:36 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- c'est vrai !?
pas cool ça je la connais cette nana, en plus elle etait en rodage avec son R6 Pareil je l'ai deja vu !! elle n'avait mm pas de plaque !! alors pourquoi elle a pas mis des poly ???? car la elle etait en carenage d'origine !!!! pour elle !! | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Misteure ZeuLitteulJedi Mar 25 Jan - 10:27 | |
| Sylvain a en effet tourné samedi dernier En plus il n'y avait personne a Carole Si je me souviens bien... ils étaient 4 ou 5 sur le circuit C'est top ça Au fait, la fille qui s'est bourré c'est elle => Son mec à fait un cri de furieux à ce moment là Du genre: non ... Nonnn ! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Je pense qu'il a du dire à sa copine après Car il avait l'air d'être plutôt énervé | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Misteure ZeuLitteulJedi Mar 25 Jan - 20:16 | |
| ouaip c'est bien elle !!! | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Misteure ZeuLitteulJedi Mar 25 Jan - 20:25 | |
| Passe lui notre bonjour et nos voeux de rétablissement (pour elle et sa moto) | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Misteure ZeuLitteulJedi Mer 26 Jan - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Misteure ZeuLitteulJedi Mer 26 Jan - 12:27 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Elle est bléssée????
Elle a glissé en sorti d'Hotel. Elle avait l'air de rien avoir... par contre la brêle c'est une autre histoire Un flanc de carénage d'origine à changé, et un réservoir bien amoché | |
|
| |
| Sujet: Ouaip :-( Mer 26 Jan - 15:53 | |
| Le réservoir a été amoché. Elle a dit " Putain j' ai mal au Q ! " Mais elle marchait seule elle a tappé une belle glisse quoi. Des photos de moua si ça vous intéresse. J' ai po fait gaffe à la réso donc si trop gros Totof à la resousse ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misteure ZeuLitteulJedi | |
| |
|
| |
| Misteure ZeuLitteulJedi | |
|