| Un bonjour de l'espagne !!! | |
|
+4totof_delparis Blackdohc sebrr600 Mr_GIXER 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Un bonjour de l'espagne !!! Jeu 21 Juil - 16:52 | |
| Hello les p'tits clous, Voila je profite de piquer un mail au boulot pour vous faire un message avec du soleil dedans !!!! j'espere que ca roule pour vous tous, car ici c'est la grande forme, le temps super en 1 mois 1/2 j'ai eu 10min de pluie ! et la moyenne est de 35° !!!! Totof, on a prepare un colis pour loic !!! bah ouaip depuis le temps !!!! voila alors soyez sage ! Je pense retrouver le net a la maison dans 1 semaine ou 2 ! TCHOUSS | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Un bonjour de l'espagne !!! Jeu 21 Juil - 20:48 | |
| Content de relire , Gixer Et heureux que tout ce passe bien pour toi.... fais gaffe tout de même aux coups de soleil ! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un bonjour de l'espagne !!! Ven 22 Juil - 14:43 | |
| Salut à vous deux.... Ca fait vraiment plaisir de te relire Christophe. - Mr_GIXER a écrit:
- le temps super en 1 mois 1/2 j'ai eu 10min de pluie ! et la moyenne est de 35° !!!!
La vache, l'eau est vachement chaude!!!!! | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un bonjour de l'espagne !!! Ven 22 Juil - 15:25 | |
| Bah dis donc....
Il a des problèmes avec sa bécane aussi le Gixer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de l'espagne !!! Ven 22 Juil - 15:30 | |
| bah j'ai pas encore regarde ! car on est rentre de nervers et le lendemain on partait pour madrid !!! Je pense que c'est un pb de bougie, l'indice ne devait pas etre adapte aux hautes t° ! ! alors ca a foutu le bordel !!! en pointe avant l'epingle Adelaide, je "fusais" a 160 a la fin de journee au lieu de 220-225 !!! alors quand les autres tu leurs rends 100kmh, ca fait drole aux cotelettes !!! .... y'avait que le bruit du TL d'abord ! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un bonjour de l'espagne !!! Ven 22 Juil - 16:32 | |
| content de te relire Mr gixer | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Un bonjour de l'espagne !!! Mer 27 Juil - 13:21 | |
| Salut Gixer | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un bonjour de l'espagne !!! Mer 27 Juil - 15:11 | |
| J'ai reçu ce message par mail sous le titre: "nouvelles du front chaud d'Espagne"
Je vous le transmet:
Salut les p'tits frenchies,
Alors comment allez vous ? SOus la pluie hein je crois savoir, pas de chance !!! ah ah ah ici la temperature varie de 33 a 40 et j'ai pas vu de pluie depuis 1 mois et 1/2
La je sort d'un WE de 3 jours, bah ouaip hier lundi 25 c'etait ferie ! j'vais pas m'en plaindre alors avec marlene ont a fait les touristes, visite de madrid !
Bon l'autre jour en faisant un saut sur le forum, j'ai vu que Black tu t'as trouvee une brele ! bien garcon, en plus elle a l'air en super etat ! tu vas voir c'est super pour tous les jours, mieux que ton tracteur ! et pis y'a moyens de bien s'amuser avec crois moi ! ..... sauf sur les autoroutes la c'est pas top ! ca tire vraiment court ! Totof et Gilles, on a pas eu trop le temsp de se voir a magnycours comme on etait pas dans la meme serie on se croisait ! mais a ce que j'ai cru comprendre ca s'est tres bien passe ? moi bah super bien sauf que des que la brele chauffait trop bah je passais en mode bicylindres !!!! Domage car en debut d'apres midi je le sentais de mieux en mieux et du coup je faisais 4 tours a fonds et les deux ou trois autres bah je regardais les autres me pourrir !!!!!! m'enfin je me suis claque une bonne pendule quand meme pour mon niveau alors content de ma journee !
Sinon bah debut juillet je me suis fait les journees K au val de vienne , bah j'ai qu'une chose a dire, vivement l'annee prochaine que je remette ca ! vraiment 3 jours super, un peu naze le dernier mais super ! en tout cas c'est decide, le 600 repasse route pour la balade, il a fait sa derniere aprarission sur piste le 14juillet ! l'annee prochaine je debarque avec un 600 mais de 2003 ou 2004 que je prendrais deja version piste ! le 2005 lui ne verra surement pas la piste car bien trop cher pour bien l'equiper !
