| la Ducat de Ducatgirl | |
|
+3totof_delparis Blackdohc ducatgirl 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ducatgirl Pilote de quartier
Nombre de messages : 140 Localisation : Anjou Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: la Ducat de Ducatgirl Sam 8 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: la Ducat de Ducatgirl Lun 10 Oct - 12:38 | |
| Quand tu dis que "ce ne fut pas facile tous les jours", qu'entends tu par là?
Même si par là on entend rien.... | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: la Ducat de Ducatgirl Mar 11 Oct - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Ducat de Ducatgirl Mar 11 Oct - 13:14 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Quand tu dis que "ce ne fut pas facile tous les jours", qu'entends tu par là?
Même si par là on entend rien.... pour le permis ce fut pas simple : c'était vachement dur car j'avais un mono qui comprend pas qu'une nana puisse vouloir passer le permis moto... pour lui toutes les nanas sont nulles et tombent en bécances ! quel apriori ! encore un macho ! pfff bref, j'ai lutté pour pouvoir faire autre chose au début que tourner autour des plots alors que certains élèves masculin faisaient de la route et du rapide.... j'ai pas mal galérer aussi avec le plateau, j'avais un manque de confiance en moi, j'osais pas trop pencher la bécane au début dans les demi-tours sur les parcours rapide... et le mono manquait vraiment de psychologie... j'aurais eu 20 ans j'aurais eu moins de stress aussi c'est clair, mais j'avais pas le pognon ! je suis qd même fière d'avoir réussi ce rêve d'ado. ce que je veux dire aussi, c'est que j'ai galéré avec ma bécane car pour une 1ère moto, je n'ai pas choisi la simplicité en choississant une Ducat'... j'ai trouvé ca assez brutal comme conduite, pas moyen de doser au démarrage, faut y aller franco ! et je me suis fait peur quelques fois... en plus elle merdait un peu, elle broutait, après réglage ca s'est arrangé, mais bon, j'ai voulu la différence (sinon j'aurais pris un ER 500 lol) je l'ai un peu payé ! mais je regrette pas je suis contente maintenant de l'avoir je l'ai bien en main, mais bon pas encore assez à mon goût... je ne l'utilise pas à fond de ses capacités... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Ducat de Ducatgirl Mar 11 Oct - 13:21 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: la Ducat de Ducatgirl Mar 11 Oct - 13:58 | |
| - ducatgirl a écrit:
c'était vachement dur car j'avais un mono qui comprend pas qu'une nana puisse vouloir passer le permis moto... encore un macho ! Alors c'est clair qu'un instructeur avec des aprioris et manquant de psychologie n'est pas l'idéal pour apprendre en toute confiance!!! - ducatgirl a écrit:
- j'ai pas mal galérer aussi avec le plateau...
j'aurais eu 20 ans j'aurais eu moins de stress aussi c'est clair, mais j'avais pas le pognon ! Avec l'age, on se rend plus compte des risques et l'on ose moins. Ce n'est que plus de mérite pour toi. - ducatgirl a écrit:
- j'ai trouvé ca assez brutal comme conduite, pas moyen de doser au démarrage, faut y aller franco !
Ca, c'est les Vtwins, mais quel plaisir l'on prend!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Ducat de Ducatgirl Mar 11 Oct - 14:22 | |
| ah ca tu l'as dit, je suis très prudente et très méfiante des caisseux.... j'ai déjà évité la casse plusieurs fois à cause de mémés au volant qi m'avait pas vue... et j'ai perdu des ami(e)s en moto (pas de leur faute) alors bon ca calme un peu. à 20 ans, j'aurais surement fait plus l'andouille sur la bécane, c'est clair, j'aurais sans doute plus été là pour en parler ! j'étais une killeuse ! pour l'instructeur, a priori c'est assez courant non ? dans ma ville, trois des auto-écoles ont ce comportement.... je me souviens d'une séance avant mon 1er parcours "rapide" ou il m'a montré (moi en passagère) ce qu'il ne fallaitpas faire et m'a bien fait flipper, alors que je savais tout ça déjà (vu qu'il savait que j'étais accro à la moto, j'ai fréquenté des motards et que j'avais roulé 4 ans et demi en 125), il m'a fait peur et c'est nul, je lui ai dit à la fin, et il m'a rétorqué qu'il faisait expres comme ça, certaines filles baissent les bras et ne veulent plus passer leur permis A et ils ne les revoient plus en cours... et bien moi, ca m'a donné encore plus envie de lui montrer que je serais capable d'y arriver ! j'ai eu raison ! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: la Ducat de Ducatgirl Mar 11 Oct - 14:48 | |
| C'est inadmissible comme comportement!!! Mais ce n'est pas une généralité... J'ai eu comme prof auto/moto un instructeur qui était tout le contraire du tiens et ma femme pareil. C'est pour le fameux papier rose tant convoité ta couleur de cheveux? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Ducat de Ducatgirl Mar 11 Oct - 17:21 | |
| oui voila ca doit être ça, mes cheveux "roses" ... cela dit, si ca continue je vais mettre une photo récente de ma tête avec mes cheveux ROUGES !! | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: la Ducat de Ducatgirl Mar 11 Oct - 19:22 | |
| Trop naze le moniteur macho!!! En tout cas, t'as l'air de l'aimer ta Ducat! T'avais quoi comme 125??? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Ducat de Ducatgirl Mer 12 Oct - 10:06 | |
| - ToinouVara a écrit:
- Trop naze le moniteur macho!!!
