| BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé | |
|
+8ducatgirl totof_delparis ToinouVara fyam la guêpe Blackdohc Gilles DAR77 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Mar 25 Oct - 12:39 | |
| J’ai suivit les conseils de « Gilles », et me voila parmi vous, une petite présentation et un clin d’œil au Boss (salut « Totof » et merci de m’accueillir dans ton antre). Je me prénomme Christian, J’ai 45 ans, le bel age (pas vrai « gilles »). Je possède une RSV 1000R de 2003 depuis deux ans maintenant et auparavant une RSV 1000R Mod 2000. Je roule de temps en temps à CAROLE. J’espère pouvoir tourner sur d’autres circuits un de ces jours. A+ | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Mar 25 Oct - 12:46 | |
| Bienvenue ici aussi, mais nous ne faisons pas parti de la "jante" mais plutôt de la "déjante", na. | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Mar 25 Oct - 12:49 | |
| Pis ton expression favorite c'est "Reladada" car "DAR,là dit : Reladada" | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Mar 25 Oct - 12:49 | |
| Toujours à la bourre le RSV.... Bienvenue à toi chez les fous!!!! Tu payes ton coup? | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Mar 25 Oct - 12:59 | |
| salut à toi, je sens que le bar va se remplir à nouveau! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Mar 25 Oct - 13:01 | |
| - la guêpe a écrit:
- salut à toi, je sens que le bar va se remplir à nouveau!
Le bar j'm'en fout, c'est mon verre qui doit se remplir. Hips! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Mar 25 Oct - 13:02 | |
| Je pense plutôt qu'on va encore trouver une occase pour vider le bar.... | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Mar 25 Oct - 15:16 | |
| Bienvenu a toi | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Mar 25 Oct - 19:28 | |
| Bienvenue, bienvenue!!! Ouais ouais, paye ton coup, garçon! | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Mer 26 Oct - 11:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Mer 26 Oct - 11:37 | |
| Merci de votre accueil. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Mer 26 Oct - 11:58 | |
| Comment il est tout calme, Christian.... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Mer 26 Oct - 12:41 | |
| Je commences toujours par quelques tours de chauffe avant de | |
|
| |
ducatgirl Pilote de quartier
Nombre de messages : 140 Localisation : Anjou Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Mer 26 Oct - 15:43 | |
| salut Dar77 ! | |
|
| |
the-bird Pilote de quartier
Nombre de messages : 171 Localisation : BONNEUIL 94 Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Jeu 27 Oct - 18:24 | |
| Salut Dar77 et bienvenue ici ! | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Jeu 27 Oct - 23:08 | |
| - Citation :
- J’ai 45 ans, le bel age (pas vrai « gilles »).
et ben tu les fais pas mon vieux loulou!!!! bienvenue sur ce tit forum bien sympa de Totof!! bisousssssssssssss @nn | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Jeu 27 Oct - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Ven 28 Oct - 12:01 | |
| - ann_600CBR a écrit:
-
et ben tu les fais pas mon vieux loulou!!!! [/quote] Merci « Ann », tu sais parler aux hommes toi. Je suis bien contant que les « Italiens » t’est libéré. A+ sur le site ou sur la piste. | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Ven 28 Oct - 12:24 | |
| - Citation :
- Merci « Ann », tu sais parler aux hommes toi.
Je suis bien contant que les « Italiens » t’est libéré ...et encore si tu savais tout ce que je sais des hommes..... ....hem...bah moua je serai bien restée enchainée à tous ces bogoss italiens....rolala.... bisoussssssssssssssss mon tit DAR77 (c'est koi ton prénom au fait???) ps:pi t'es plutôt pas mal conservé (dans le formol??? ) ça doit être de rouler en rsv...ça fatigue moins ton coeur !!!!mouarff!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Ven 28 Oct - 12:52 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- bisoussssssssssssssss mon tit DAR77 (c'est koi ton prénom au fait???)
ps:pi t'es plutôt pas mal conservé (dans le formol??? ) Pour le prénom, c’est précisé dans la présentation (Christian), (l’abus de Chianti certainement). Par contre je me demande bien ce qui peut bien te permettre de dire qu’elle est "fort mole". A+ sur le site ou sur la piste. | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Ven 28 Oct - 12:59 | |
| oups!! pardon j'avais po vu Mossieu Christian!! non mais chuis fatiguée!! - Citation :
- Par contre je me demande bien ce qui peut bien te permettre de dire qu’elle est "fort mole".
euh.... et ben c'est à dire que... te fais ka même des bisousssss va!! @nn <-- pestouille! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Ven 28 Oct - 15:03 | |
| - Citation :
- Tu dois vraiment être très fatiguée parce que tu viens de mètre ton « Minou » en avatar
euh dis donc toua...tu me titillerai pas sur un sujet coquin par zazard???...alors mon chou laisse moi te préciser un truc...le minou en avatar...j'ai craqué je l'ai trouvé trop mimi et il a une bonne tête! en revanche ma "minette" privée....(don't touch!) elle peut pas avoir cette tête la...piske elle est épilée complètement! vala! na! bisousssssss!!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé Ven 28 Oct - 17:12 | |
| Vas pas nous enerver, Ann..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé | |
| |
|
| |
| BONJOUR à tout le GRATIN de la jante motorisé | |
|