DOnc voila, alors en attendant de vous relire GAZZZZ
Mr_GIXER | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Un bonjour de l'espagne !!! Mer 27 Juil - 22:27 | |
| - Gilles a écrit:
- J'ai reçu ce message par mail sous le titre: "nouvelles du front chaud d'Espagne"
Je vous le transmet:
Salut les p'tits frenchies,
Alors comment allez vous ? SOus la pluie hein je crois savoir, pas de chance !!! ah ah ah ici la temperature varie de 33 a 40 et j'ai pas vu de pluie depuis 1 mois et 1/2
La je sort d'un WE de 3 jours, bah ouaip hier lundi 25 c'etait ferie ! j'vais pas m'en plaindre alors avec marlene ont a fait les touristes, visite de madrid !
Bon l'autre jour en faisant un saut sur le forum, j'ai vu que Black tu t'as trouvee une brele ! bien garcon, en plus elle a l'air en super etat ! tu vas voir c'est super pour tous les jours, mieux que ton tracteur ! et pis y'a moyens de bien s'amuser avec crois moi ! ..... sauf sur les autoroutes la c'est pas top ! ca tire vraiment court ! Totof et Gilles, on a pas eu trop le temsp de se voir a magnycours comme on etait pas dans la meme serie on se croisait ! mais a ce que j'ai cru comprendre ca s'est tres bien passe ? moi bah super bien sauf que des que la brele chauffait trop bah je passais en mode bicylindres !!!! Domage car en debut d'apres midi je le sentais de mieux en mieux et du coup je faisais 4 tours a fonds et les deux ou trois autres bah je regardais les autres me pourrir !!!!!! m'enfin je me suis claque une bonne pendule quand meme pour mon niveau alors content de ma journee !
Sinon bah debut juillet je me suis fait les journees K au val de vienne , bah j'ai qu'une chose a dire, vivement l'annee prochaine que je remette ca ! vraiment 3 jours super, un peu naze le dernier mais super ! en tout cas c'est decide, le 600 repasse route pour la balade, il a fait sa derniere aprarission sur piste le 14juillet ! l'annee prochaine je debarque avec un 600 mais de 2003 ou 2004 que je prendrais deja version piste ! le 2005 lui ne verra surement pas la piste car bien trop cher pour bien l'equiper !
DOnc voila, alors en attendant de vous relire GAZZZZ
Mr_GIXER Merci mais nous aussi on la reçu mon Gillou !!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Un bonjour de l'espagne !!! Jeu 28 Juil - 10:03 | |
| Merci Gilles, ça permet à tout le monde d'en profiter.... | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Un bonjour de l'espagne !!! Ven 29 Juil - 0:49 | |
| Salut Gixer , content de te lire et de voir que totu va bien pour vous. a la prochaine. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Un bonjour de l'espagne !!! Ven 29 Juil - 11:45 | |
| - titigolf a écrit:
- Salut Gixer ,
content de te lire et de voir que totu va bien pour vous. a la prochaine. Comment tu causes bien l'Espagnol toi...... | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Un bonjour de l'espagne !!! Dim 31 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de l'espagne !!! Ven 26 Aoû - 11:58 | |
| - Blackdohc a écrit:
- titigolf a écrit:
- Salut Gixer ,
content de te lire et de voir que totu va bien pour vous. a la prochaine. Comment tu causes bien l'Espagnol toi...... Oui mais c'est qui totu ????? il a aussi une kawa ? ............bah oui un totu ninja koi ...... | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un bonjour de l'espagne !!! Ven 26 Aoû - 13:19 | |
| toujours en forme le gixer | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Un bonjour de l'espagne !!! Ven 26 Aoû - 14:02 | |
| - fyam a écrit:
- toujours en forme le gixer
Non, juste un peu enveloppé... | |
|
| |
| |
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Un bonjour de l'espagne !!! Ven 26 Aoû - 15:28 | |
| On va dire que c'est à cause de la Paëlla, il est tombé dedans quand il était petit.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour de l'espagne !!! | |
| |
|
| |
| Un bonjour de l'espagne !!! | |
|