En tout cas, t'as l'air de l'aimer ta Ducat! T'avais quoi comme 125??? ouais je l'aime ma Ducat'", je révais de pouvoir rouler en moto depuis ma jeunesse alors forcément, là je suis accro ! Pour mon ancienne 125, bah au départ je voulais un Trail, mais comme je suis petite et que mes pieds ne touchaient pas terre, j'ai choisi une moto plus adaptée à ma taille, mais moche, Marauder Suzuki Kustom, j'ai bien regretté par la suite car j'avais acquis une sale position (les pieds en avant franchement c'est à chier pour faire corps avec la moto) et puis quand je vois maintenant les petites 125 toutes mignnonnes comme la Yam TW, ca m'aurait franchement plu. enfin bon, je m'en fous c'est passé, maintenant je roule en Ducat et ca me plait ! | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: la Ducat de Ducatgirl Mer 12 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: la Ducat de Ducatgirl Jeu 13 Oct - 13:09 | |
| Respect pour la motivation! Continue à bien de faire plaisir avec ta Ducat'!!! | |
|
| |
| |
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: la Ducat de Ducatgirl Dim 16 Oct - 22:51 | |
| Salut Enfin une girl en bicylindre et en Ducat Moi aussi je reoule en bi, euhhh, enfin... avant que Totof ne l'envoie dans une abris-bus Bref, j'ai hate de la récupérer et grace à Totof elle sera encore plus belle qu'avant !! Je rêve d'une Ducat, mais hélàs c'est un rêve de riche... En tout k respect et moa j'aime bien ta couleur de cheuveux Ah au fait, la prochaine fois que tu verras ton ex mono moto école tu pourras lui faire ça de ma part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Ducat de Ducatgirl Lun 17 Oct - 10:30 | |
| ah c'est avec ta moto que Totof s'est payé son arrêt de bus ... rhoooo il a intérêt à te la remettre, comme tu dis, encore plus belle qu'avant ! tu as une photo (avant le carton) de ta Ducat ? De quelle modèle de Ducat tu rèves dis moi ? moi j'adore les 350 mono compet des années 70/75.... mais il parait qu'il faut des grands bras !! haha !! merci de ton accueil en tout cas ! pour mon ancien mono de moto, bah je lui fait sa pub... héhé a bientot ! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: la Ducat de Ducatgirl Lun 17 Oct - 12:11 | |
| Wib n'a pas une Ducat' mais une 1000 TLS | |
|
| |
| |
| |
the-bird Pilote de quartier
Nombre de messages : 171 Localisation : BONNEUIL 94 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: la Ducat de Ducatgirl Lun 17 Oct - 17:34 | |
| Bref, j'ai hate de la récupérer et grace à Totof elle sera encore plus belle qu'avant !!En quelque sorte il aurait bien fait ? Comme quoi le malheur à du bon !!! Pour moi ce sera une photo mais après réparation SVP. | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Localisation : BONNEUIL 94 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: la Ducat de Ducatgirl Lun 17 Oct - 17:40 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Wib n'a pas une Ducat' mais une 1000 TLS
C'est comme le Canada Dry, la même couleur, le même principe mais pas le même caractère. En tout cas c'est une très bonne machine, juste un peut lourde. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Ducat de Ducatgirl Lun 17 Oct - 17:41 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Wib n'a pas une Ducat' mais une 1000 TLS
C'est comme le Canada Dry, la même couleur, le même principe mais pas le même caractère. En tout cas c'est une très bonne machine, juste un peut lourde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Ducat de Ducatgirl | |
| |
|
| |
| la Ducat de Ducatgirl | |
|