| Mon nouveau jouet | |
|
+9la guêpe ToinouVara Gilles Sk@T Gs6R Mr_GIXER totof_delparis sebrr600 fyam Blackdohc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Mon nouveau jouet Mer 20 Juil - 18:01 | |
|
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 19:21, édité 2 fois | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Mer 20 Juil - 18:27 | |
| Felicitation elle est toutes belle dit donc ca doit changer du KLE | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Mer 20 Juil - 18:41 | |
| Bah, en vérité je n'ai pas encore vraiment roulé avec. Il faut que j'obtienne la carte grise et aussi que je puisse vendre le KLE.
En tout cas....elle est toute zoulie..... | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Mer 20 Juil - 18:57 | |
| Et puis elle a l'air nickel | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Mer 20 Juil - 18:59 | |
| Elle est belle !! - Blackdohc a écrit:
- Bah, en vérité je n'ai pas encore vraiment roulé avec.
Ah bon et tu fais quoi là sur la photos ???!!?? - Blackdohc a écrit:
Il faut que j'obtienne la carte grise.... facile - Blackdohc a écrit:
- et aussi que je puisse vendre le KLE.
moins facile | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Jeu 21 Juil - 10:14 | |
| - sebrr600 a écrit:
-
- Blackdohc a écrit:
- Bah, en vérité je n'ai pas encore vraiment roulé avec.
Ah bon et tu fais quoi là sur la photos ???!!?? Je ne sais pas ce qu'elle donne sur route, je ne l'ai pris en mains que sur ma rue.... - sebrr600 a écrit:
- Blackdohc a écrit:
Il faut que j'obtienne la carte grise.... facile Pas si facile pour un véhicule issu de la CEE... - fyam a écrit:
- Et puis elle a l'air nickel
Elle est réèllement comme neuve. | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Jeu 21 Juil - 15:22 | |
| Enfin !!! Bravo et tu n'a pas a regretter le KLE croit moi !!!! | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Jeu 21 Juil - 18:35 | |
| trop classe mon p'tit black ! tu va voire un bi qui marche carrement bien sur route ! ca va te faire tout drole apr rapport a ton ex velomotorise !!!!!!! super affaire elle a l'air neuve..... p'tete que la photo est retouchee ?! sii tu veux faire de la piste il me reste un tete de fourche | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Ven 22 Juil - 14:49 | |
| Merci à tous. Je me suis dit qu'il te restait certainement des pièces, Gixer... On verra ça plus tard. - Mr_GIXER a écrit:
super affaire elle a l'air neuve..... p'tete que la photo est retouchee ?! C'est pour cela que je suis allé la chercher chez nos amis Belges... Elle est d'Avril 2002, 11500 km, et comme neuve : le rêve. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Ven 22 Juil - 15:00 | |
| Une petite pour le week-end.
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 19:22, édité 2 fois | |
|
| |
Sk@T Gs6R Pilote de quartier
Nombre de messages : 128 Localisation : Bah chuis là ! Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Sam 23 Juil - 13:36 | |
| Félicitations Blackdohc ! J'suis content pour toi, c'est une tres bonnes moto, surtout pour la piste, c'est ton initiation à la moto sportive qui commence ++ Florent | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Lun 25 Juil - 14:45 | |
| Très belle ta moto. Le bas de carénage c'est du JMV? | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Mar 26 Juil - 12:39 | |
| Merci Flo et Gilles. Le bas de carénage, c'est un TCP. | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Mer 27 Juil - 13:27 | |
| Arrgghhh!!! Je craque! Elle est trop belle ta brêle!!! Mais je préfère quand même la version 2003, mais franchement, elle a trop de la gueule!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Blackdohc le barman !
| |
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Dim 31 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Dim 31 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Dim 31 Juil - 23:43 | |
| Une tapinette, c'est celle qui bosse au bois dans son Trafic? | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Lun 22 Aoû - 18:48 | |
| Alors Blackdohc, ça y est ? Tu roules avec ta belle ? | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Mar 23 Aoû - 9:49 | |
| Bein non, pas encore!!! La pref n'ayant pas voulu du certificat de conformité Belge, je me suis rapproché de Suzuki France. (c'était fin juillet) Un mois après, ils m'envoient la feuille des mines avec une obligation de passage chez un concessionnaire pour vérification de la conformité. Mon concessionnaire était en vacances la semaine dernière, je dois le contacter pour un rdv ce matin.... Ensuite, si tout va bien, il me donne un papier que je doit renvoyer à Suzuki accompagné d'une petit chèque. Puis Suzuki me fournira le certif de conformité tant attendu, mais dans quel délai???? Je n'aurais plus, ensuite, qu'à passer à la prefecture pour avoir l'ultime certifiact d'immatriculation.... Oufff.
Enfin, j'en suis pas encore là...
Alors, la SVS, un joli cadeau de Noël????? | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Mar 23 Aoû - 10:26 | |
| Je viens d'avoir le garage : Le responsable n'est pas là avant une semaine, il faudra rappeler.
L'aventure continue..... | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Mar 23 Aoû - 18:35 | |
| Bon courage alors! Heureusement que l'Europe est faite!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Mar 23 Aoû - 18:38 | |
| Merci, c'est gentil. Mais c'est pas du courage qu'il faut, juste un peu de patience. J'ai déjà beaucoup de chance de posséder une telle bécane. J'apprécierais encore plus le moment où je pourrais monter dessus.... | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Mer 24 Aoû - 0:44 | |
| oui car pour l'instant elle est dans le garage sous .............4 couches de draps !!!! là, c'est sur, avec ça, pas un acarien ne pourra passer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet | |
| |
|
| |
| Mon nouveau jouet | |
|