| Quel détecteur de radar acheter ? Légal ou pas ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MikeAmeur tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 28 Localisation : Paname Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Quel détecteur de radar acheter ? Légal ou pas ?? Jeu 13 Oct - 4:47 | |
| Bonjour, je cherche a monté un détecteur de radar sur mon nouveau 929 de 2000, j'ai trouvé un détecteur de radar de marque "INFORAD" à 135€ il prévienne aussi les endroits a risques, mais pas les Jumelles; laser , en plus il faut la cnté sur un port USB pour télécharger les MaJ ; Il parait que sur les systèmes ancien pour voiture ils était un peut NUL avec de vielles MaJ.. Quelle est votre expérience des détecteurs de radars? es que quelqu’un c'est fait choppé avec ? quesque vous me conseillez ? Je veut faire le tour d'horizon avant d'équipé ma machine. Je trouve que sa va très vite la vitesse !! Je crains pour la sécurité de tous et surtout pour les 10 points qui me restent !! Merci par avance - Citation :
- Prix public : 135€ / Prix Club : 129€
- une partie fixe qui est installée sur le véhicule("support") - une partie amovible ("cartouche")qui contient tout l’électronique et qui se connecte sur le support: Cette mobilité permet d'effectuer les mises à jour sans aucune difficulté - une antenne GPS qui est directement raccordée au support par un câble coaxial d’un mètre de long. Elle est autocollante et se place quasiment n'importe où sur la moto, même sur une partie non métallique. - un avertisseur lumineux, composé... Voici l'URL du site: Présentation du produit :http://www.gpsinforad.com/version_actu/contenu_site/b_inforad_images/comment_ca_marche.htm Déscription d'Inforad pour Moto :http://www.stopamende.com/moto.pdf
Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 16:31, édité 2 fois | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Quel détecteur de radar acheter ? Légal ou pas ?? Jeu 13 Oct - 10:07 | |
| Alors ça y est... Tu roules en CBR! Tu as interêt a prendre des photos et à les mettre en ligne, on est curieux!!!! Je n'ai pas d'expérience en detecteur de radar, désolé. J'espère que tu trouveras des conseils. En tout cas, avec les légaux tu as la tranquilité de l'esprit car tu es en règle. Mais par contre, les radars mobiles riquent de te chopper. Les détecteurs non officiels signaleront plus de radars mais tu risques gros si tu te fais attraper.... @+ | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Quel détecteur de radar acheter ? Légal ou pas ?? Jeu 13 Oct - 11:25 | |
| le meilleur moyen anti radards c'est de rouler doucement !!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Quel détecteur de radar acheter ? Légal ou pas ?? Jeu 13 Oct - 11:30 | |
| Ou de prendre le bus. je | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Quel détecteur de radar acheter ? Légal ou pas ?? Jeu 13 Oct - 13:54 | |
| Et sur le dos de préférence. | |
|
| |
ducatgirl Pilote de quartier
Nombre de messages : 140 Localisation : Anjou Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Quel détecteur de radar acheter ? Légal ou pas ?? Jeu 13 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel détecteur de radar acheter ? Légal ou pas ?? Jeu 13 Oct - 16:47 | |
| Je penses plutôt réduire mon allure , je prendrait ce dernier vu qu'il n'y a pas de risque avec les flic..; en plus avoir le signalement GPS des endroits Dangereux, c' pas plus mal, je trouve !! J’espère un jour devenir vieux conducteur … Je vais bientôt me prendre en photo Blackdohc.. J’attend juste de trouvé un assez grand miroir.. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Quel détecteur de radar acheter ? Légal ou pas ?? Ven 14 Oct - 11:23 | |
| - MikeAmeur a écrit:
- en plus avoir le signalement GPS des endroits Dangereux, c' pas plus mal, je trouve !!
Tu sera jamais a l'abruit d'une blonde au volant car la il ni a pas de detecteur !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel détecteur de radar acheter ? Légal ou pas ?? Mar 25 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel détecteur de radar acheter ? Légal ou pas ?? Mar 25 Oct - 16:44 | |
| Oui, c' claire, au fait sa va mieux, tu t' rétablie depuis t’en dernier arrêt de bus ; es qu'elle a était jugé responsable finalement ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel détecteur de radar acheter ? Légal ou pas ?? Mer 26 Oct - 11:43 | |
| - MikeAmeur a écrit:
- Oui, c' claire, au fait sa va mieux, tu t' rétablie depuis t’en dernier arrêt de bus ; es qu'elle a était jugé responsable finalement ???
moi j'ai rien eu mm pas un bleu !!! elle a ete responsable a cent pour cent et on recupere le TL samedi !!! il est tout neuf on mettera une photo !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel détecteur de radar acheter ? Légal ou pas ?? | |
| |
|
| |
| Quel détecteur de radar acheter ? Légal ou pas ?? | |
|